Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Web] - Holowar fait son chemin...

Php | Js | xhtml | Css | Autre

    26 novembre 2009 à 19:16:50

    J'ai direct reconnu le grand méchant du jeux Star Wars KOTOR :D dans ta page d'accueil sinon bonne chance :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2009 à 20:22:04

      Yub Yub Toto.

      En effet, bravo. Il s'agit bel et bien de lui (même s'il y a 3 grands méchants dans ce volet puisqu'il s'agit d'un Triumvirat :) ).

      J'en conclus que tu es un fan ? J'espère que cette page d'accueil t'as donc mis l'eau à la bouche !

      Et à bientôt peut-être !

      Shina.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        26 novembre 2009 à 20:24:20

        Et voici 3 personnages du jeu Star Wars Le pouvoir de la Force, sur la bannière du forum ^^ (jeu terminé 20 fois :O)

        (Bon allez je vais éviter le flood)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 décembre 2009 à 16:28:03

          Je viens de voir que votre forum est un "forum gratuit" (type forumactif etc...). Ca ne fait pas très sérieux, surtout quand on fait du dev web et qu'on a un administrateur réseau dans son équipe. C'est définitif ou provisoire? Si c'est définitif, aie aie aie, bonjour la galère quand le jeu sera lancé et actif, si c'est provisoire, autant faire le changement de suite pendant que le forum n'a pas pris d'ampleur.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 décembre 2009 à 16:48:31

            Yub Yub (ou bonsoir...).

            Merci John-John pour ton inaltérable sens de la "critique constructive aiguë".

            C'est un ForumActif ? Ah bon ?! Eh bien oui, c'est un ForumActif.

            J'appréciais tes interventions jusque-là, mais je dois avouer que je ne comprends pas trop celle-ci. Quel est le sous-entendu? Le manque de sérieux de notre entreprise?

            En quoi avoir un forum "gratuit", n'est-il pas "sérieux" ? N'est-ce pas là un support de forum (actif), efficace, gratuit en effet, et dont le succès ne témoigne pas du professionnalisme et du sérieux des gens qui travaillent à plein temps sur FA ?

            C'est facile d'utilisation, c'est simple, c'est rapide. C'est abordable. Et c'est avec cela que j'ai commencé, lorsque j'étais seule. Donc sérieux ou pas, ce n'est pas vraiment ce qui m'a poussé à le faire sur ce support au départ. ForumActif est librement et très largement utilisé par des entreprises, des associations et divers regroupements. Même si, c'est vrai, son utilisation s'est étendue pour des choses très peu utiles et par de nombreuses personnes qui ont donné à cette interface la réputation de "support pas sérieux". Sans compter les problèmes de sécurité, qui ne me sont pas totalement inconnus.

            La réponse est donc, non, ce n'est pas définitif. Je précise bien dans mon annonce, que c'est un forum purement fonctionnel, qui n'est pas là pour tout le monde, mais bel et bien pour le développement du jeu et principalement pour l'équipe de développement. C'est notre point de ralliement, notre support de groupe pour certaines décisions et débats. Il sert également de point de rencontre avec des internautes éventuellement intéressés pour en savoir plus à notre sujet ou au sujet du projet en lui-même.

            Nous possédons d'ores et déjà le forum "officiel" du jeu, qui n'est en réalité qu'installé puisque pas personnalisé, ni organisé. Et nous transférons petit à petit les données dont nous avons besoin sur ce forum.

            De nombreux sujets sont en cours sur le forum actuel, d'où la migration retardée.

            Je te remercie quand même de ta remarque, et te prie de prendre la mienne comme il se doit, c'est à dire sans la moindre agressivité à ton égard. Mais avoir des réponses de toi qui sont sans cesse "plutôt négatives" ça pousse à être sur la défensive.

            Je sais pertinemment que ta remarque n'était pas destiné à nous dé-crédibiliser. J'avais quand même précisé la nature de ce forum dans mon annonce...

            À bientôt peut-être, pour d'autres apports constructifs de ta part !

            Et que la Force soit avec toi :)

            Shina.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 décembre 2009 à 17:09:09

              J'avoue que je n'ai lu le message d'intro qu'une seule fois, et ça remonte à quelques jours, aussi je ne me souviens pas du passage concernant le forum.
              Quant à mon message, il n'était pas méchant. C'est juste que -et je parle par expérience, j'en ai utilisé aussi des forumactif- ça ne fait pas "sérieux" (pour moi, après chacun est libre de trouver si ça fait sérieux ^^ ) parce qu'au final tous se ressemblent, et surtout ça donne l'impression d'une solution vers la quelle on s'est tourné parce qu'on ne savait pas faire autrement (c'était mon cas il y a quelques années, et j'étais bien content de les trouver, ces forumactif). Or dans le cadre de développement Web (puisqu'il s'agit de ça ici), je trouve qu'utiliser une pareille solution ne fait pas professionnel (le terme sérieux était à prendre dans ce sens, et non comme au sens littéral du mot ;) ).

              Mais surtout mon message était là pour m'assurer que la solution était bien provisoire. J'ai vu trop de projets débuter sur des forumactifs, et lorsqu'ils décollaient, la question du changement se posait, et la réponse était toujours la même: soit on change et on perd toutes nos données (et quand il y a des milliers de membres, ça commence à faire beaucoup), soit on reste et on n'a accès ni au code source (donc pas d'installation de mod par exemple), ni à la BDD. Et donc l'évolutivité de ces forums stagnaient, et c'est dommage. Je voulais m'assurer que ce n'était pas votre cas.

              Ensuite j'avoue que mes posts ne font pas toujours trop plaisir; d'un autre côté je préfère dire ce que je pense de votre projet (comme mon post concernant le nom du jeu) et potentiellement vous faire penser à une chose à la quelle vous n'aviez pas pensé, plutôt que de ne rien dire et vous voir potentiellement (oui j'aime bien ce mot) prendre une fausse route, aussi petite soit cette route (un sentier, un chemin, un cheminet, toussa). Après, j'aime bien votre projet, là n'est pas la question (je suis admiratif de ton message initial, par exemple, et rien que pour ça je respecte le projet). Je le suis même (mes messages le montrent ^^), et me demande si je ne vais pas replonger dans un jeu en ligne, chose que j'ai arrêté il y a des années.

              Sur ce, bon courage pour la suite :) .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 décembre 2009 à 18:57:48

                WoW ! Joli projet ! ;D
                Bonne continuation et bonne chance ! =)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 décembre 2009 à 17:23:07

                  Citation : John-John

                  après chacun est libre de trouver si ça fait sérieux ^^ ) parce qu'au final tous se ressemblent, et surtout ça donne l'impression d'une solution vers la quelle on s'est tourné parce qu'on ne savait pas faire autrement (c'était mon cas il y a quelques années, et j'étais bien content de les trouver, ces forumactif)..



                  Tout se ressemble... plus ou moins oui c'est vrai. Après, il y a des Forumactifs qui savent se démarquer des autres la preuve en est par leur utilisation professionnelle, ainsi que par le nombre de membres qui composent la communauté active de ces derniers. Mais te voilà rassuré, nous n'utilisons cette structure que pour nous-mêmes et pour les éventuels visiteurs intéressés. Rien d'officiel là dedans. Nous ne comptons pas ré-utiliser la BDD de ce forum, lorsque nous démarrerons sur " l'officiel ", ce sera pour de bon :)

                  Citation : John-John

                  Ensuite j'avoue que mes posts ne font pas toujours trop plaisir; d'un autre côté je préfère dire ce que je pense de votre projet (comme mon post concernant le nom du jeu) et potentiellement vous faire penser à une chose à la quelle vous n'aviez pas pensé, plutôt que de ne rien dire et vous voir potentiellement (oui j'aime bien ce mot) prendre une fausse route, aussi petite soit cette route (un sentier, un chemin, un cheminet, toussa). Après, j'aime bien votre projet, là n'est pas la question (je suis admiratif de ton message initial, par exemple, et rien que pour ça je respecte le projet). Je le suis même (mes messages le montrent ^^), et me demande si je ne vais pas replonger dans un jeu en ligne, chose que j'ai arrêté il y a des années.

                  Sur ce, bon courage pour la suite :) .



                  Je retiens la bonne intention, ainsi que la bonne attention, derrière tes remarques. Notes d'ailleurs que je ne doutais pas du "bien fondé" de celles-ci mais plutôt de comment tu exprimais ces choses. Je suppose que je n'ai plus qu'à te remercier pour ton appréciation et tes commentaires. Je ne doute pas du fait que tu continueras d'intervenir de manière incisive lorsque tu en ressentiras le besoin. Et si nous sommes éventuellement à l'origine d'une "renaissance" de ta motivation pour créer un jeu en ligne, alors sois sûr que c'est avec la plus grande joie, le plus grand plaisir et le plus grand soutien que nous t'encourageons, l'équipe et moi-même. Tiens nous au courant d'ailleurs.

                  > Lanceloth : Merci bien, c'est fort appréciable comme commentaire :)


                  L'objet de mon post est cependant tout autre. Je viens donner une petite mise à jour d'un point de vue légal, du projet. Nous allons très certainement engager une procédure de présentation de dossier auprès de LucasFilm, pour enclencher une démarche d'acquisition de licence d'exploitation. Bien entendu, les détails sont pour l'instant privé. Sachez juste que tout cela reste on ne peut plus sérieux, du fait que nous nous faisons régulièrement conseillés et appuyés par un avocat du Barreau de Paris, dans toutes nos décisions et interrogations.
                  De ce fait, et à l'issue de la décision finale que nous prendrons (et que notre dossier recevra, si nous l'envoyons), soit nous pourrons exploiter en toute légalité le projet Holowar sur fond d'univers Star Wars, soit nous modèlerons notre univers (noms, concepts, entre autres) de telle sorte que nous respecterons intégralement les lois en vigueurs.

                  J'en profite également pour mettre en avant d'autres "petits" aperçus que j'ai extirpé de notre base de données :)

                  Image utilisateur> Base Zabrak homme
                  (base présentée sans agréments yeux/bouches/éléments divers)

                  Image utilisateur> Snowspeeder T-47
                  (un Airspeeder qui sera disponible pour tout le monde)

                  Image utilisateurImage utilisateurImage utilisateur> Tuiles de maps pour le terrain de type "désert aride"

                  Image utilisateurImage utilisateur> Tuiles de maps pour le terrain de type "Technosol".


                  Voilà, c'est très léger, mais si je dévoile tout... la surprise ne sera plus entière à la sortie donc.. !

                  Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

                  Cordialement,

                  L'équipe.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 décembre 2009 à 17:30:39

                    En effet. C'est le projet AM-BI-TIEUX ! ^^

                    Tu prend vraiment en mains les choses, et pour un projet, c'est vraiment cool. Tu fait des post bien clair et répond bien a toute les questions, franchement, je reste bouche bée. C'est rare d'aussi bon projet. (Je dit pas que les autres sont nul hein ? ^^)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      22 janvier 2010 à 3:37:45

                      En effet c'est rare et ça fait du bien d'en voir des comme ça !

                      Un p'tit clin d'oeil au passage pour toi Shina ;) .

                      Excellente continuation au projet :magicien: .
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 janvier 2010 à 5:51:35

                        C'est rare de voir des présentations de projet aussi détaillées et bien développées telle que la tienne Shina. On distingue vraiment la motivation derrière tout ce boulot. J’espère que Holowar ira loin, bref je te le souhaite sincèrement. ^^

                        Bonne chance à toi et à ton équipe afin que ton projet AM-BI-TIEUX (comme tu le dis si bien ;) ) aboutisse le plus tôt possible.

                        Cordialement,

                        Mythics
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 février 2010 à 10:04:38

                          Yub Yub.

                          Le projet HoloWar avance bien.

                          Dans l'optique d'une sortie imminente de la version 0.1 (version non-jouable), mon post initial a été partiellement réécrit et remis à jour.

                          Les détails de cette version, pour ceux que cela intéresse, seront déclinés ici-même dans un post détaillé.

                          Merci aux différents messages de soutien. Soyez certains que nous prendrons notre temps, mais que tout prendra forme en temps voulu.

                          Que la Force soit avec Vous ;)

                          L'Équipe de création.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 mars 2010 à 10:43:17

                            Je vous applaudis des 2 mains et des 2 pieds. Mon Dieu qu'est ce que ça fait plaisir à voir! Je suis entrain de regretter amèrement de ne pas être codeur.
                            Je vais d'ailleurs m'empresser d'aller flooder constructivement sur votre fofo.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 mars 2010 à 11:03:46

                              Citation : anarchic

                              Je vous applaudis des 2 mains et des 2 pieds. Mon Dieu qu'est ce que ça fait plaisir à voir! Je suis entrain de regretter amèrement de ne pas être codeur.
                              Je vais d'ailleurs m'empresser d'aller flooder constructivement sur votre fofo.



                              Yub Yub.

                              Ma foi, tu fais revenir ce topic des entrailles du SdZ :D
                              Et par de bien beaux mots, qui plus est !

                              C'est toujours, crois-le bien, un plaisir de recevoir de genre de messages sur son sujet. Et à en juger par la dernière inscription en date, tu nous as effectivement rejoint il y a quelques minutes sous le pseudo de Wakman, est-ce exacte ?

                              Nous serons bien heureux de t'accueillir sur notre (bien modeste) forum de support. Tu n'auras malheureusement pas forcément matière à flooder, étant donné la nature de ce forum en question (à l'origine uniquement destiné à l'équipe). Cependant, si tu prends connaissance de notre Wiki-Net et de ce qui s'y trouve, tu pourras librement exprimer tes remarques dans la section appropriée et là, nous interagirons sûrement à partir de cette base-là.

                              Pour information, j'en profite tant que tu évoques le sujet du flood, notre forum officiel (celui qui servira de support au jeu), est presque terminé. Il nous reste encore à créer les icônes et quelques boutons, mais prochainement, les portes s'ouvriront définitivement à celles et ceux qui souhaitent nous suivre dans l'aventure.

                              Merci à toi donc, de la part de l'équipe dans son ensemble. Et à très vite sur notre forum.

                              Shina.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                8 mars 2010 à 13:19:15

                                Salut,

                                Quel étonnement ce sujet (et dire que je ne croyais pas au miracle ... j'ai eu tord). En lisant le titre du sujet, ma première réaction « Encore un de ces pseudos-projets sur un énième univers Star Wars » mais par contre, en lisant la présentation : « Wouaw ! ». Je ne peux que félicité ce projet et surtout son « leader » (puis je employé ce mot là vu que j'ai cru comprendre que c'était un travail purement collaboratif et sans leader ?) alors qu'en règle générale pour un projet de ce type, j'aurais sorti mes arguments pour contrer.

                                J'espère que vous avancerez bien vite et que votre jeu rencontra un véritable et franc succès, simplement : ce qu'il mérite, c'est à dire : réussite en un mot. Mes félicitations et mes encouragements.

                                A bientôt,
                                Seeking alias Gauthier.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 mars 2010 à 16:20:38

                                  Damned démasqué! J'ai déjà commencer à lire le Wiki et je te promet que si j'ai le moindre début de commencement de bout d'idée je vous le ferais savoir.
                                  J'espère que votre projet aboutira et j'espère pouvoir poser ne serait-ce qu'une simple pierre dans cette muraille de Chine.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 avril 2010 à 17:06:05

                                    Je me demande décidément pourquoi ce topic ne rencontre pas plus de succès. Le monde est mal fait.. Allez, amis zér0s, exprimez vous !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Je suis professeur de mathématiques sur LiveMentor, pour niveaux collège/lycée/prépa MPSI :)
                                      21 avril 2010 à 17:43:32

                                      Exelent, en plus c'est un projet très serieux. J'ai hate d'y jouer
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        23 avril 2010 à 19:22:07

                                        J'étais déjà passé par ici.
                                        Bon, le projet en soi ne m'intéresse pas du tout (je suis star warzophobe) mais je trouve que c'est relativement (comprendre très) bien géré.

                                        Bonne continuation :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 avril 2010 à 16:50:10

                                          Je me propose pour le développement PHP, contacte moi comme tu veux (msn, mail, mp, ...) pour qu'on en discute.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            26 avril 2010 à 11:25:16

                                            Il n'y a pas de nouvelles infos sur l'avancement du projet?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              26 avril 2010 à 18:39:13

                                              Hé, oh, spa des robots non plus, ils peuvent être en vacances. :-°
                                              Shina s'est pas co. depuis 5 jours sur le SdZ, et il semble aussi que les
                                              remarques se fassent sur le forum officiel maintenant.

                                              Mais, sinon, tu peux suivre l'évolution sur le Wiki, je pense que les pages non crées (liens rouges) correspondent aux fonctions non-implémentées. (À confirmer)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                27 avril 2010 à 15:08:11

                                                Bonjour à tous,

                                                Je passe rapidement vous donner quelques informations relatives à l'avancement du projet:

                                                Informations générales:


                                                Après avoir terminé la version 0.1 (Version "promotionnelle", notre équipe ne se repose pas sur "ses lauriers" et enchaine dès maintenant sur le développement de la version 0.2 à l'image notamment des équipes "Développement" et "Rôlistes", d'ores et déjà entrain de préparer le futur au travers de travaux de conceptualisation.

                                                Image utilisateur


                                                Afin d'aider nos différentes équipes dans leurs travaux actuels, une campagne de recrutement débutera prochainement...

                                                Graphismes:


                                                Après avoir terminé les dernières retouches sur la version 0.1, cette équipe s'est lancée à corps perdu dans la création de nombreuses ressources graphiques. Une partie de nos graphistes travaille actuellement à l'élaboration des éléments qui composeront les futurs avatars. Le reste de l'équipe s'est vu confié la création des différentes "tuiles" qui constitueront, une fois assemblées, l'univers de jeu d'HoloWar.

                                                Image utilisateur

                                                Image utilisateur
                                                Image utilisateur
                                                Image utilisateur


                                                Développement:


                                                Actuellement, notre équipe de développement peaufine la version 0.1 (en effectuant les derniers réglages du forum officiel notamment). Une partie de l'équipe est d'ores et déjà entrain de préparer le terrain pour les versions futures et plus particulièrement la version 0.2 qui constituera la pierre angulaire de ce projet.

                                                Image utilisateur


                                                Gameplay:


                                                Depuis les prémices du projet, les membres de cette équipe travaillent à la création du contenu et des concepts du jeu HoloWar. Vous pouvez dès à présent retrouver une partie de leurs travaux (constamment en évolution) sur notre wiki. Parallèlement à ce travail de fourmis, une tâche de création des différents équipements du jeu a été entrepris par une partie de cette équipe.

                                                Image utilisateur



                                                A très bientôt ;)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  27 avril 2010 à 17:07:18

                                                  Merci de ton passage et de tes news, je vais m'inscrire sur le forum
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    27 avril 2010 à 19:12:15

                                                    Citation : Flavinho

                                                    Merci de ton passage et de tes news, je vais m'inscrire sur le forum



                                                    De rien, c'est tout à fait normal. A très bientôt sur notre forum ;)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      27 avril 2010 à 19:44:36

                                                      Yub Yub les terriens :)


                                                      Citation : Amaury11

                                                      Je me demande décidément pourquoi ce topic ne rencontre pas plus de succès. Le monde est mal fait.. Allez, amis zér0s, exprimez vous !



                                                      C'est une bien agréable remarque mon cher Gorpovitch. Un bien grand merci à toi :)

                                                      Citation : roibakura

                                                      J'étais déjà passé par ici.
                                                      Bon, le projet en soi ne m'intéresse pas du tout (je suis star warzophobe) mais je trouve que c'est relativement (comprendre très) bien géré.

                                                      Bonne continuation :)



                                                      Un Star Warzophobe d'une bien belle amabilité. Je suis heureuse de pouvoir dire que nombreux au sein du staff, sont ceux qui ne sont pas fans de Star Wars (histoire de formuler mes phrases à la Yoda). Je dirais même que l'un de nos objectifs à termes, est tout de même de séduire au-delà des fans de Star Wars. Et si c'est pour accueillir des personnes aussi agréables que toi, ça sera un pur bonheur de faire vivre cette communauté. Merci d'avoir renseigné l'ami Flavinho en mon absence ;)

                                                      Citation : Rafale

                                                      Je me propose pour le développement PHP, contacte moi comme tu veux (msn, mail, mp, ...) pour qu'on en discute.



                                                      Les recrutements reprendront dans relativement peu de temps Rafale. Le meilleur moyen de se tenir informer est encore de surveiller cette annonce, ou de se rendre directement sur notre forum officiel.
                                                      ______________________________________

                                                      Une petite mise à jour peut-être messieurs ?

                                                      Notre v0.1 est en place depuis un petit moment déjà. Nous statuons actuellement sur le modèle et l'architecture de codage à adopter. L'uniformisation et les règles générales de codage pour un travail collectif et concerté sont également à l'ordre du jour. Cela constituera la base du "cœur" du jeu à venir et permettra par la même occasion de fournir aux codeurs du pôle de développement une base et un fil conducteur commun de notre v0.2 à venir.

                                                      Notre dossier sera prêt à passer entre les mains de notre avocat sous peu. Ce dernier le remettra à Activision en mains propres et avec son approbation première.

                                                      Notre site est déjà en place, mais nous attendons l'accord des sociétés ayant-droits avant de divulguer publiquement l'URL. Toutefois, si certains sont assez curieux (ou pressés)... ils pourront d'ores et déjà nous trouver sur la Toile et rencontrer notre cher Do'Rin Shana, reporter HoloNews officiel. En étant malin, ou en cherchant un peu, pas difficile c'est promis.

                                                      Notre projet fait son chemin, doucement mais sûrement. Des informations complémentaires - plus ou moins régulières selon nos disponibilités et avancées - sont disponibles sur notre forum.

                                                      Merci aux membres du SdZ ayant réagit à notre annonce, la faisant ainsi remonter du fond de l'Océan. Mention spéciale pour Amaury.

                                                      Je n'ai que deux choses à dire donc: "qui nous aime nous suive"...

                                                      Et que la Force soit avec Vous !


                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        28 avril 2010 à 11:32:58

                                                        tu avais raison c'était pas du tout difficile^^

                                                        il suffit de taper Holowar dans google^^


                                                        sinon félicitations et bonne chance pour le projet , j'aurais aimé faire partie de l'aventure(j'ai essayé une fois^^) mais je vous suivrais tout le temps et jouerais quand le jeu seras fini !
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          28 avril 2010 à 12:44:12

                                                          Citation : brain1995

                                                          tu avais raison c'était pas du tout difficile^^

                                                          il suffit de taper Holowar dans google^^




                                                          Nous sommes démasqué :p
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            28 avril 2010 à 12:56:05

                                                            Projet intéressant.
                                                            Bon courage à vous !
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              28 avril 2010 à 16:18:42

                                                              Citation : SnakeEater

                                                              Projet intéressant.
                                                              Bon courage à vous !



                                                              Merci. Tes encouragements ne seront pas de trop dans cette aventure longue et périlleuse.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [Jeu Web] - Holowar fait son chemin...

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown