Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'univers de Half-Life

Débats et suppositions sur ce jeu mythique

9 octobre 2007 à 17:31:56

Bon alors Ep2 et Portal sortiront pour tout le monde en meme temps. Foi de Steam. Cliquez sur précharger quand vous avez sélectionner Portal ou Ep2 et vous verez un joli temps restant a attendre pour y jouer.

Soit d'ici 15 heures : ma théorie est donc bonne, le jeux sortent demain §

YuYu §

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 17:49:46

Le fait d'offrir HL² à quelqu'un, ça lui donne le droit de jouer à Hl²DM aussi ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

9 octobre 2007 à 17:52:09

on avait deja repondu a ca, et non, il ne pourra pas, vu que HL² dm est un stand alone non fourni avec l'orange boite (je crois) donc pas offrable :'(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 17:58:07

Citation : Orygin

on avait deja repondu a ca, et non, il ne pourra pas, vu que HL² dm est un stand alone non fourni avec l'orange boite (je crois) donc pas offrable :'(



Tu veux dire qu'avec l'orange box on a pas hl2dm o_O

C'est vraiment des radins chez Valve si c'est le cas ...

Moi qui n'est pas encore de compte Source à moi, je me disais que c'était la bonne affaire pour jouer en multi avec des jeux Source ... mais bon j'ai pas envie d'acheter half life 2 SOLO ... (qui en aurait envie :-° ) je l'ai déjà fini plusieurs fois ... >_<

Rho vraiment je suis déçu là ... même si ça reste une bonne affaire (l'orange box).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 18:03:42

bon, maintenant, je ne suis pas sur a 100%, mais je sais plus si il apparait dans la liste des jeux qu'on achete sur steam ...

suffit d'aller voir :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 18:07:36

Ca m'étonnerait, hein. Dès que HL2DM est présent dans une boiboite, ils le citent, comme tout autre jeu. Et il n'y est pas dans l'Agrume Box.
A mon avis, pas de DM là-dôdans :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 18:09:54

D'après le détail de l'Orange Box, HL2Dm n'est pas compris. Mias il l'est dans le Source Premiere Pack, qui comprend l'Orange Box et des trucs en plus :) (ce serait un meilleur achat pour qui n'a aucun jeux Source).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

9 octobre 2007 à 18:21:39

Citation : Thunderseb

ce serait un meilleur achat pour qui n'a aucun jeux Source.



Jpense que c'est ça en fait qu'il me faut.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 18:29:54

Je n'ai pas encore demandé à mon pote mais je crois pas qu'il ait reçau HL² DM :/ .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 18:33:01

Oui, c'est ce que j'avais acheté il y a quelques mois, pour 60$ si je me souvient bien. Bien qu'il ne m'en ai coûté que 45€... ^^

Bon, fallait s'en douter, j'ai fait un tour dans le magasin et il est passé à 80$, maybon. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 21:35:32

quand j'ai acheté HL2 j'avais HL2DM et CSS, si on refile HL2 la personne qui le reçoit n'aura pas ses jeux ? (vu que donc théroriquement j'ai HL2DM et CSS en double) non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 21:43:36

Et c'est la que tout les possesseur de Geforce vont avoir les boules : sachez que tous les possesseur d'ATI peuvent avoir HL 2 DM gratos. En revanche j'ai jamais fait la démarche, faut que je regarde sur le papier que y'avais dans ma Cg...

http://www.steampowered.com/ati_offer1a/

EDIT : tain, plus ca va, plus il devient maigrichon le Gordon.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 21:46:34

Ouais, ça fait un bout de temps... ;)
minirop > Pas compris... :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 22:00:45

Citation : xandar

Et c'est la que tout les possesseur de Geforce vont avoir les boules : sachez que tous les possesseur d'ATI peuvent avoir HL 2 DM gratos. En revanche j'ai jamais fait la démarche, faut que je regarde sur le papier que y'avais dans ma Cg...

http://www.steampowered.com/ati_offer1a/

EDIT : tain, plus ca va, plus il devient maigrichon le Gordon.


Peut-être mais moi l'ai déjà HL² DM et les GeForce ça poutre tout §§ :p

Edit : Eh mais ça tombe bien pour mon pote vu qu'il a une ATI ^^ .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 22:08:05

Citation : Nesquik69


Peut-être mais moi l'ai déjà HL² DM et les GeForce ça poutre tout §§ :p
.



Bah c'est vrai avec ma GeForce Fx 5200 j'ai Pong en 32 bits sur mon ordi :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 22:11:29

Tin je croyais que ça sortait à 6 heures >_< .
Je voulais me lever à 5 heures pour pouvoir jouer mais à 9 heures j'ai cours FFS :( .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 22:17:16

Citation : Darkwing

Tin je croyais que ça sortait à 6 heures >_< .
Je voulais me lever à 5 heures pour pouvoir jouer mais à 9 heures j'ai cours FFS :( .


De toute façon si tu avais fait ça je t'aurais traité de sale no-life :-° .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 octobre 2007 à 22:21:42

Bon, la suite c'est pas là à partir de maintenant : http://www.siteduzero.com/forum-83-200291-p1-l-univers-de-valve.html :)

It's up to you guys !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter