Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu]Histoire sans fin

Ou plutôt [Invention] :)

Anonyme
    19 octobre 2008 à 22:17:20

    seulement dans les tags de la video qui étaient conservés lors de l'upload (puisquye c'était sur l'hebergement video de microsoft qui avait un graand succès a cause de zozor killers ^^) le filmeur avait biddouiller les tags de la video pour mettre : "ie suxx ff cay mieux"
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 octobre 2008 à 17:37:42

      La Video fut sanctionée :lol:
      La suite:
      La video fut regardée par des milliers d'internautes. Et c'etait là, l'erreur qu'il ne fallait pas commetre. Les presses qui preferaient FF, ecrirent plusieurs articles comme quoi IE incitaient à la violence. En effet, la video revolta tout fanatique d'un Navigateur, ce qui se dechaina en combat absolu dans toutes les rues de paris, dans tout district des USA, dans tout site du Web. Des combats multiples s'enchainerent, du sang coula, à cause de deux simples navigateurs. L'idée de chuck parassait pourtant inocente, mais de l'innoncence sortit la colère, cette dernière se transforma en haine, cette haine fut l'origine des affrontements, ces affrontements salirent de plus belle IE aux yeux des entreprise, Bill gate s'enerva de la facheuse action de Chuck...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 octobre 2008 à 17:59:33

        euh quel action il avait fait ?
        car l'action de l'upload c'est bill gate qui l'as fait
        ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 octobre 2008 à 19:12:18

          en fait c'était paul ^^

          Citation


          eh bien repliqua paul ,tu n'as pas remarqué que c'est le défendeur de ie qui a gagné la bagarre,on pourrais utiliser cette victoire pour
          Redorer l'image de IE !
          Celui-ci entreprit donc de mettre en ligne la vidéo qu'un badaud amateur avait filmé avec son camescope numérique...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 octobre 2008 à 19:19:18

            Bill gate s'enerva de la facheuse action de Chuck..
            mais on ne s'enerve pas contre chuck norris et il fut vite calmé et déclama qu'il fallait tres vite trouver une solution a ce probleme (800 morts de chaque coté) et de plus des groupes extremistes on surgit de nulle part et tuent tout les défendeurs du navigateurs ennemi
            mais paul dit "rien n'est pardu bill ,avec ta fortune on pourrait facilement....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 octobre 2008 à 19:39:01

              pas d'inspiration pour le moment, merci legeneral, a vos ordres :lol:
              a+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 octobre 2008 à 12:05:34

                Citation : legeneral

                Bill gate s'enerva de la facheuse action de Chuck..
                mais on ne s'enerve pas contre chuck norris et il fut vite calmé et déclama qu'il fallait tres vite trouver une solution a ce probleme (800 morts de chaque coté) et de plus des groupes extremistes SURGISSAIENT de nulle part et TUAIENT tout les défendeurs du navigateurs ennemi
                mais paul dit "rien n'est pardu bill ,avec ta fortune on pourrait facilement....


                Faites attention aux changements de temps c'est moche ^^
                Je vais établir un classement en fonction du nombre de participations des participants ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 octobre 2008 à 17:46:45

                  Citation : legeneral

                  Bill gate s'enerva de la facheuse action de Chuck..
                  mais on ne s'enerve pas contre chuck norris et il fut vite calmé et déclama qu'il fallait tres vite trouver une solution a ce probleme (800 morts de chaque coté) et de plus des groupes extremistes on surgit de nulle part et tuent tout les défendeurs du navigateurs ennemi
                  mais paul dit "rien n'est pardu bill ,avec ta fortune on pourrait facilement....



                  bon beh si personne ne reprend la releve je la reprend

                  avec ta fortune on pourrait facilement engager des mercenaires pour détruire les armées ennemies muhahahahahahahahaha
                  mais chuck trouva cette idée trop violente lui qui était d'un naturel paisible et tolérant
                  il proposa donc une alternative encore plus interréssante :"et si ...

                  allez je vous attend
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 octobre 2008 à 17:59:49

                    Hum c'est pas mal comme participation mais évite le double post ;)
                    Faut laisser sa chance aux autres ^^
                    il proposa donc une alternative encore plus intéressante :"et si nous nous infiltrions chez simple it par l'intermédiaire d'un agent double ??"
                    Bill, qui aimait les coups bas, était séduit par cette idée.

                    A vous :)

                    Au fait j'ai édité mon premier post avec le nombre de participations et le statut de chaque posteur.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      21 octobre 2008 à 20:21:01

                      Allez je débute mais vous allez voir mon débordant d'imagination :-°

                      Mais qui donc envoyer, qui ?
                      Il faut éviter les traîtres, je ne tolère aucun échec
                      dit Bill gate.

                      Frdemahieu
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 octobre 2008 à 20:39:39

                        Lol ça c'est de la participation ^^
                        Merci quand même on t'écrira xD
                        Nan c'est bien je t'ajoute ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          21 octobre 2008 à 21:12:19

                          Ouai je suis Trop content xD
                          Okk dit chuks nurris
                          Haaa je suis trop partis dans le jeu :-°
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 octobre 2008 à 22:03:59

                            Non par contre respecte la règle de l'intervalle d'une heure entre chaque post et du double post ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              22 octobre 2008 à 17:00:03

                              mais tout d'un coup bill se leva (eh oui il était assis) mais il renversa sa chaise sur le pied de chuck norris (ce dernier par pur reflexe mis un coup de poing qui rata la cible mais qui broya la tete d'un gars qui passait par la et qui n'avait strictement rien fait)donc bill se leva et dit haut et fort
                              "mais bien sur je sais qui il nous faut ,il s'agit de la deuxieme personne la plus compétente au monde apres toi chuck
                              -mais de qui s'agit-t-il dit chuck en s'essuyant la main pleinde de cervelle
                              -eh bien c'est logique repliqua bill ,je pense naturellement a...

                              a vous la suite les gars ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                22 octobre 2008 à 19:35:13

                                Citation : legeneral


                                -mais de qui s'agit-t-il dit chuck en s'essuyant la main pleinde de cervelle


                                :lol::lol: Bien joué legeneral ^^

                                - eh bien c'est logique repliqua bill ,je pense naturellement a ton apprenti, JCVD !!
                                Avec sa tête d'innocent, il n'aura qu'a dire qu'il est "aware" quand il va sur le site du zér0, en faire une pub et il sera considéré comme admis dans les quartiers généraux du sdz !

                                Allez, l'histoire est repartie, faut pas la relaisser tomber ! :D
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 octobre 2008 à 20:52:02

                                  suis vraiment content de voir comment l'histoire avance ^^

                                  edit: c'est bien ce que tu as fait au sujet des statuts des participants, et je suis reconnaissant de ce que j'ai le statut de sauveur du topic merci :D je ferais de mon mieux que ce topic voie la fin du monde :lol:
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    23 octobre 2008 à 16:53:46

                                    Bah c'est pas gagné parce que la fin du monde c'est dans 10 M d'années quand le soleil explosera pas avant ^^
                                    Mais je vous demanderai de pas faire une polémique sur ce topic xD
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      23 octobre 2008 à 16:57:20

                                      alors la suite :
                                      alors comme l'aprenti de chuck norris était intelligent et qu'il a sorti son cerveau il l'ont récupere et brancher a l'ordinateur en usb et l'orinateur le reconnu comme une clé usb dedans il y avait le secret sur le succès d'apple ils l'ouvrirent donc et virent...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        23 octobre 2008 à 18:19:43

                                        Encore raté Jolo ><
                                        Merci d'être un minimum plus censé xD
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          23 octobre 2008 à 19:02:33

                                          euh on tiens compte de jolo2 ?
                                          si oui j'ai la suite
                                          ils l'ouvrirent donc et virent , qu'en fait tous les dossiers présents dans la clé usb/crane avaient des noms seulement commerciaux et rien d'informatique tel que "subliminal" ou "la_super_pub_de_la_musique" ou encore "l'apple d'adam"
                                          en réalité apple .....

                                          si on ne tient pas compte de ce que dit jolo2 alors je dit

                                          et donc JCVD accepta sans hésiter et alla droit chez mateo54
                                          (beh oui comme tout le monde pouvait creer son site et son os tout le monde a plagié le nom de mateo21 et ce dernier a du changer ) et il lui dit
                                          -"écoute mon ami ,je suis aware car 1=1=11 je veut etre un membre aware et je suis un aware qui vous veut du bien
                                          -et sur ce mateo54 (mais nous continuerons a l'appeler mateo21 par nostalgie ^^ )sembla ....


                                          voila c'est au créteur du topic dont je cite pas le pseudo car trop dur a écrire qui choisisra la suite qui lui faut

                                          voila


                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            23 octobre 2008 à 19:21:11

                                            Citation : legeneral


                                            et donc JCVD accepta sans hésiter et alla droit chez mateo54
                                            (beh oui comme tout le monde pouvait creer son site et son os tout le monde a plagié le nom de mateo21 et ce dernier a du changer ) et il lui dit
                                            -"écoute mon ami ,je suis aware car 1=1=11 je veut etre un membre aware et je suis un aware qui vous veut du bien
                                            - et sur ce mateo54 (mais nous continuerons a l'appeler mateo21 par nostalgie ^^ )sembla



                                            On tient pas compte de son post car trop invraisemblable ^^

                                            - et sur ce mateo54 (mais nous continuerons a l'appeler mateo21 par nostalgie ^^ )sembla d'abord méfiant.
                                            JC lui dit qu'il comprenait sa méfiance comme il avait tellement de problèmes d'espionnages en ce moment.
                                            Il lui proposa donc de rentrer dans l'équipe au quartier anti-espionnage.
                                            A vous ! :D
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              23 octobre 2008 à 19:22:35

                                              Citation : hAz4rd0u$

                                              Encore raté Jolo ><
                                              Merci d'être un minimum plus censé xD


                                              Franchement vous pouvez parler =° ..
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                23 octobre 2008 à 19:23:38

                                                même depuis le debut c'est invraisemblable xD
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  23 octobre 2008 à 19:23:50

                                                  Nan mais quand même un cerveau qui sert de clé USB...
                                                  Jusque là on a fait des posts qui pouvaient se passer réellement mais que c'était rare ^^
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    23 octobre 2008 à 19:24:28

                                                    bah sur geektube j'ai vu un robot controler par un cerveau de souris xD
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      23 octobre 2008 à 20:34:41

                                                      >_< tu le fais exprès ? xD
                                                      Bon on continue svp
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        23 octobre 2008 à 21:12:17

                                                        Citation : hAz4rd0u$


                                                        - et sur ce mateo54 (mais nous continuerons a l'appeler mateo21 par nostalgie ^^ )sembla d'abord méfiant.
                                                        JC lui dit qu'il comprenait sa méfiance comme il avait tellement de problèmes d'espionnages en ce moment.
                                                        Il lui proposa donc de rentrer dans l'équipe au quartier anti-espionnage.
                                                        A vous ! :D


                                                        Mateo54 decida alors de le placer dans le quartier de contrôle anti-espionnage du quartier anti-espionnage (à la guerre comme à la guerre :p ). Jc accpta car il révait de découvrire les secret des FSSDZAE, les Forces Speciales Site Du Zer0 Anti-Espionnage, de plus il gagnait un badge, un tee-shirt et une casquette quand il intégrerait les services...

                                                        A vous !
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          23 octobre 2008 à 21:24:42

                                                          Super Clemsip tu devrais participer plus souvent ! :D
                                                          Je t'ajoute à la liste ! ;)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            23 octobre 2008 à 22:12:01

                                                            Chuck norris qui lit dans les pensée dans son comité anti firefox pour ie qui a lutté avec bill gates contre le siteduzero ..
                                                            Effectivement, c'est réaliste =DD !
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Jeu]Histoire sans fin

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown