Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liste des hébergeurs gratuits

Retrouvez une grand liste des hébergeurs

Anonyme
    8 décembre 2005 à 14:11:13

    Ce n'est rien ;) Sinon, j'aimerais préciser que bientôt, il y aura un tuto sur les hébergeurs qui listera les hébergeurs gratuits cités dans ce topic ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 16:57:12

      Neeweb à fermer ses portes suite à divers problème.


      Pour les détails.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 décembre 2005 à 2:41:31

        Ce qui est le fun à savoir c'est que Neeweb sont comme Terminator "Ils reviendront" :D lol !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2005 à 1:58:04

          Information 1&1 appelle donc et les numéraux Québécois (Notre beau pays) ne sont pas accepté donc ... eu ... too bad
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 décembre 2005 à 11:52:12

            Les Belges non plus ne peuvent pas souscrire ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              15 décembre 2005 à 14:17:09

              Dans le fond, c'est juste les français qui peuvent souscrire ?

              Sinon, j'édite la liste pour mettre l'hébergeur proposé par LiMpi
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 décembre 2005 à 12:54:43

                Est ce que quelqu'un connait un hébergeur gratuit de base de données (sans hébergement de site web) ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 décembre 2005 à 14:53:05

                  Citation : B@zzen

                  Moi le mien c'est Eurower.

                  Caractéristiques exactes en bas de la page d'accueil.
                  Hébergement extensible (presque) à volonté.
                  Rapide, je n'ai jamais eut à m'en plaindre.
                  Attention toutefois : c'est très long de mener à bout son inscription.


                  Ben alors c'est quoi le code magique qu'ils demandent ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    17 décembre 2005 à 15:43:12

                    Citation : Mustang80

                    Est ce que quelqu'un connait un hébergeur gratuit de base de données (sans hébergement de site web) ?



                    Je ne connais pas aucun service d'hébergement de base de données. Par contre, il y a des hébergeurs de 1 mo proposant PHP/MySQL. C'est le mieux que je peux te trouver car je ne crois pas que ce service existe. Mais si j'en trouve, je te le dirai ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 décembre 2005 à 16:03:07

                      Bonjour :)

                      Comme dit dans le post-it Réglementation, ce post-it, si Luigi_home le veut bien, sera retranscrit dans un article à part entière, et le lien vers celui-ci sera affiché depuis la FAQ (un sujet épinglé que tout le monde devra lire).

                      Si vous aussi avez des articles qu'il serait bon de "lier" (par un lien ^^) à la FAQ, n'hésitez pas à les rédiger et à les proposer dans la FAQ (une fois qu'elle sera mise en place).

                      Merci de votre compréhension.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 décembre 2005 à 19:56:54

                        Secret (cliquez pour afficher)
                        coucou
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          17 décembre 2005 à 21:07:09

                          Citation : Nyro Xeo

                          Bonjour :)

                          Comme dit dans le post-it Réglementation, ce post-it, si Luigi_home le veut bien, sera retranscrit dans un article à part entière, et le lien vers celui-ci sera affiché depuis la FAQ (un sujet épinglé que tout le monde devra lire).

                          Si vous aussi avez des articles qu'il serait bon de "lier" (par un lien ^^) à la FAQ, n'hésitez pas à les rédiger et à les proposer dans la FAQ (une fois qu'elle sera mise en place).

                          Merci de votre compréhension.



                          J'étais justement sur le point de vous faire parvenir un tuto en lien avec ce topic. Mais bon, je ne vois pas l'inconvéniant par rapport à cette idée. La seule chose qui pose problème, c'est que je ne sais pas où exactement faire l'article, donc si quelqu'un pourrait me dire si je fais un plan sur Bloc-Note ou dans la section Mes tutos etc, ça serait gentil!

                          Cordialement,
                          Luigi_home

                          PS: Un admin/modéro peut-il effacer le message de 777777771 car il n'est pas très constructif. Merci !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 décembre 2005 à 21:11:12

                            Citation : 777777771

                            Secret (cliquez pour afficher)

                            coucou

                            Secret (cliquez pour afficher)
                            Coucou

                            Peut-être est-ce la malchance qui s'acharne sur toi ? Ou le manque d'expérience ? Ou même les deux (mais à ce moment la malchance est encore plus grande) ? Dans tous les cas, il se trouve que j'ai vu ton message ! (Eh oui j'ai appuyé sur la zone secrète.)
                            Pas d'bol hein ? La malchance s'en accentue encore plus sachant que tout message absolument inutile est répréhensible, puni et sanctionné... Et on atteint le comble de la malchance lorsqu'on sait que c'est le cas de ton message. +5% pour message inutile :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              18 décembre 2005 à 21:50:57

                              Belle liste mais... lequel preferez-vous ? :-°
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                18 décembre 2005 à 22:08:25

                                Citation : Master-Poda

                                Belle liste mais... lequel preferez-vous ? :-°


                                Moi j'ai opté pour network-hosting. Au fait, les inscriptions sont OUVERTES! :D J'y ai souscri et j'ai été accepté!! Trop content!
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  18 décembre 2005 à 22:15:06

                                  En fait en ce moment je suis sous free...
                                  J'ai aucun problème :)

                                  Une liste de noms de domaine serait aussi très utile vous ne croyez pas ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    18 décembre 2005 à 22:28:58

                                    Bonjours bonsoir
                                    Je voulais savoir j'ai lue les quatres pages et après avoir fait 6 pauses BN et un aller/retour cuisine je me suis demandé combien il faudrait pour un site alors j'ai relu et j'ai vue qu'au dessus de 100Mo c'est bon mais si je compte faire de mon site une galerie photo cela risque pas de faire beaucoup plus lourd ? et une autre question le flash tous les hebergeur l'accèpte ??

                                    merci d'avance
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      19 décembre 2005 à 0:24:41

                                      Citation : bonbadillome

                                      Bonjours bonsoir
                                      Je voulais savoir j'ai lue les quatres pages et après avoir fait 6 pauses BN et un aller/retour cuisine je me suis demandé combien il faudrait pour un site alors j'ai relu et j'ai vue qu'au dessus de 100Mo c'est bon mais si je compte faire de mon site une galerie photo cela risque pas de faire beaucoup plus lourd ? et une autre question le flash tous les hebergeur l'accèpte ??

                                      merci d'avance



                                      Pour ta première question, si tu veux faire une galie de photo il te faudra un hébergeur avec un bande passante de plus de 1 Go donc tu t'en vas plus dans les hébergeurs payant car peu de gratuits offres une bande passante de plus d'un Go. Si tu en trouve un, il faudra peut-être héberger tes images sur plusieurs autres hébergeurs pour sauver de l'espace disque !
                                      Pour ta deuxième question, je pense que le flash est disponible sur TOUS les hébergeurs mais je ne suis pas sûr.

                                      Pour ce qui est de mettre une liste des noms de domaines, je ne suis pas contre mais comme je ne recherche pas beaucoup de nom de domaine gratuit, je n'ai pas une très grande liste à offrir.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        19 décembre 2005 à 9:44:21

                                        Citation : Luigi_home


                                        Pour ta première question, si tu veux faire une galie de photo il te faudra un hébergeur avec un bande passante de plus de 1 Go donc tu t'en vas plus dans les hébergeurs payant car peu de gratuits offres une bande passante de plus d'un Go. Si tu en trouve un, il faudra peut-être héberger tes images sur plusieurs autres hébergeurs pour sauver de l'espace disque !



                                        Et pourquoi il me faudra une telle bande passante o_O

                                        moi le newbie :p
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          19 décembre 2005 à 13:21:03

                                          Parce que des images sont plus lourdes qu'un simple texte et par conséquent pour charger une seule image il faut un peu plus de bande passante donc fait le calcul puis tu verras qu'au bout de 100 images, tu as une bonne partie de ta bande passante de bouffé. Et là-dessus, il faut que tu compte qu'il y aura d'autre visiteurs qui chargeront tes images ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            19 décembre 2005 à 13:47:27

                                            :waw: bon je suis allé chez 1&1 maintenent je vais lire tous les tutos et après faire une longue pose et tenté de faire quelques chose merci quand même ;)^^
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              20 décembre 2005 à 0:33:11

                                              Il y a http://www.funpic.de qui est pas mal mais en allemand :p
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                22 décembre 2005 à 19:32:23

                                                Moi j'aimerai avoir mon site... mais sans dire mon adresse, je n'ai pas le droit ! A chaque fois j'indique que je ne peux pas mettre mon adresse... VLAM ! Rejeté ! N'est t'il pas possible de ne pas indiquer son adresse ? :'(
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  22 décembre 2005 à 20:23:00

                                                  Tu es légalement responsable du contenu du site, il est normal que des infomations de soient demandées.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    22 décembre 2005 à 23:05:13


                                                    Pour info
                                                    http://heb4you.com ne prend plus d'inscription .
                                                    1&1 <lien url="http://1and1.fr"></lien> vous offre 3 ans d'hébergement gratuit !( le pack premium )( je sais pas ou se trouve le piege ...si piege il y a....)
                                                    http://www.suidzer0.org/ est apparement fermé
                                                    http://smir-heberg.no-ip.org/ fermé aussi
                                                    http://morgendavid.dyndns.org/ idem

                                                    ;)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      25 décembre 2005 à 14:40:13

                                                      Ca veux dire quoi inscription fermé ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        25 décembre 2005 à 17:01:17

                                                        Citation : vaylniss

                                                        Ca veux dire quoi inscription fermé ?


                                                        Que tu ne peux plus t'inscrire mais que le serveur continue a fonctionné pour ceux qui sont inscris.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Liste des hébergeurs gratuits

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown