Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste des hébergeurs gratuits

Retrouvez une grand liste des hébergeurs

    30 novembre 2005 à 17:54:23

    Un autre hebergeur à ajouter :

    http://agellus.org

    - 500 Mo
    - PHP
    - PERL
    - MySQL (5 BDD)
    - Bande passante illimitée
    - PHPMyAdmin 2.6.2
    - Bref : que du bon!

    Au passage, bravo pour la liste très complète
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 22:48:42

      C'est tout simplement génial! J'ai galéré pour trouver un bon hébergeur gratuit et quand on voit cette liste on se demande comment on apu faire sans ^^... merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 décembre 2005 à 0:01:34

        Merci pour vos commentaires ! Ça fais toujours plaisir :) Sinon, je vais modifier la liste pour insérer l'hébergeur qu'a proposé nab14 ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2005 à 14:46:54

          Ce serait plaisant si on avait avec ca la gestion de:
          -GD
          -.htaccess
          -CHhod

          Ce sont trois choses qui ne sont pas forcément primordiales mais qui peuvent trancher le choix entre deux hébergeurs (perso moi GD et htaccess si ya pas je prend pas)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2005 à 22:39:24

            justement ce qui est bien avec des petits hebergeurs comme agellus, c'est que s'il y a un probleme, bah tu le signales à l'admin (dans le forum) et dans l'heure qui suit tout est réglé!
            c'est ce qui m'est arrivé avec le .htaccess
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 décembre 2005 à 12:05:15

              Ouaip, pareil pour le mien (evoconcept).

              Pour info, il y a GD et .htacces ^^

              Vous pouvez aller voir les phpinfo :

              phpinfo : php4
              phpinfo : php5
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 décembre 2005 à 17:47:15

                http://www.freeheberge.com/

                * Espace disque : 100 Mo.
                * Bande Passante : non limitée
                * Base Mysql : 1 base.
                * Utilisateur Mysql : 1 utilisateur.
                * Compte FTP : 1 compte FTP.
                * Email : 1 adresse mail en @freeheberge.com.
                * Sous-domaines : 5 sous-domaines.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 décembre 2005 à 19:22:32

                  bonjour

                  envoici encore un
                  adresse: 123.fr
                  tpye: gratuit avec petit pub
                  espace: 200Mo
                  mysql: 1 base (PostgreSQL sur demande)
                  mail: illimité

                  gère le chmod et .htaccess

                  petit desavantage seul leurs publicité commerciale sont autoriser a voir quand même

                  bonne continuation

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 décembre 2005 à 9:39:44

                    j'ai un autre hébergeur à proposer : http://jdhosts.net Je sais pas si il a déjà été proposé parce que j'ai pas le temps de lire les 3 pages du topic, mais je pense pas qu'il y soit :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 décembre 2005 à 12:41:42

                      Ne pas oublier que 1&1 prolonge sont offre 3 ans gratuit jusqu'au 30 /12 / 2005 :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        3 décembre 2005 à 13:37:41

                        Citation : stargatefan

                        j'ai un autre hébergeur à proposer : http://jdhosts.net Je sais pas si il a déjà été proposé parce que j'ai pas le temps de lire les 3 pages du topic, mais je pense pas qu'il y soit :)



                        Un petit truc qui pourra t'aider énormément et te faire sauver beaucoup de temps dans différents domaines, appuie sur F3 sur ton clavier, la fonction recherche apparaîtra. Ensuite, tu écris ton mot que tu veux rechercher dans la page que tu es en train de consulter et ton navigateur recherchera pour toi dans la page, le mot que tu recherches ;) C'était juste un conseil, je ne suis pas fâcher après toi, c'était seulement une petite astuce pour te faire sauver du temps ;)

                        Sinon, j'actualise la liste pour y mettre les hébergeurs proposés.

                        *** Pouvez vous m'aider sur un petit point: Pourquoi choisir un hébergeur sans pubs si vous voulez mettre de pubs sur votre site ? Je sais que vous gagnez de l'argent et que vous choisissez les pubs à mettre mais j'avoue que je ne comprend pas trop le principe de choisir un hébergeur sans pubsp our mettre sur votre site ... des pubs ... ***

                        Merci,
                        Luigi_home
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 décembre 2005 à 17:01:35

                          Citation : Luigi_home

                          Citation : stargatefan

                          j'ai un autre hébergeur à proposer : http://jdhosts.net Je sais pas si il a déjà été proposé parce que j'ai pas le temps de lire les 3 pages du topic, mais je pense pas qu'il y soit :)



                          Un petit truc qui pourra t'aider énormément et te faire sauver beaucoup de temps dans différents domaines, appuie sur F3 sur ton clavier, la fonction recherche apparaîtra. Ensuite, tu écris ton mot que tu veux rechercher dans la page que tu es en train de consulter et ton navigateur recherchera pour toi dans la page, le mot que tu recherches ;) C'était juste un conseil, je ne suis pas fâcher après toi, c'était seulement une petite astuce pour te faire sauver du temps ;)

                          Luigi_home



                          t'inquiète pas, je le prend pas mal, au contraire, maintenant je connais cette fonction (qui est bien utile en plus ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 décembre 2005 à 17:50:20

                            Hébergement de portails et forums
                            (Nuked-Klan et PHPBB 2)
                            => http:// www.vt-net.org

                            Citation

                            L'hébergement est gratuit, et plustôt destiné aux teams counter-strike, et aux personnes qui on du contenu, et de faible connaissance en html et php.
                            A noter qu'avec Nuked-Klan, vous pouvez mettre du PHP et du HTML !



                            Bonne journée
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 décembre 2005 à 23:21:03

                              Merci pour tout ces hébergeur je garde mes comptes free :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 décembre 2005 à 23:47:42

                                je voudrai savoir combien de mo il faut en moyenne pour creer un bon site?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  4 décembre 2005 à 0:47:27

                                  Sachant qu'une page web ne dois pas dépasser 50 ko et qu'un image ne doit pas dépasser 15 ko, je dirais que 50 mo seraient suffisant. Mais, tout dépend du site internet ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    4 décembre 2005 à 2:02:46

                                    Sinon coment fait on pour s'eberger soit meme parceque je vais avoir un nouveau pc et je ne sait pas quoi faire de l ancien donc il pourait me servir pour eberger mon site, non?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      4 décembre 2005 à 10:46:22

                                      et vous me conseilleriez le quel sans validation par admin; avec SQL et plus de 50mo? :o
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        4 décembre 2005 à 13:53:39

                                        Moi le mien c'est Eurower.

                                        Caractéristiques exactes en bas de la page d'accueil.
                                        Hébergement extensible (presque) à volonté.
                                        Rapide, je n'ai jamais eut à m'en plaindre.
                                        Attention toutefois : c'est très long de mener à bout son inscription.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          5 décembre 2005 à 7:30:07

                                          1 and 1 étend son offre jusqu'au 31 décembre...
                                          Profitez en ! perso j'ai pas hesité, et j'en suis plutôt content
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            5 décembre 2005 à 19:20:07

                                            Citation : FlyRfiX

                                            et vous me conseilleriez le quel sans validation par admin; avec SQL et plus de 50mo? :o


                                            J'allai poser exactement la même question quand tout à coup j'ai reçu une réponse de Espace4You (dont j'avais rempli le formulaire d'inscription 12 minutes auparavant) qui m'annonçait qu'ils m'avaient accepté pour leur offre gratuite de 150mo avec base de données, webmail, sous domaines. Pour de plus amples info, aller ici.
                                            Perso je te le conseille.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              5 décembre 2005 à 19:41:25

                                              J'aimerai savoir quell est le mieu entre OVH qui est gratui pendant 1 ans et peut etre plus car :

                                              Citation : brundy

                                              Voilà ce qu'on dit chez OVH :

                                              Concernant le prix de renouvellement de l'hébergement
                                              1000gp dans 1an, nous avons décidé de faire simple:
                                              l'hébergement sera gratuit à vie à condition que le
                                              domaine .be est chez Ovh et il est active. En cas de
                                              non respect, l'hébergement sera suspendu puis effacé.
                                              Il n'y a pas de possibilité de renouveller en payant.


                                              et 1and1 qui lui est gratui pendant 3 ans non renouvable (en gratui)

                                              ovh a 1000 mo et 1and1 a 2000 mo mais bon sa change peu ...

                                              Ce que tu di brundy tu es sure ?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                5 décembre 2005 à 20:55:20

                                                Citation : Luis916

                                                Sinon coment fait on pour s'eberger soit meme parceque je vais avoir un nouveau pc et je ne sait pas quoi faire de l ancien donc il pourait me servir pour eberger mon site, non?



                                                OUi tu peux le faire mais il faut savoir qu'il y a beaucoup d'inconvénients :

                                                1) La limite de connection peut être genante (sauf si tu es en dégrouppé)
                                                2) Il faut avoir quelques conaissances en réseau pour éviter de se faire Hacker
                                                3) l'installation de linux et de appache n'est pas évidente pour un novice :)

                                                mais si tu veux tu peux quand même te renseigner. Il y a pas mal de tutoriaux sur le net :)

                                                @+
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  6 décembre 2005 à 22:08:30

                                                  oh mince :( dans tous les hérbegeurs on trouve "inscription fermer" :colere: j'aimerais bien un hérbegeure gratuit avec un espace jusqu'à 500 mo :(
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    7 décembre 2005 à 0:14:06

                                                    Je vais actualiser la liste et mettre de nouveaux hébergeurs ;)

                                                    Sinon, Free peut facilement t'offre 500 mo voir 1 GO. Et puis de toute façon, si c'est pour un site perso, je croix que 100 mo c'est bien suffisant. Si ça dépasse 100 mo, c'est que ton site n'est plus un site perso et il faut donc l'héberger sur un hjébergeur payant !
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      7 décembre 2005 à 8:24:15

                                                      Exactement, je pense que pour un site de 500Mo, t'as intérêt à passer payant... C'est pas super cher, et tu sera bien mieux servit !

                                                      Perso, j'utilise KreativMedia, je ne veux pas faire de pub, ça ne me repporte rien, mais ils sont vraiment excellent !

                                                      Sinon y a infomaniak aussi qui valent la peine qu'on se renseigne ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        7 décembre 2005 à 13:23:36

                                                        Perso, si je m'en vais dans le payant, je choisis Nuxit car il n'est pas cher et il propose un très bon service ;)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          7 décembre 2005 à 15:51:36

                                                          www.freazer.com

                                                          Après je ne sais pas si celui ci a été dit :

                                                          www.netclick.fr
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            7 décembre 2005 à 19:08:41

                                                            Merci pour cette liste qui sera très utile ^^
                                                            Je ne crois pas avoir vu Voila
                                                            100 mo
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Anonyme
                                                              8 décembre 2005 à 0:59:32

                                                              Citation : Zarbi5

                                                              Merci pour cette liste qui sera très utile ^^
                                                              Je ne crois pas avoir vu Voila
                                                              100 mo



                                                              Recherche comme il faut et tu le trouveras ;)

                                                              Sinon, je vais actualiser la liste pour mettre les nouveaux hébergeurs proposés ;)
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Liste des hébergeurs gratuits

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown