Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Programmation d'un projet en C

Rémunération

    22 décembre 2020 à 17:50:28

    Bonjour, 

    Je vous soumet un projet en informatique. Ce projet concerne la programmation en langage C. Bien évidemment ce projet sera rémunéré à hauteur de 30euros ou autre (à voir par message). Si vous êtes intéressé par la réalisation du projet veuillez répondre à ce message en m'envoyant votre adresse mail personnelle ou numéro de téléphone je vous répondrai dans les plus bref délais en vous envoyant le sujet du projet. Veuillez s'il vous plaît répondre assez rapidement en cas de validation. 

    Merci de votre compréhension, 

    Cordialement, 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2020 à 19:20:45

      Bonjour,

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      Mauvais titre de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de titre. Chaque titre de sujet présent dans cette catégorie doit se composer de manière à respecter le format [Type de Projet] Nom du projet. Attention, "Recrutement" n'est pas un type correct, nous nous doutons que vous recrutez pour votre projet si vous postez un message ici.

      Quelques exemples de titres corrects :

      • [Application] Tinder
      • [MOBA] Heroes Of The Storm
      • [Site Web] OpenClassRooms

      (titre originel : Programmation d'un projet en C)

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Programmation d'un projet en C

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown