Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JSdZ] Paris, le 12/09/2013

    12 septembre 2013 à 11:00:13

    Si. Mais j'ai copié collé ce que le développeur non web a écrit sans vérifier, car je suis un développeur web.

    'nuf said.

    "J'ai copié-collé et j'assume pas : c'est la faute au mec qui a développé". "Je fais du PHP et j'assume pas : c'est la faute au langage". "Ah mince, j'ai un crash avec un OOM dans syslog, c'est la faute au serveur". "Comment ça ça s'affiche en rose et à l'envers ? Ça marche très bien chez moi. C'est la faute à ton navigateur !".

    Au passage, on ne dit pas "développeur non web", mais "développeur", tout court.

    -
    Edité par nohar 12 septembre 2013 à 11:04:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
    Anonyme
      12 septembre 2013 à 11:06:51

      C'est pas grave Talus hein... A chacun son métier. :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 septembre 2013 à 11:34:08

        Je suis en jean bleu, t-shirt gris et manteau à capuche vert kaki.

        Mais d'après ma femme, le meilleur moyen de me trouver, c'est de prendre les plus petits et costauds de la soirée et leur dire qu'ils ont une jolie poitrine. Si tu te fais pourrir, c'est que tu es tombé moi...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          12 septembre 2013 à 11:35:48

          Erd a écrit:

          Je suis en jean bleu, t-shirt gris et manteau à capuche vert kaki. Mais d'après ma femme, le meilleur moyen de me trouver, c'est de prendre les plus petits et costauds de la soirée et leur dire qu'ils ont une jolie poitrine. Si tu te fais pourrir, c'est que tu es tombé moi...

          J'espère vraiment ne jamais te rencontrer... :-°

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 septembre 2013 à 11:37:43

            Erd a écrit:

            Je suis en jean bleu, t-shirt gris et manteau à capuche vert kaki. Mais d'après ma femme, le meilleur moyen de me trouver, c'est de prendre les plus petits et costauds de la soirée et leur dire qu'ils ont une jolie poitrine. Si tu te fais pourrir, c'est que tu es tombé moi...

            Vraiment bizarre.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 septembre 2013 à 11:44:24

              Nan, mais c'est juste que j'ai des pectoraux bien développés (les affres du kayak) et que ma femme est méchante...

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 septembre 2013 à 11:47:02

                nohar a écrit:

                Je porterai un hoodie noir à l'effigie de System Of A Down et les mêmes lunettes que mon lama. Ça sera donc pas trop compliqué de me reconnaître.

                -
                Edité par nohar il y a 44 minutes


                <3 Rock en Seine
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 septembre 2013 à 12:22:02

                  nohar a écrit:

                  Si. Mais j'ai copié collé ce que le développeur non web a écrit sans vérifier, car je suis un développeur web. 'nuf said. "J'ai copié-collé et j'assume pas : c'est la faute au mec qui a développé". "Je fais du PHP et j'assume pas : c'est la faute au langage". "Ah mince, j'ai un crash avec un OOM dans syslog, c'est la faute au serveur". "Comment ça ça s'affiche en rose et à l'envers ? Ça marche très bien chez moi. C'est la faute à ton navigateur !". Au passage, on ne dit pas "développeur non web", mais "développeur", tout court.

                  Justement, c'était un moyen habile de reconnaître ma faute. Faut croire aussi qu'il était trop habile... Oh et BTW, ca montre qu'un développeur "non web" est trop fier pour admettre sa faute, vu que tu ne mentionnes pas une seule fois que t'as en effet fait une erreur ; après, on se demande pourquoi y'a tant de tickets à résoudre...

                  -
                  Edité par Talus 12 septembre 2013 à 12:23:09

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                    12 septembre 2013 à 13:53:21

                    Oops, j'tai vexé. Sry. :)

                    Edit : Ça c'est le genre d'erreur que je sais reconnaître. L'autre c'est juste la faute aux arrondissements qui sont pas dans l'ordre.

                    -
                    Edité par nohar 12 septembre 2013 à 13:59:43

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                      12 septembre 2013 à 14:05:31

                      J'arriverais vers 19h30.

                      Il y en a qui me connaissent et c'est souvent les premiers a arriver, Perso je reconnaitrai Nathalya (ben oui il y a pas masse de femmes non plus)

                      Sry pour les accents. Qwerty inside et flemme de changer.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      qry = 2b || !2b
                      Anonyme
                        12 septembre 2013 à 14:07:20

                        tsunami33 a écrit:

                        J'arriverais vers 19h30.

                        Il y en a qui me connaissent et c'est souvent les premiers a arriver, Perso je reconnaitrai **Natalya** (ben oui il y a pas masse de femmes non plus)

                        Fix'd. Je me demande comment elle a pu être patiente avec toi alors que tu oses écorcher son pseudo... (Et vas-y molo avec ma copine quand je ne suis pas là stp, je te signale que tu as joué avec le feu la dernière fois...)

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 septembre 2013 à 14:51:28

                          Perso je devrais être sur place vers 19h00.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                            12 septembre 2013 à 14:57:28

                            Pour Willard et la brosse à dent tu dis rien par contre...

                            Je savais pas que c'était ta copine. Fallait le dire. Mais je te rassure, il s'est rien passé entre nous.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            qry = 2b || !2b
                            Anonyme
                              12 septembre 2013 à 15:05:46

                              Pour Willard et la brosse à dent tu dis rien par contre...

                              Je dis que je ne vois pas le rapport.

                              Je savais pas que c'était ta copine. Fallait le dire. Mais je te rassure, il s'est rien passé entre nous.

                              Avant je ne le disais pas mais voyant que beaucoup ont commencé à loucher sur elle, ça a commencé à me frustrer.

                              Si, il s'est passé quelque chose entre vous, mais ça, je ne le dirai pas (pour éviter de te décrédibiliser). :)

                              -
                              Edité par Anonyme 12 septembre 2013 à 15:07:26

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                12 septembre 2013 à 15:11:52

                                Avant je ne le disais pas mais voyant que beaucoup ont commencé à loucher sur elle, ça a commencé à me frustrer.

                                Bof, Nathalya et moi, c'était avant que ça devienne mainstream.

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                Anonyme
                                  12 septembre 2013 à 15:45:33

                                  nohar a écrit:

                                  Avant je ne le disais pas mais voyant que beaucoup ont commencé à loucher sur elle, ça a commencé à me frustrer. Bof, Nathalya et moi, c'était avant que ça devienne mainstream.

                                  Et quand elle m'a vu elle t'a quitté. Rien de nouveau sous le soleil.

                                  SpaceFox a écrit:

                                  Vous allez lui faire une de ces réputations...

                                  Elle se la fait déjà toute seule t'inquiète.

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    12 septembre 2013 à 16:56:56

                                    Ge0 a écrit:

                                    nohar a écrit:

                                    Bof, Nathalya et moi, c'était avant que ça devienne mainstream. Et quand elle m'a vu elle t'a quitté. Rien de nouveau sous le soleil.

                                    J'en déduis que c'est toi, Ge0, qui définit ce qui est mainstream ou pas. Tu es LE mainstream par définition. Félicitations.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.
                                      12 septembre 2013 à 17:04:59

                                      GuilOooo a écrit:

                                      Ge0 a écrit:

                                      nohar a écrit:

                                      Bof, Nathalya et moi, c'était avant que ça devienne mainstream.
                                      Et quand elle m'a vu elle t'a quitté. Rien de nouveau sous le soleil.

                                      J'en déduis que c'est toi, Ge0, qui définit ce qui est mainstream ou pas. Tu es LE mainstream par définition. Félicitations.


                                      Il est swag quoi :-°
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        12 septembre 2013 à 18:15:50

                                        J'arrive d'ici 1/2 h. Comme mes ânes sont en vadrouille avec ces demoiselles, j'aurai un renard à la place :)

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          12 septembre 2013 à 18:19:34

                                          Je me pointe vers 19h.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            13 septembre 2013 à 0:35:15

                                            C'était super cool ce JSDZ :D

                                            En plus super mignonne Nathalia :-°

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Site : https://gokan-ekinci.appspot.com | Miagiste en recherche d'emploi | Profil [Dév. Java SE & EE | Dév. QlikView]
                                            Anonyme
                                              13 septembre 2013 à 0:43:58

                                              Encore un qui est tombé sous son charme... Et bien ! :waw:
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                13 septembre 2013 à 0:48:45

                                                Il manquait Ge0

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                                                  13 septembre 2013 à 9:24:33

                                                  Koweb a écrit:

                                                  Encore un qui est tombé sous son charme... Et bien ! :waw:

                                                  Qui ça moi ? :ange: T'as pas arrêté de la violer du regard.

                                                  PS: Il manquait aussi JohnCarmack.

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Site : https://gokan-ekinci.appspot.com | Miagiste en recherche d'emploi | Profil [Dév. Java SE & EE | Dév. QlikView]
                                                  Anonyme
                                                    13 septembre 2013 à 9:28:23

                                                    Toi tu violes son prénom :-°

                                                    -
                                                    Edité par Anonyme 13 septembre 2013 à 9:28:55

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      13 septembre 2013 à 9:33:10

                                                      Si je ne connaissais pas bien la Natalya en question, je trouverais cette discussion outrageusement sexiste... Heureusement, il n'en est rien. Ouf !

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        13 septembre 2013 à 10:51:10

                                                        C'est sexiste, mais tant que c'est pour dire que tout le monde tombe sous mon charme, ça me plait, j'adore rendre Ge0 jaloux.

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin

                                                        [JSdZ] Paris, le 12/09/2013

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown