Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu]Histoire sans fin

Ou plutôt [Invention] :)

    23 octobre 2008 à 22:38:44

    Citation : P-L-G

    Chuck norris qui lit dans les pensée dans son comité anti firefox pour ie qui a lutté avec bill gates contre le siteduzero ..
    Effectivement, c'est réaliste =DD !




    Pareil, désolé de le dire comme ça, mais franchement, de voir comment est parti l'histoire, ça me désole aussi.

    Franchement, j'ai lu le premier post avec toute l'histoire, je me demande si on peut encore appeler ça une histoire. Autant les premiers posts étaient drôle, originaux, et bien que incohérent assez marrant, autant là je vois des "mais le sdz était plus fort, alor bill gates a tuer le sdz, alor le sdz a crée un autre site, alor paul a sali l'image de ie avec une vidéo, alor le sdz a crée un grpe ff_roxx, alor bill a inventé un site d'imitation du sdz "Zozor0KillerwebSite" avec écrit téléchargé ie, alor paul sors avec la soeur de mateo... alor le sdz a fait sa, mais ie a fait si, alor ff a fait sa, alor zozor a fait sa, alor paul... "


    Aucune innovation, aucune cohérence, y a que des bouts de choses que paul a fait contre le sdz et que le sdz a fait contre paul, à la base c'était une histoire simple, amusante, et y avait un scénario ! Une intrigue, une histoire qui pouvait être suivie (l'histoire des développeurs d'IE, du jeu vidéo...)

    La, je peux poster n'importe quoi, ça choquerait personne, tellement il n'y a rien de logique dans cette histoire. J'en prends pour preuve cette histoire de "vidéos" et de "guerre apocalyptique entre membre d'ie et de ff". Je ne comprends pas comment on en est arrivé là. Au début, c'était un simple navigateur, et il avait la place de simple navigateur. Avec un peu de délire, certs mais quand même :p

    Franchement, au départ l'histoire me fait rire, le petit naïf pro-IE qui va aux USA et qui va voler une borne de tetris au magasin de jeux vidéo, c'était joyeux, coloré et drôle ! Là je ne sais pas, c'est gris, maussade et voila, je trouve pas de mots, désolé :(

    Enfin, je vais pas ressortir la phrase magique "c'était mieux avant", mais si ce topic réussit à retrouver la bonne ambiance qu'il avait au départ, c'est avec joie que je reposterais.

    Sur ce, bonne continuation ;)

    PS : jolo2, t'arrêtes surtout pas, franchement t'es le seul dans l'histoire qui redonne l'humour con que l'histoire avait à ses débuts :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 octobre 2008 à 15:26:50

      :(:(:( Ok, on met le topic en standby, je demande au createur de filtrer l'histoire. Qu'il supprime tout ce qu'il jugera necessaire, et nous allons tous continuer à partir de là. Personne ne doit se plaindre, le createur a tout les droits, alors hAs4rdOu$s fait nous savoir, prned une bonne decision surtout ;)

      edit: sincèrement, j'aimais bien l'histoire..enfin, je la trouve toujours bonne...mais bon
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 octobre 2008 à 18:40:50

        Bon eh ben je vais me charger de faire reprendre l'histoire a un point donc.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 octobre 2008 à 17:49:44

          Voilà.
          Je propose qu'on reprenne au post de Junior0 étant le 10eme post de la page 6 du topic pour que vous vous refassiez l'idée de l'histoire telle qu'elle était à ce moment là
          Voici donc le contenu du post :

          Tu vas envoyer des message privé à matheo21, lui demandant pourquoi tu n'arrives pas à accerder certain site avec IE mais pourtant ça marche avec Firefox, alors, il t'expliquera les plus que firefox a qui font fonctionner les autres sites, puis nous, nous allons avec nos developpeurs, essayer de copier les même techniques. entretemps, je vais developper un site super beau qui donne une partie du code source de windows vista, comme tout le monde voudra bien y jetter un coup d'oeil, je vais crypter le contenu avec une clé privée dont seul IE possedera la clé pour la lire, alors, tu iras creer une discussion dans la section DG et tu choisiras le sujet le plus populaire comme: your desktop ou cherchez l'erreur dans windows, tu mettras un lien vers le site 'accidentellement" et tu t'excuseras. Ensuite tu creera une nouvelle discussion pour inviter les internautes a decouvrir ce site. Rassure toi de preciser ceci à la fin: "Apr♪8s avoir demandé l'avis de mathéeo21, il m'a informé que seul firefox pouvait lire ce site" Alors quand ils essaieront de lire ce site avec firefox et ne pourront pas, tu leur proposera IE, et ils comprendront explicitement que matheo les a induit en erreur en les faisant rejetter IE, ca devra suffir pendant nos programmeurs trichent quelques techniques. je me rassurerai que windows Seven en 2011 ne supporte pas la presence de deux navigateur web, mais que seul IE marche dessus. Bil s'arrêta un instant pour se feliciter lui même, parce qu'il trouvait son idée si maginfique. Paul, mit alors le lien vers le site dans deux sujet de la section DG. Alors quand il crea un nouveau sujet, la premiere personne qui repondit fut Sh4rk qui dit:
          - "Encore un topic qui sert à rien, on verrouille ! :D "

          On aura le loisir de modifier le nom du site que veut faire Gates ce qui réglera beaucoup de problèmes complexes et qui n'ont rien a faire dans l'histoire.

          Merci de reprendre l'histoire à partir de là, je vais éditer mon premier post mais je laisserai les noms de tous ceux ayant participés après ce post car leurs posts sont quand même très bons.
          Sur ce, bonne soirée à tous et j'espère que je n'aurai pas à refaire cette acrobatie une deuxième fois :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 octobre 2008 à 18:17:12

            Je suis déçut, l'histoire était sympa et rigolote tellement elle était absurde et je trouve ça idiot de devoir revenir en arrière. Si c'est pour faire une histoire cohérente et bien organisée, autant l'écrire tout seul.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 octobre 2008 à 10:07:11

              pourquoi on revient en arriere
              parce que 2 types ne sont pas contents on annule tout

              n'importe quoi
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 octobre 2008 à 10:20:30

                Citation : legeneral

                pourquoi on revient en arriere
                parce que 2 types ne sont pas contents on annule tout

                n'importe quoi



                C'est parce que c'est devenu n'importe quoi, on demande juste de réflechir 5 minutes avant d'écrire un nouveau morceau de l'histoire, histoire que ça resteeun peu cohérent .Avant aussi c'était absurde, mais ça restait cohérent et donc "lisible", tandis que quand on a à chaque phrase un enchaînement de rebondissements sans lien, c'est beaucoup moins agréable.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 octobre 2008 à 13:34:02

                  Je suis même pas participant mineur avec ce seul post ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    27 octobre 2008 à 14:30:02

                    et ils disent ensuite que mon post est pas plausible xD (dans leurs post logiciel qui fait du café avec des ingredient virtuels xD...)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 octobre 2008 à 9:32:53

                      Citation : ok

                      Je suis même pas participant mineur avec ce seul post ?


                      Tu as changé de pseudo j'ai jamais vu de ok sur ce topic donc c'e'st normal que je t'ai pas mis a jour c'était quoi ton ancien pseudo ?

                      Citation : jolo2

                      et ils disent ensuite que mon post est pas plausible xD (dans leurs post logiciel qui fait du café avec des ingredient virtuels xD...)


                      Ecoute si ça te convient pas moi je t'indique la sortie j'essaye de faire avancer ce topic au mieux alors si qqun a des réclamations qu'il me les envoie encore une fois par mp et je suis désolé d'avoir reculé l'histoire sans fin mais je suis d'accord avec Eightech, des péripéties apparaissaient à chaque bout de post et trop de péripéties tue les péripéties ;)
                      On va s'efforcer de recommencer l'histoire de là ou je l'ai indiqué (la ou le site de Gates ne s'appelle pas encore le z0z0r Killer WeB Site pour que nous puissions corriger une multitude de défauts qui s'étaient glissés dans l'histoire et la rendre plus plausible).
                      Merci donc dorénavant de ne pas poster des "minis-participations", parce que ça génère vraiment des trucs qui servent à rien vaut mieux suivre l'idée du post précédent et développer un bon pavé (enfin pas trop quand même ^^ ) pour que l'histoire reste cohérente.
                      Merci aussi de ne pas participer uniquement pour faire monter le compteur des participations sur le premier post, si vous n'avez pas d'idées ça se voit tout de suite dans votre ost alors passez votre tour et attendez l'inspiration ;)

                      Je vous remercie de votre patience et de m'avoir lu (ce qui on pu) jusqu'au bout et j'espère que vous voudrez bien reprendre dans la joie, la bonne humeur et bien sûr dans le respect des règles.
                      Bon courage à tous ! :)

                      EDIT : Je serais en Tunisie jusqu'à lundi prochain alors je laisse le soin au deuxieme meilleur posteur (puisque ses posts sont de qualité ET de quantité) Junior0 de gérer le topic et de veiller au bon déroulement de l'histoire.
                      Si il y a des gens qui sont pas contents que je l'ai désigné merci de pas en faire part sur le forum mais par mp.
                      Je reviendrai peut être au cours de la semaine.

                      P.S On en était là donc ;)

                      Tu vas envoyer des message privé à matheo21, lui demandant pourquoi tu n'arrives pas à accerder certain site avec IE mais pourtant ça marche avec Firefox, alors, il t'expliquera les plus que firefox a qui font fonctionner les autres sites, puis nous, nous allons avec nos developpeurs, essayer de copier les même techniques. entretemps, je vais developper un site super beau qui donne une partie du code source de windows vista, comme tout le monde voudra bien y jetter un coup d'oeil, je vais crypter le contenu avec une clé privée dont seul IE possedera la clé pour la lire, alors, tu iras creer une discussion dans la section DG et tu choisiras le sujet le plus populaire comme: your desktop ou cherchez l'erreur dans windows, tu mettras un lien vers le site 'accidentellement" et tu t'excuseras. Ensuite tu creera une nouvelle discussion pour inviter les internautes a decouvrir ce site. Rassure toi de preciser ceci à la fin: "Apr♪8s avoir demandé l'avis de mathéeo21, il m'a informé que seul firefox pouvait lire ce site" Alors quand ils essaieront de lire ce site avec firefox et ne pourront pas, tu leur proposera IE, et ils comprendront explicitement que matheo les a induit en erreur en les faisant rejetter IE, ca devra suffir pendant nos programmeurs trichent quelques techniques. je me rassurerai que windows Seven en 2011 ne supporte pas la presence de deux navigateur web, mais que seul IE marche dessus. Bil s'arrêta un instant pour se feliciter lui même, parce qu'il trouvait son idée si maginfique. Paul, mit alors le lien vers le site dans deux sujet de la section DG. Alors quand il crea un nouveau sujet, la premiere personne qui repondit fut Sh4rk qui dit:
                      - "Encore un topic qui sert à rien, on verrouille ! "
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 octobre 2008 à 9:57:17

                        Citation : hAz4rd0u$

                        Tu as changé de pseudo j'ai jamais vu de ok sur ce topic donc c'est normal que je t'ai pas mis a jour c'était quoi ton ancien pseudo ?


                        J'ai pas changé de pseudo mais bon sa arrive à tout le monde de sauter des messages ;) ...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          28 octobre 2008 à 10:01:14

                          Non en fait je ne t'ai pas oublié mais la partie de l'histoire dans laquelle tu as posté n'a pas été prise en compte, désolé ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 octobre 2008 à 17:12:31

                            on continue? euh: si oui, je voudrais bien poster, mais...les directives disent que tu ne peux pas poster deux fois de suite, comme c'est à mon post que l'histoire recommence, il faudrait bien que quelqu'un poste avant que j'enchaine :D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              29 octobre 2008 à 20:54:11

                              je continu :p

                              On vit une tristesse incomparrable sur le visage de Paul. En effet, leur plan pourrait ne pas fonctionner! Il ne savait plus quoi faire...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 octobre 2008 à 19:49:49

                                Il rapporta la nouvelle a Bill, lui disant qu'un certain sh4k avait verouillé le topic. Ce dernier se mit en colère, et rougit: Ce salop ( ps: pardon sh4k, ne tape pas, c'est d el'humour ^^ ) de Sh4k. Ah, qu'allons nou faire. Pendant qu'il reflechissait, l'idée de savoir qu'il n'arrivait pas à trouver une solution, l'enflait de colère. Et il explosa en criant : "J'en ai marre, je hais la concurrence. Si FF fait florès c'est à cause du sdZ". Il martellait bien ses mots. Paul lui fit la perspicace remarque selon laquelle : le sdZ n'avait "usurpé" que la france, et 2% des autres pays de l'europe. Tout pourrait se jouer du côté des russes, qui detestent FF parce que le DG de FF fut un ennemi d'enfance de Vladimir Puttin :lol:
                                a vous :lol:
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  6 novembre 2008 à 18:57:57

                                  topic abandonné????????// :(:(:(
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    6 novembre 2008 à 19:00:07

                                    Je vais y revenir quand j'aurais le temps pour relancer le topic, promis ! :p
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      6 novembre 2008 à 19:10:57

                                      et moi j'abandonne le topic je vient juste pour voir comment il avance mais pas poster xD
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        6 novembre 2008 à 23:48:09

                                        Alors, Paul eu la superbe idée de tailler un bout de silex bleu à pois rouge, ce qui eu pour effet de couper Chuck au menton gauche. Celui-ci, en colère, frappa l'ordinateur, ce qui eu pour effet d'aller accidentellement dans la base de données du Siteduzero.com et supprima tous les informations. Bill trouvais cela MAGNIFIQUE, et eu l'idée de se mettre administrateur. Ensuite, il fit comme si le site avait eu un 'léger problème' et recommença sous le pseudo de M@teo22. Ensuite, une fourchette alla se planter dans le clavier, ce qui écrivit à l'écran un message qui fit pétrifier tous les amis..: Internet Explorer 8.0 est maintenant prêt. Pour l'installer, cliquer OUI. Pour ne pas l'installer mais qu'il s'installe à votre insu, cliquez NON MAIS IL VA S'INSTALLER A MON INSU QUAND MÊME PARCE QUE C'EST NUL IE.


                                        À vous la suite!
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          8 novembre 2008 à 15:21:01

                                          Alors la, Paul et Chuck comprirent tout de suite qu'il ne s'agissait pas d'IE 8 (eh oui ils malins hein ^^).
                                          Ils ne cliquèrent sur aucun des boutons et apparemment la malvaillante personne qui avait programmer ce fake n'avait pas penser à cela.
                                          "Ouf, s'exclamère Paul et Chuck, la frayeur est passée ..."
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            9 novembre 2008 à 11:19:15

                                            Mais alors, une autre fenêtre s'ouvris, et là, la réelle installation IE 8, avait belle et bien commencer
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              25 novembre 2008 à 15:52:13

                                              La fenêtre pour icône -avatar de gap-en-force(cad, c'est IE qui bouffait le loup d FF :lol: ). IE 8.0 commença l'installation. Ils voulurent rebooter l'ordinateur pour abort ce processus. Il apuuya sur le bouton de l'unité centrale. une icône apparut avec le message : "Comme vous voulez eteindre l'ordinateur, à son prochain demarage vous verez que FF n'est pas un vrai navigateur.
                                              Ces derniers intrigués ont rebooté l'ordinateur. Au lieu de voir le logo de lancement de windows vista(eh oui, ils avaient vista ^^ ), il y'avait l'image du logo de FF avec de l'hexadecimal partout ecrit en rouge couleur sang. En bas, c'était marqué Red Blood en death(le sang rouge de la mort) au lieu de Blue screen of death(l'ecran bleu de la mort). Paul tremblait, et vibrait comme un windows mobile phone en mode vibreur :lol: c'est alors que...
                                              j'ai sauvé le topic à nouveau :D
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                25 novembre 2008 à 18:06:22

                                                C'est un renard qui bouffe IE pas un loup (x
                                                FireFox (le renard de feu)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  25 novembre 2008 à 18:19:11

                                                  Citation : hAz4rd0u$

                                                  C'est un renard qui bouffe IE pas un loup (x
                                                  FireFox (le renard de feu)



                                                  Nan c'est un panda

                                                  =>[]
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    25 novembre 2008 à 19:12:38

                                                    xD
                                                    Bon on essaye de continuer svp ^^
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      26 novembre 2008 à 11:23:57

                                                      bon , d'accord erreur de ma part ^^ Fire = feu; fox = renard
                                                      bon continuons ^^
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        26 novembre 2008 à 13:12:03

                                                        c'est bien et la suite de l'histoire ? ^^
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          26 novembre 2008 à 14:23:43

                                                          Ouai, sinon je change d'avatar :D
                                                          "C'est alors qu'ils comprirent que Windows s'était fait hacker, pirater, attaquer par des malfaiteurs mal-intentionnés.
                                                          Ce fut un grand choc pour eux, ils réalisèrent que Windows avait de grande défaillance pour se faire hacker. Ils se demandèrent également comment le pirate avait-il été au courant de tout ce qu'ils manigançaient ! Et là la machine Chuck Norris se mis en marche, et il comprit tout, absolument tout."
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          [Jeu]Histoire sans fin

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown