Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'univers de Half-Life

Débats et suppositions sur ce jeu mythique

8 octobre 2007 à 7:05:46

C'est vrai qu'on commence sérieusement à se le demander là... Mais d'ici 2-3 jours, ça devrait repartir dans le bon sens (s'il n'y a pas de spoil).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 17:10:20

Bah dès que EP2 sera terminé par à peu près tout le monde on pourra alors commencer à émettre des magnifiques hypothèses sur Half-Life :D !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 17:30:43

Pour les jeux ancrés à jamais sur le disque dur j'ai l'éternel Diablo, avec la magnifique musique de Tristram, de laquelle je suis nostlagique et que je ne me lasse pas d'écouter.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 18:41:26

Tiens, y'a Valve qui fait un geste pour les impatients ^^ : des screenshots (enfin bon on en connais un certain paquet :-° ).

Par contre c'est intéressant si vous regardez les 10 derniers screens de Portal... regardez alors le viseur : il est différent :) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 octobre 2007 à 18:45:30

Bon hey, j'ai l'impression que tout le monde n'est pas daccord sur la release de l'orange box

Dabors, ya IGN, qui dis que ça sera unlock a 0:01 le 10 octobre
Ensuite, Nofrag, qui dis que ça sera unlock pour 0:01 le 11 octobre

Valve a dis, minuit, le 10octobre, ça aide pas...

BORDEL VULVE NOUS EMBROUILLE §
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 18:53:14

Bah on verra bien mais j'espère que ça sera mercredi ^^ .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 18:59:50

Citation : Capitaine Mousse

BORDEL VULVE NOUS EMBROUILLE §


lapsus révélateur ? :-°

perso je pense que c'est 00:00 dans la nuit du 10 au 11 (donc nofrag)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 19:17:48

Citation : Nesquik69

Tiens, y'a Valve qui fait un geste pour les impatients ^^ : des screenshots (enfin bon on en connais un certain paquet :-° ).

Par contre c'est intéressant si vous regardez les 10 derniers screens de Portal... regardez alors le viseur : il est différent :) .



tien tien, c'est bizarre ca :-°

sinon, darkwingz m'a revelé un énooorme spoil portal =D
mais j'ai pas envie de me faire lyncher par ceux qui veulent pas et qui savent pas retenir leurs souris ><
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 octobre 2007 à 19:52:30

Bon, je viens de faire des recherche sur les forum de steam, et ça serait bien pour mercredi

A voir quoi =/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 19:59:02

Connaissant Valve, il va y avoir une merde au moment de la sortie >_< .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 20:10:51

Ca arrive si souvent que ça ? Remarque vu le peuple...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 octobre 2007 à 20:12:23

Hin?

Nan mais, venusos, tu peux faire des truc comprehensible, car plus ça viens, moin on capte

Sinon, Nes, j'en sais rien, car vers 0h00, ça devrais etre tranquil pour lancer l'orange box (pas a unlock tout les americain en meme temps, comme l'anée derneire avec Ep1)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 20:14:35

Bah j'espère qu'il n'y aura pas de merdes mais bon on verra bien :-° .

BORDAYL J4AI PAS ENVIE D4ATTENDRE §§§ :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 20:23:28

Nesquik, on va encore te reprocher de trop te détendre :-°:D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

8 octobre 2007 à 20:26:40

Mais euh... même les modos ils viennent faire les cons ici ^^ . Et puis c'est pas pour si peu qu'on va m'en vouloir quand même :-° .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 20:59:51

Si on essaye de paraitre un brin logique, le boite sera débloquée dans la nuit de mardi a mercredi (donc mercredi) puisque 00h00 le 10 correspond au passage de la nuit de mardi a mercredi. Il n'existe qu'un minuit le 10 : celui du passage de mardi a mercredi. Sinon c'est 23h59 pour le passage de mercredi a jeudi car la minuit correspond au 11.

Z'avez rien compris ? Moi non plus. :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 21:02:40

Citation : ミニロプ

Citation : Capitaine Mousse

BORDEL VULVE NOUS EMBROUILLE §


lapsus révélateur ? :-°

perso je pense que c'est 00:00 dans la nuit du 10 au 11 (donc nofrag)


Bah non ils auraient pas fait ça quand même sinon c'est plus le 10 octobre comme c'est mentioné sur les pubs etc ...
Enfin j'espere sinon je vais pas être content, mais pas du tout alors :-° .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 21:03:59

Citation : Darkwing

Enfin j'espere sinon je vais pas être content, mais pas du tout alors :-° .


La peur monte en moi... :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 21:08:22

Citation : Darkwing

Bah non ils auraient pas fait ça quand même sinon c'est plus le 10 octobre comme c'est mentioné sur les pubs etc ...
Enfin j'espere sinon je vais pas être content, mais pas du tout alors :-° .


le 10 sur la côte ouest des USA, avec le décalage çà donne 10 au soir voir 11.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 21:31:14

On dirait que les dons de clés (pour ceux qui avaient HL2 et Ep1 en double), sont arrivés.

Mais c'est vraiment de l'arnaque en fait :
"Les invitations vous permettent d'envoyer des offres d'essai temporaires à vos amis pour qu'ils puissent essayer le jeu et vous rejoindre en ligne."

Alors à moins que le "None" de la colonne expiration concerne la durée pendant laquelle celui à qui on offre la clé peut utiliser le jeu (dans ce cas, tout le temps), et pas le temps que l'on a pour donner la clé, c'est vraiment de l'arnaque.

EDIT :

Citation : Steam

How long can I play a game using a guest pass?

The duration of a guest pass license is individually determined for each game in the guest pass program. The time left on a license starts counting down from the time you activate (not the time you accept) the guest pass and you will see the time left on the license displayed within the My Games list or Mini-games view in the Steam client.



Source
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 21:39:25

Non delph, c'est bien un cadeau, exactement comme tu le disais avec le 'None' ;)

Sinon, il y aurait marqué 'Invitation', et non 'Gift', je pense ! :)

EDIT > Oui, mais c'est normal, ça c'est pour les guest pass, pas pour les gifts, comme je le disais autrement plus haut. Les gifts doivent simplement utiliser le même système, d'où la similitude entre les deux fenêtres. (:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 21:40:45

Oki oki, merci pour les précisions. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 22:36:11

Waw quoi, une page entière (voire plus) de HS total. Je suis réellement stupéfait, c'est une performances.
Suis-je le seul ici à pesner que ce topic n'a plus aucun intérêt ? Pas dans son idée car ça pourrait continuer à être très intéressant, mais il faut croire que le peuple en a décidé autrement.
Quant à ceux qui osent espérer que ça spoilera pas dans tous les sens à partir de mercredi, waw, quels utopistes. :]
Enfin bref, pour le peu de gens qui s'accrochent encore au sujet, je dis bravo...

A propos de ces cadeaux de jeux, c'est quand même pas très clair... J'ai l'impression qu'il y a un beau foutage de gueule là-dedans, ça va finir en "tu testes quelques jours et après t'achètes", à mon avis.

Sinon, j'avais envie de réagir un peu par rapport au Cinematic Mod.
Je passerai sur sa variante immonde qui permet de transformer Half-Life 2 en manga...
Mais, rien que le mod "normal", censé améliorer les models... je trouve ça vraiment naze...
Les models sont tellement en HD que ça jure avec le reste du jeu.
Les personnages sont améliorés, mais, vraiment dans le mauvais sens... Les visages ne sont plus ceux des models de base, ce sont véritablement d'autres personnes...
Si on prend Alyx, tiens : on voit bien que son amélioration est destinée à faire triquer les jeunes boutonneux (si vous me permettez l'expression). Le ventre dénudé, la moitié du cul visible, elle est maquillée comme si elle tournait dans un film, ses chaussures font plus penser à des talons-aiguilles et ses vêtements à une robe de soirée... Nan mais c'est quoi, ça ? o_O J'ai pas bien regardé, mais son tee-shirt "Black Mesa" ne semble plus être au menu...
Enfin bref, c'est n'importe quoi. >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 22:44:05

Je viens de donner mes jeux à un ami et il a les a parfaitement bien reçus et la date est bien illimitée ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 22:47:51

Citation : Nesquik69

Je viens de donner mes jeux à un ami et il a les a parfaitement bien reçus et la date est bien illimitée ;) .


Ah, ben, faut croire que y'a pas d'anarque là-dedans (pour une fois, dis-je :-° ).
Merci pour l'info. ;) (nan parce que j'aimerais bien refiler mes deux jeus à un quelconque pote qui le voudrait, mais, si c'est un genre de démo limité, c'est pas vraiment la peine ^^ ).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 22:52:44

Ca vaut pas la peine de les garder non plus remarque :-° .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2007 à 23:16:27

Ah ça, je m'en délesterais avec plaisir :p
J'ai peut-être un ou deux potes candidats, à voir :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 8:24:29

Et si les jeux à donner était déjà sur le même compte, ca les enleve pas non plus :p ?
Non je me méfie parce que avec Valve on sait jamais ^^ .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 11:41:10

J'ai deux invitations pour CS:S, mais si j'achète d'autres jeux Source, j'aurai des invitations en plus ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 12:51:29

Citation : ミニロプ

Citation : Capitaine Mousse

BORDEL VULVE NOUS EMBROUILLE §


lapsus révélateur ? :-°


volontaire :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter