Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste des hébergeurs gratuits

Retrouvez une grand liste des hébergeurs

    25 novembre 2005 à 13:43:33

    Comme je disais sur l'ancien forum: excellente liste!! Très complète, vraiment du bon boulot!
    En tit post-it? :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 18:34:24

      Citation : Erdnax

      Je dois avouer que je suis sceptique avec ces offres gratuites, on t'offre ci, on t'offre ça, mais quelles sont les conditions derrière ? Genre on vous offre la première année, mais vous signez pour deux ans et vous douillez la deuxième ? Ou bien au bout d'une année on est libre ? Enfin bref, est-ce que quelqu'un à tout lu et/ou trouvé des embrouilles ?



      J'ai tous lu oui... et c'est drôlement long... rien trouver comme embrouilles!

      Dépéchez-vous il ne reste que 5 jours, pour profiter de l'offre 1and1...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 9:53:53

        Je suis désolé RyoSaeba mais j'ai trouvé quelque chose d'un peu bizarre,

        Citation : 1&1 Internet

        Que se passe-t-il si je dépasse le trafic inclus dans mon Pack ?
        Nous facturons les excédents de trafic avec 0,49 € HT/Go (soit 0,59 € TTC/Go).

        Néanmoins avec le pack que "1&1 Internet" offre, le pack Prenium, le trafic mensuel autorisé est de 20 000Mo. Personnellement, je ne sais pas s'il est facilement possible de dépasser cette valeur en trafic, mais on ne sait jamais.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 10:16:28

          En effet cette liste est très intéressante.... merci beaucoup...

          Pourquoi ne pas ajouter http://ehia.org ou bien http://intuxication.org? Tous deux hébergent gratuitement snas aunc pub!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2005 à 11:16:15

            Citation : fredvince81

            Je suis désolé RyoSaeba mais j'ai trouvé quelque chose d'un peu bizarre,

            Citation : 1&1 Internet

            Que se passe-t-il si je dépasse le trafic inclus dans mon Pack ?
            Nous facturons les excédents de trafic avec 0,49 € HT/Go (soit 0,59 € TTC/Go).

            Néanmoins avec le pack que "1&1 Internet" offre, le pack Prenium, le trafic mensuel autorisé est de 20 000Mo. Personnellement, je ne sais pas s'il est facilement possible de dépasser cette valeur en trafic, mais on ne sait jamais.



            Sur la page administration de ton compte, tu peux installé des limites de prix a ne pas dépasser.. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              26 novembre 2005 à 13:23:39

              Citation : yuston

              En effet cette liste est très intéressante.... merci beaucoup...

              Pourquoi ne pas ajouter http://ehia.org ou bien http://intuxication.org? Tous deux hébergent gratuitement snas aunc pub!



              Je fais un édite de la liste et j'ajoute ces deux hébergeurs. Merci pour ton aide ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                26 novembre 2005 à 15:46:49

                qu'on l'épingle
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  26 novembre 2005 à 20:09:59

                  Citation : antoine1992

                  qu'on l'épingle


                  Oui je trouve qu'il est VITAL d'épingler ce post! En plus de ça ça éviterait que des gens postent des sujets pour demander à trouver des hébergeurs gratuits!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    26 novembre 2005 à 20:19:56

                    He bien voilou, il est épinglé grâce à Winzou (que je remercie d'ailleur ;)) Sinon, je rajoute à la liste l'hébergeur qu'a proposé max9419 dans quelques instants ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 novembre 2005 à 21:18:53

                      On peut préciser que free propose au choix du php4 ou 5, ce qui est plutôt pas mal :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        26 novembre 2005 à 21:49:18

                        Je peux bien le faire mais je ne vois pas à quoi ça peut servir, c'est PHP pareil ...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 novembre 2005 à 0:18:53

                          Citation : Luigi_home

                          Je peux bien le faire mais je ne vois pas à quoi ça peut servir, c'est PHP pareil ...


                          Que neni :p
                          Avec PHP5, la programmation orientée objet est bien plus developpée et interessante que celle de PHP4.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 novembre 2005 à 9:40:08

                            génial, peut etre vaut il mieux concerver ce topic dans la rubrique "vos tutos" non?
                            sinon vous pouvez aussi indiquer des scripts pour fair sauter les pubs (j'en ai un pour voila).
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              27 novembre 2005 à 13:16:47

                              Ouais mais comme ce n'est pas très légal, je ne sais pas si les modéros nous laisserons parler de ces scripts.

                              Pour voilà, enlever la pub est très facile, tu ouvre seulement un lien en nouvelle page et c'est fini la pub de voila ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 novembre 2005 à 15:25:22

                                belle liste mais dommage que beaucoup ferment les inscription :(
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  27 novembre 2005 à 19:10:22

                                  Oui, c'est très dommage, mais faut regarder souvent car quelques fois, il y en a qui ouvrent ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 novembre 2005 à 20:00:34

                                    Message à contenu illégal. +10%.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      27 novembre 2005 à 23:53:13

                                      Bonsoir,

                                      Citation : fredvince81

                                      Citation :
                                      Je suis désolé RyoSaeba mais j'ai trouvé quelque chose d'un peu bizarre, Citation :

                                      Citation : 1&1 Internet

                                      Citation :
                                      Que se passe-t-il si je dépasse le trafic inclus dans mon Pack ?
                                      Nous facturons les excédents de trafic avec 0,49 € HT/Go (soit 0,59 € TTC/Go).


                                      Néanmoins avec le pack que "1&1 Internet" offre, le pack Prenium, le trafic mensuel autorisé est de 20 000Mo. Personnellement, je ne sais pas s'il est facilement possible de dépasser cette valeur en trafic, mais on ne sait jamais.



                                      En effet à moins de transferer des videos je vois pas comment tu peux dépasser la limite. Sinon même en lisant je n'ai pas vu "d'embrouille" le seul truc c'est que au bout de 3 ans si tu veux continuer à garder ton site chez eux faudra payer et ce n'est pas le pack le moins cher.. ; Enfin ta encore 2 jours pour réfléchir.

                                      Je voulais savoir aussi question un peu bête peut-être mais pour avoir l'hébergement chez free il faut pas être abonné chez eux? j'avais entendu dire ça sur des forums et en regarder sur leurs site ce n'est pas très clair.
                                      Merci pour toutes réponse
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        28 novembre 2005 à 0:10:04

                                        Malheureusement, je ne peux pas te répondre car comme j'habite au Québec, je n'ai pas accès à Free ...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          28 novembre 2005 à 10:48:55

                                          Pour le site hebergemnt gratuit il ont changer de caracteristique il sont passer a 10 Mo et y pas de base MYSQL je crois
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            28 novembre 2005 à 15:26:35

                                            Bonjour à toutes et à tous !!

                                            A ouais !!
                                            Elle est vraiment pas mal cette liste !
                                            (Elle est surtout très longue :euh::lol: )
                                            Un grand Bravo à toi !
                                            Il en faut du courrage pour tapez tout ça !
                                            (Quoi que .. ^^ on tape bien tous nos codes CSS et HTML pour nos sites ...)

                                            Bon aller, je vous laisse !
                                            Ciao !!
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              28 novembre 2005 à 18:37:04

                                              http://www.rhien.org/?wiki=Hebergement

                                              Voilà un page d'un réseau d'hébergeurs gratuits (dont la plupart est déjà répértoriée içi,mais j'ai pas prit le temps de vérifier)

                                              enfin voilà ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                28 novembre 2005 à 22:01:24

                                                Salut,
                                                L'hebergeur <lien url="http://heb4you.com ">http://heb4you.com</lien> vient de fermer. :(
                                                @+
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  28 novembre 2005 à 22:06:02

                                                  Je me permets de rajouter le mien :

                                                  www.evoconcept.net
                                                  20 Mo
                                                  FTP
                                                  PHP4 & 5
                                                  MySQL

                                                  Pour le moment, il y a une offre à 60 mo aussi ;)


                                                  Olivier
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    28 novembre 2005 à 23:33:18

                                                    Personne n'a mentionné JS Website.

                                                    Je le trouvais génial jusqu'à il y a quelques jours: quand on regarde les sources de nos pages hébergées, c'est tout framé, dégeulasse pour le référencement. Mais pour quelqu'un qui veut héberger une page perso :

                                                    • PHP/HTML
                                                    • 1 base Mysql
                                                    • Interface PhpMyAdmin
                                                    • Fonction mail() activée
                                                    • 100mo
                                                    • Backup quotidien


                                                    Bah, bref, il est parfait sauf son problème de frames et:
                                                    • Il fait tourner le serveur chez lui donc:
                                                    • Souvent indisponible;
                                                    • Le serveur est len;

                                                    Voilà, je l'ai présenté, il n'est pas parfait mais pour commencer, il est entièrement gratuit.

                                                    J'édite pour l'url: http://jsbrice.be
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      29 novembre 2005 à 0:09:52

                                                      Je vais éditer la liste pour inserer les hébergeurs proposés ;) Merci encore pour vos compliments :)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        29 novembre 2005 à 16:42:33

                                                        Oh merci à toi !
                                                        Que c'est bon de s'éviter 3 heures de recherches pour tomber finalement sur des hébergeurs à pubs et pop-ups énervants !
                                                        Merci ! :waw:
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          29 novembre 2005 à 21:22:42

                                                          Citation : Erdnax

                                                          Citation : silver

                                                          salut ça serait pas la liste d'un des tutos de la v2 ?
                                                          Et au-lieux de la mettre dans un poste tu peux la proposer pour un tutos



                                                          +1



                                                          http://vostutos.maxdc89.com/vostutos/index76ad.html?s=viewtuto&tutoid=500 :-°
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            29 novembre 2005 à 21:49:44

                                                            Voilà ce qu'on dit chez OVH :

                                                            Concernant le prix de renouvellement de l'hébergement
                                                            1000gp dans 1an, nous avons décidé de faire simple:
                                                            l'hébergement sera gratuit à vie à condition que le
                                                            domaine .be est chez Ovh et il est active. En cas de
                                                            non respect, l'hébergement sera suspendu puis effacé.
                                                            Il n'y a pas de possibilité de renouveller en payant.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Apprendre à tout âge est une des clés de la jeunesse

                                                            Liste des hébergeurs gratuits

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown