Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'univers de Half-Life

Débats et suppositions sur ce jeu mythique

23 août 2006 à 13:59:27

Vous avez rien compris, moi je vous parle des hunters qu'on voit dans une video ( comme lorsqu' on utilise les Tv pour voir les gens ) Y'a un trou dans un mur il en sor et detruit la camera, paf ca devient broillé et on continue le jeu, y'a rien a taper dans la consolle... Terminez de stabiliser le noyau, allez voir allyx et regarder l'ecran plat jusqu'a ce qu'il s'éteigne...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 14:05:57

Oui bah justement ce que te propose grigor c'est de pouvoir créer un hunter comme ça, pour le voir de plus près...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 14:28:22

Citation : Saniss

C'est pas s'enfermer dans une quelconque bulle, c'est juste adorer l'univers Half-Life comme on pourrait adorer un autre univers tel que Halo ou Star Wars ou que sais-je encore...


C'est bien facile d'aimer quelque chose quand on connait pas mieux.
Je suis préventif, quand j'entend encore des gens dire que Half life 2 est le jeu le plus beau qui existe et qu'il n'y aura pas mieux pour longtemps. Quand j'entend qu'il n'y a pas mieux et qu'il n'y aura pas mieux pour longtemps pour faire des mods. Quand j'entend que 20€ c'est un bon prix pour 4 heures de jeu. Quand j'entends que Portal est un concept nouveau. Ça m'inquiète un peu.
J'aime bien l'univers d'Half life, mais ce n'est pas pour ça que je dirais que HL2 est un bon jeu sur tout les points, c'est simplement faux.
En tout cas, j'aimerais bien que tu évites les "comme seul Valve sait les faire" :)

Citation : T4g1

Vous avez rien compris, moi je vous parle des hunters qu'on voit dans une video ( comme lorsqu' on utilise les Tv pour voir les gens ) Y'a un trou dans un mur il en sor et detruit la camera, paf ca devient broillé et on continue le jeu, y'a rien a taper dans la consolle... Terminez de stabiliser le noyau, allez voir allyx et regarder l'ecran plat jusqu'a ce qu'il s'éteigne...


Oui c'est bon, on est pas sourds ni aveugles, je pense même que la plupart des joueurs ont remarqués ça dès la première fois qu'ils ont joués.

Citation : moi

Pour les ministriders, vous pouvez taper npc_create npc_ministrider (je crois) dans la console, pour voir de plus près à quoi ressemble la bête.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 14:32:30

Oui, mais le hunter d'EP2 est légèrement différent de celui d'EP1.

PS: pour les sujets de niveau international, lisez les articles de Wikipédia en anglais : ils sont bien plus complets !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 14:38:16

Citation : Toul C'her

Oui, mais le hunter d'EP2 est légèrement différent de celui d'EP1.


Non mais ça va, ils ont le droit de modifier des models...
Puis si ça se trouve, y'en aura plusieurs sortes (ça serait cool même, histoire de diversifier un peu).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 14:53:25

Des Rapides et faibles et des lents mais puissants ? ^^
Des lance-grenades et des Strider Cannon :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 août 2006 à 15:16:53

ba, tu loverclock avec une refroidissement a l'azote liquide :-°

sinon pour les ministrider: si ils ont pas d'ia c'est normale xD

bon, aller, a noel!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 20:03:14

Citation : The_Campeur

sinon pour les ministrider: si ils ont pas d'ia c'est normale xD


Bof, qu'une arme de l'episode 2 soit dans l'episode 1, c'est normal ?
C'est juste qu'ils avaient pas encore mis l'ia des ministriders quand ep1 est sorti, parce que chez valve, faut avouer qu'ils se font pas chier à enlever ce qui sert à rien. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 20:16:20

Si, ils ont une IA. Je vois, je tire. C'est tout.
Un peu comme les stalkers d'Half-Life² (tout court)...

EDIT: Ah si ! Je meurs aussi ! ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 août 2006 à 20:56:37

je jour ou il y aura: je reflechi dans les IA d'hl²
la, on pourai dire: tien, des NPC ont été ajouter a Hl² :-°

sinon, l'arme resemble pas a une arme:
1) dans la main model de grenade
2) lancer model de boules explosive
3) j'en ai lancer une sur un mur, le mur a disparu (j'ai pas compris comment)
4) Alyx l'evite pas
...

en gros un tas de Bug offert ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 20:57:12

Citation : Grigor02


C'est bien facile d'aimer quelque chose quand on connait pas mieux..


Je ne remets pas ça en question, moi je ne suis pas fan de l'univers Half-Life parce que je ne connais pas mieux, si, je connais mieux, je me tiens très au courant de l'actualité des jeux vidéos et je sais très bien qu'il y a des tas de jeux qui valent le détour, plus que Half-Life 2.
Mon but n'est pas d'être fan de ce qui est le meilleur de tout, mais ce qui est le meilleur pour moi. Je veux dire par là que je suis fan de cet univers, et ce n'est pas parce qu'il ya de meilleurs univers et jeux que je dois les préférer à Half-Life. C'est selon les goûts et toussa...

Citation : Grigor02


En tout cas, j'aimerais bien que tu évites les "comme seul Valve sait les faire" :)



C'était une façon de parler bien sûr, je sais que Valve est très loin d'être le seul à faire ce genre d'effets, et que ce ne sont pas les plus impressionnants. J'aurais plutôt dû dire "un bel effet ressemblant aux autres de Valve " pour exprimer que c'est un joli effet aussi beau que les autres du jeu, mais pas dans le sens "les meilleurs qui existent, Valve ça poutre tout c'est les best ils roxxent les effets spéciaux des autres". :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 21:03:57

Lol, c'est vrai qu'Alyx foire avec la grenade...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 21:04:00

C'est bien pour ça qu'elle n'a pas été incluse dans EP1 !
Téléporte-toi quand le vortex, c'est marrant ! :p (surtout pour ton PC).
Je me demande si ce ne serait pas cette arme, le "strider buster". En effet, taper "hopwire" dans la console et regardez les commandes qui s'affichent...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 août 2006 à 21:06:55

bwa, on vera bien =)
moi j'attan le nouveau buggy avec parchoc, qui poura renverser strider et hunter :D

ps: youpi, j'suis aller dans la boule, bin, j'suis mort, puis, j'ai planter xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 21:09:54

C'est ou que vous trouvez le nom des monstre ???

Moi je leur donne des petits nom perso pour le fun...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2006 à 21:34:36

Le jeu sort dans 4 mois, vous êtes obligés de spoiler sur les nouvelles armes, ennemis, etc ?

J'aurais bien aimé avoir la surprise du buggy a pare-chocs par exemple, ou même si c'est le cas pour le "strider-buster" comme tu dis Toul-cher, de la trouver qque part et de la tester avec émerveillement sur des zombies :D

Mais non ça à foiré passkeu 4 mois c'est trop long pour vous ^^

Bande de polémiqueurs !

Edit pour t4g1 : moi j'attends que Alyx me le dise de vive voix en me regardant dans les yeux. :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 août 2006 à 22:34:32

hey, pour le buggy a par choc, c'est meme pas sur que ça soit un buggy xD

par contre, je sais qu'on peut quand meme reverser nimporte qui avec ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2006 à 1:48:12

Citation : T4g1

C'est ou que vous trouvez le nom des monstre ???

Moi je leur donne des petits nom perso pour le fun...

  • En mappant
  • En en parlant avec un mappeur (ou du moins en lisant ce qu'il dit)
  • En en parlant avec quelqu'un qui en a parlé avec un mappeur
  • En parlant avec quelqu'un qui en a parlé avec quelqu'un qui en a parlé avec un mappeur
  • En parlant avec quelqu'un qui en a parlé avec quelqu'un qui en a parlé avec quelqu'un qui en a parlé avec un mappeur
  • En parlant avec quelqu'un qui en a parlé avec quelqu'un qui en a parlé avec quelqu'un qui en a parlé avec quelqu'un qui en a parlé avec un mappeur
  • En parlant avec quelqu'un qui en a parlé avec quelqu'un qui en a parlé avec quelqu'un qui en a parlé avec quelqu'un qui en a parlé avec quelqu'un qui en a parlé avec un mappeur
  • Je continue ?

Citation : Ekoeko

Bande de polémiqueurs !


C'est quoi le rapport ? o_O


Sannis > En fait, je ne fait pas vraiment de soucis pour toi à ce sujet. Je m'en fait un peu plus sur le créateur du sujet par contre...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2006 à 10:59:52

Je vois pas tellement pourquoi tu t'en fais pour lui également... sauf s'il dit que Valve c'est le meilleur qu'y a pas mieux là ok mais y dit juste qu'il aime Half-Life.... non ? ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 août 2006 à 11:26:16

tien, si ont changer de sujet?

z'avez deja jouer a Rise Of Legend?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2006 à 11:36:42

reposte pour ca car le titre du post c'est half life 2...
ca risque de preter a confusion
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 août 2006 à 10:32:30

Citation : Grigor02

Sannis > En fait, je ne fait pas vraiment de soucis pour toi à ce sujet. Je m'en fait un peu plus sur le créateur du sujet par contre...


Bin oui, le pauvre, son topic se barre en sucette ! :p
Bande de détournateurs de thread, va ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 août 2006 à 10:38:20

tien, dans Ep1 dans le noyaux, z'avez deja tenter le bunny propulsing?

Vous prener une boule, vous viser par terre, et vous tire plein de fois dans la boule.

resultat: on vole :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 août 2006 à 11:59:49

Citation : The_Campeur

tien, dans Ep1 dans le noyaux, z'avez deja tenter le bunny propulsing?

Vous prener une boule, vous viser par terre, et vous tire plein de fois dans la boule.

resultat: on vole :D


Ah! Pas con !
Parcontre je crois que dans EP1 ils ont corrigé le bug du "je prends un bout de caisse plat je le regarde et je saute" ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 août 2006 à 12:17:22

Pas mal le coup de voler mais vous avez déjà lancer quelque chose dans le noyau pour voir ce que ça faisait? Le noyau gonfle (tellement que j'ai crut qu'il allait me péter à la figure!!! :p ). Au fait tant qu'on y est vous avez regardé les vidéos de Portal? Je sens que ce sera vachement bien!!!

EDIT:
Noooooonnnn!!!! Half-Life² Episode Two est reporté à Février 2007!!!! C'est la catastrophe je pourrais jamais tenir!!! :'( (pour les sceptiques regarder sur clubic.com
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 août 2006 à 12:33:38

Citation : Nesquik69

Pas mal le coup de voler mais vous avez déjà lancer quelque chose dans le noyau pour voir ce que ça faisait? Le noyau gonfle (tellement que j'ai crut qu'il allait me péter à la figure!!! :p ). Au fait tant qu'on y est vous avez regardé les vidéos de Portal? Je sens que ce sera vachement bien!!!

EDIT:

Noooooonnnn!!!! Half-Life² Episode Two est reporté à Février 2007!!!! C'est la catastrophe je pourrais jamais tenir!!! :'( (pour les sceptiques regarder sur clubic.com

J'espere que ca va pas faire comme HL² :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 août 2006 à 12:50:59

vous avez vu ça ou? o_O
si c'est la vieille news de vossey, valve a dit que non, sa sortirai bien a Nouwel
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 août 2006 à 13:57:22

Dans les news de Steam, Valve a annoncé une nouvelle bande-annonce pour Portal et une pour Episode Two. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 août 2006 à 14:20:37

kwel ça =)

sinon, sur vossey ya une video d'un niveau de portal

il est moche mais montre tres bien le principe

bin j'aime bien moi ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 août 2006 à 14:54:20

Citation : Saniss

Dans les news de Steam, Valve a annoncé une nouvelle bande-annonce pour Portal et une pour Episode Two. :)



Mmh, t'as vu ça où?

Sinon, j'viens d'regarder sur Clubic et Half-Life²: Episode Two serait bien reporté à 2007. Aaah, Valve et les dates ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter