Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Web] - Holowar fait son chemin...

Php | Js | xhtml | Css | Autre

    5 mai 2010 à 16:21:26

    Yub Yub les EwokZéros!

    Me voilà pleinement de retour parmi vous, et ce, dans un but bien plus précis que n'est la précision du précis elle-même!

    Après avoir terminé la version 0.1 de notre projet, nous souhaitons élargir l'équipe en vue d'attaquer les travaux à venir. Nous nous apprêtons effectivement à nous lancer dans le développement des bases même de notre jeu. Nous ouvrons donc dès aujourd’hui nos portes à plusieurs d’entre vous, désireux de s'aventurer dans un projet ambitieux, mais à taille humaine.

    Mon post initial sera très bientôt mis à jour, avec de nouveaux aperçus graphiques et une actualisation des évènements nous concernant.

    Concernant notre demande d'autorisation d'utilisation des images et concepts protégés, le dossier est désormais entre les mains de notre avocat. Nous aurons donc des nouvelles très prochainement à ce sujet.

    Pour les plus curieux, notre site est déjà trouvable. Des informations complémentaires sur nos avancées sont disponibles à la fois dessus et sur notre forum également.

    Image utilisateur

    Rentrons dans le vif du Ewok maintenant messieurs, si vous le voulez bien.

    POSTES À POURVOIR

    Afin d'intégrer une équipe déjà habituée à travailler ensemble, et dans l'optique de participer à un projet collaboratif sur le long terme, nous serions plutôt intéressés par des Ewoks possédant ces attributs:


    • Rigueur
    • Volonté du travail en équipe
    • Capacité à travailler en équipe
    • Motivé
    • Disponibilité
    • Esprit d'initiative
    • Maturité


    Voici maintenant la liste des postes

    Image utilisateur
    Deux développeurs
    Vos tâches d'Ewoks, si vous les acceptez, seront principalement:
    • Participation à la conception (création de diagrammes, …)
    • Développement à partir des documents conceptuels établis
    • Création de script divers.

    Compétences requises:
    • Langages Web : HTML, CSS, PHP, Javascript
    • Bases de données : SGBD MySQL, SQL
    • Outils de modélisation : UML
    • Bonnes notions en programmation orienté objet
    • Connaissance du pattern MVC

    Image utilisateur
    Un webdesigner
    Les types de tâches que l'Ewokdesigner devra effectuer sont principalement de deux ordres:
    • Création de maquette (si maîtrise de Photoshop)
    • Découpage et intégration de maquettes
    • Travaux autour de l’ergonomie du jeu

    Compétences requises:
    • Langages Web : HTML, CSS
    • Bonne maîtrise des logiciels de manipulation d’images (Photoshop ou autre)

    Image utilisateur
    Deux rôlistes
    Les boules de poils qui en ont dans la caboche auront pour tâches:
    • Réflexion autour du gameplay
    • Création de l’univers de jeu (Géographie, équipements, scénario, quêtes, …)

    Compétences requises:
    • Bonne imagination
    • Une connaissance basique de l'Univers Star Wars (ce n’est pas un critère déterminant, mais ca pourrait grandement aider )
    • Aisance rédactionnelle

    Un poste vous intéresse ? Comment postuler ?
    Pour postuler, il vous suffit d’envoyer un email à l'une des deux adresses suivantes :

    • shinabozu[anti-spam-AT]live.fr
    • metafire [anti-spam-AT]hotmail.fr


    Votre candidature contiendra de préférence les informations suivantes:
    • Pseudonyme
    • Email de contact
    • Courte présentation (études, ambitions, passions...)
    • Poste visé
    • Listing de - vos - compétences, que vous jugez pertinentes pour notre projet
    • Vos motivations
    • Ce que vous pensez pouvoir apporter au projet
    • Ce que vous pensez que le projet peut vous apporter

    Nous prendrons rapidement contact avec vous pour vous informer de la suite des événements.

    Merci pour votre lecture et n'hésitez pas à poser vos questions ici-même.

    Que la Force soit avec vous et que les Ewoks du monde entier soient bien portants...

    L'Équipe HoloWar.

    NOUS CONTACTER:
    # ComLink #
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2010 à 19:03:07

      Très intéressant.

      Je suis déjà dans un projet donc je ne postule pas (quoique...) mais je vous souhaite bon courage pour le travail qu'il vous reste à accomplir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mai 2010 à 21:20:37

        Merci Triviak pour tes interventions toujours appréciées par notre équipe.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mai 2010 à 22:26:27

          Je vous informe que les deux développeurs seront choisis dans le cours de la semaine prochaine. Il vous reste donc encore quelques jours pour envoyer votre candidature.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 mai 2010 à 10:51:39

            Bonjour à tous,

            HoloWar rencontre actuellement des problèmes avec son serveur. Notre équipe met tout en œuvre pour permettre à HoloWar de revenir très rapidement sur la toile.

            Désolé pour la gène occasionnée.

            A très bientôt sur notre forum ^^ .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 mai 2010 à 14:00:02

              J'ai postulé en envoyant un mail. Je n'ai plus de nouvelle depuis samedi :'(.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 mai 2010 à 14:01:39

                Ils devaient répondre dans le semaine, t'inquiète pas :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Je suis professeur de mathématiques sur LiveMentor, pour niveaux collège/lycée/prépa MPSI :)
                  13 mai 2010 à 18:31:58

                  Yub Yub :)

                  Comme le souligne Meta, notre hébergeur fait pour l'instant un Mikado avec notre serveur ( ?! ).

                  Notre site, Wiki, ainsi que notre forum devraient de nouveau être opérationnels dans quelques jours. Le plus rapidement possible en tout cas, c'est certain.

                  Pour les candidatures envoyées, elles sont toutes prises en compte, il ne faut pas vous inquiéter. Nous espérons pouvoir vous répondre dans la semaine, mais chacune d'entre elles faisant l'objet de discussions internes, sans compter ce que nous devons faire à côté, notre retour sur votre proposition peut prendre du temps.

                  Nous nous en excusons sincèrement.

                  La Force ne suffit pas tout le temps, lorsqu'il s'agit de temps qui court... :)

                  Je citerais Gorpovitch pour terminer: "t'inquiètes pas" !

                  À très vite les EwokZéros.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 mai 2010 à 20:05:40

                    Bonjour,

                    En temps normal j'aurai posté sur le forum, mais comme celui-ci vient de passer du côté obscur, je crains le pire pour lui (car comme vous le savez tous, Anakin a mis 3 épisodes entiers pour revenir chez les gentils :-° )

                    Sinon, c'était pour demander des nouvelles du recrutement : est-il encore ouvert ? Autrement dit, peut-on encore postuler ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 mai 2010 à 20:30:13

                      Merci pour l'intérêt que tu portes à notre projet Triviak.

                      Nous étudions encore les candidatures. Il n'est donc à priori pas trop tard pour nous faire part de la tienne ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 mai 2010 à 23:33:44

                        Bonjour, je suis aussi dans le projet Holowar, et je voulais juste rectifier à toute fin utile une toute petite phrase de Shivaan sur le JQuery : il ne s'agit pas du tout d'un point rédhibitoire, son utilisation a été jusqu'ici à titre tout à fait occasionnel. Il y aura tout autant de boulot pour ceux qui ne connaissent pas cette librairie :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 mai 2010 à 20:50:25

                          D'ailleurs le forum est de nouveau opérationnel, on peut de nouveau aller le visiter :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Je suis professeur de mathématiques sur LiveMentor, pour niveaux collège/lycée/prépa MPSI :)
                          Anonyme
                            31 août 2010 à 19:06:50

                            Des nouveautés ?

                            Concernant mon opinion,
                            Ce projet est (à mon goût) définissable par les mots suivants :

                            Sérieux, ambitieux, fondé...

                            Enfin, bravo, un grand bravo.

                            Je n'ai peut être pas l'expérience nécessaire en php pour vous aider, mais sachez que je vous soutien, je pense que le projet à de bonnes chances d'aboutir...
                            J'espère que vous ne me décevrez pas ! ;D
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              31 août 2010 à 20:06:36

                              J'espère que la rentrée fera revenir l'activité personnellement ! Touchons du bois.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Je suis professeur de mathématiques sur LiveMentor, pour niveaux collège/lycée/prépa MPSI :)
                                1 septembre 2010 à 14:21:41

                                C'est vrai que ça fait un moment que l'on a pas eu de nouvelle.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  1 septembre 2010 à 17:11:22

                                  Bonne chance pour ton projet :D .
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    2 septembre 2010 à 11:18:42

                                    Yub Yub les EwokZéros !

                                    Et bien... Que dire ? Merci ? Merci !

                                    L'adage dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Je pense que, pour résumer la situation, on peut appliquer ce proverbe au développement d'Holowar.

                                    Je vous avoue, dans un premier temps, que ça me fait bien plaisir de lire ces quelques commentaires. Deuxièmement - et je tiens à vous rassurer - sachez que la flamme ne s'est jamais éteinte,le développement continue bel et bien et il y a même quelques nouveautés mon cher Titi, effectivement.

                                    Pour le moment, nous nous afférons à relancer la machine après un mois et demi de vacances. Vacances forcées d'ailleurs puisque nous avons connu de sérieux problèmes avec l'hébergeur d'alors.

                                    Concernant le projet en lui-même, la version 0.2 sortira d'ici peu. La palette des ressources graphiques créées a littéralement explosé juste avant la fin de l'année scolaire, un nouveau design, épuré, plus professionnel, conçu pour une résolution 1024*768 et intégrant les fonctionnalités de la version jouable est également en passe d'être terminé.

                                    Notre dossier " d'exploitation " étant entre les mains de Lucas Art, nous attendons désormais des nouvelles de notre avocat. Mais la chose se concrétise sérieusement et nous saurons bientôt dans quelles mesures nous pourrons nous inspirer de cet univers gigantesque et enivrant qu'est celui de Star Wars.

                                    Du point de vue des recrutements (ce qui était la raison de base pour laquelle nous avions posté ici) nous nous apprêtons à rendre notre décision quant à la dernière place disponible au sein du pôle développement et codage. J'en profite pour saluer la motivation sans faille de Gorpovitch et de Triviak, tous deux assez impressionnants tant par leur conviction dans la réussite d'Holowar (au point de patienter jusqu'à 6 mois pour une réponse qui ne sera pas forcément positive), que par la qualité de leur entretien avec les responsables du codage Holowar. J'apprécie énormément votre mentalité, votre soutien, de même que votre intarissable enthousiasme vis-à-vis de notre aventure.

                                    Nous poursuivrons dès lors avec le recrutement - assez urgent - de deux ou trois pixel-artistes ainsi que d'un webdesigner (le notre ayant du poursuivre sa voie professionnelle à temps plein).

                                    La raison principale pour laquelle nous n'avions pas donner de nouvelles ici, est simple : nous avions reçus assez de propositions et de candidatures pour ne pas avoir à venir actualiser notre demande. D'un autre côté, nous avons été vraiment très occupé avec la mise en place de la v0.1. Nous avons également préparé le planning de développement pour les prochains mois à venir, et mis en place notre système de versions. Et bouquet final : les vacances d'été !

                                    Désolée donc, au nom de l'équipe Holowar, si nous avons laisser certaines personnes penser qu'Holowar était tombé au fond du trou. C'est tout l'inverse.

                                    J'actualiserai donc bientôt le post initial de ce sujet afin de vous faire bénéficier des dernières mises à jour nous concernant. Je tiens très sérieusement à remercier l'ensemble des personnes nous apportant leur soutien. Il n'y a pas de meilleur carburant à notre motivation et c'est avec un grand plaisir que nous les lisons à chaque fois.

                                    Que la Force soit avec vous, avec nous, et que votre rentrée soit aussi riche en joies que la forêt n'est riche en Ewoks !

                                    L'équipe Holowar.


                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      2 septembre 2010 à 15:43:50

                                      Je s'avais que Holowar n'était pas parti à la poubelle vu la motivation et les démarches qui ont été faites.

                                      En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Continuez comme ça!!!
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        6 septembre 2010 à 19:09:24

                                        Bon si vous avez besoin d'un coup de main niveau PHP/hml/mysql/ajax, je suis dispo =)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 septembre 2010 à 19:12:40

                                          Oui mais c'est complet, hélas. il faudra attendre la prochaine séance de recrutement :)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Je suis professeur de mathématiques sur LiveMentor, pour niveaux collège/lycée/prépa MPSI :)
                                            23 janvier 2011 à 16:14:00

                                            Salut, Metafire, comme tu me la demandé, je te renvoie la candidature faites a Shina, je t'envoie juste mon email via le forum.

                                            Citation

                                            Hello Shina'!
                                            Je ne sais pas il est encore temps ou si il est déja trop tard mais bon, je me lance:

                                            Pseudonyme: Kitsune
                                            Email de contact: (Je t'envoie via le fofo Holo)
                                            Courte présentation: 16 ans, Lycéen, pense partir en étude d'informatique: Epitech, ou alors de l'infographie
                                            Poste visée: Rôliste // (Peux aider a " temps partiel" les graphistes)
                                            Listing des compétences: - Bonne imagination, créativité
                                            - Assez bonne connaissance de l'univers Star Wars
                                            - A déja jouer des jeux de rôle sur plateau

                                            Motivations: Ca fais plus d'un an que je "traîne" sur le projet, alors que j'y suis depuis "le début" (presque), j'aimerais pouvoir apporter quelque chose de concret, puisque je n'est certainement pas les capacité en temps que graphiste, j'aimerais partir dans ce rôle, où je pense pouvoir faire quelque chose de bien!
                                            Ce que je pense apporter au projet: Finalement je ne sais pas trop, de l'aide afin de pouvoir avancer plus vite.. bref, mon rôle de Roliste!
                                            Ce que le projet peux m'apporter: Un peu de rigueur, de la satisfaction, de la culture Star Warsienne...

                                            Kitsune

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              23 janvier 2011 à 22:17:02

                                              Candidature bien reçu.

                                              Merci pour l'intérêt que tu portes à notre projet ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                15 mars 2013 à 22:33:17

                                                Hello tous !

                                                Holowar propose le didacticiel du jeu en beta-test depuis quelques jours, je me suis dit que cela pourrait vous intéresser. Nous en profitons pour rouvrir le recrutement. Je vais voir avec Shina si on met à jour la fiche de recrutement de ce sujet ou si on en crée une nouvelle, en attendant, vous pouvez regarder le forum du jeu : http://forum.holowar.com/viewtopic.php?f=4&t=419&p=5396

                                                Ou me contacter par MP.

                                                Pour tester le jeu, c'est par là :

                                                www.holowar.com

                                                Merci aux nombreuses personnes qui ont apporté leur contribution à Holowar et que l'aventure continue !

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                [Jeu Web] - Holowar fait son chemin...

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown