Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous de mon design ?

Je l'ai fait tout seul, comme un grand ^^

    18 janvier 2006 à 17:26:47

    Salut,

    Bon, j'ai un petit problème : Je voudrais que le bord droit de mon #menu descende jusqu'a mon footer. Comme ici quoi, sauf que je n'y arrivepas, il reste a drote de mon menu et ne descend pas plus bas que celui-ci. Enfin bon, je vous laisse voir par vous même : Ici...

    Merci d'avance et @++ :)

    EDIT:Je parle seulement pour le design vert (green stytle :) )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
      19 janvier 2006 à 18:03:48

      Personne ne sais comment étendre le menu jusqu'au footer? o_O

      Si quelqu'un sais, qu'il le fasse savoir . :D

      @++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
        19 janvier 2006 à 20:57:11

        Dans le sens où ton menu est constitué d'éléments séparés, ça va être dur.
        Edit : Enfin, dur de faire quelque chose de cohérent. T'as plusieurs techniques, notamment celle des fausses colonnes qui est extrèmement simple et qui consiste à remplacer la hauteur manquante de l'élément par une image que tu mettras en background et qui remplira les trous causés par la trop petite hauteur de cet élément.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 janvier 2006 à 7:49:00

          C'est bon j'ai trouvé comment faire en faisant un petite recherche sur alsacréation. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
            21 janvier 2006 à 13:38:49

            Il y a plein de bugs sur ton site, en voici quelques uns :
            - sur I.E. le menu est en plein milieu de la page
            - sur Mozilla, il y a une bande de +- 20 pixels au dessus du titre
            - sur les deux, lorsque je met le design rouge (ou bleu), le titre vert se place au dessus du titre rouge (ou bleu).
            - ben voila c'est déja pas mal ... sinon il est bien ton site!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 janvier 2006 à 14:15:57

              C'est un skin pour le sdz ? :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 janvier 2006 à 17:32:00

                le site est dans l'ensemble pas mal. mais ta banniére ne vas pas. dans le green design , la banniére n'est pas coupé mais beaucoup trop grande et dans les autres design, elle est coupé. on ne voit pas la fin de la banniére mais a par sa , le site est pas mal beau travail. tcho
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 janvier 2006 à 17:35:00

                  Je sais, je suis entrain de refaire les design ^__^
                  Et puis sous IE, je sais que sa bug, j'ai l'habitude...
                  Sinon pour la version green bah je trouve sa pas mal le header qui rejoint le menu. :)
                  @++

                  EDIT:Le site passe horriblement mal en 800*600...j'arrangerais sa quand j'aurait le temps. ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                    21 janvier 2006 à 18:48:29

                    Pour ton souci que le site passe mal sous 800*600...
                    Moi je me suis dit que la config mini d'aujourd'hui était de 1024*768.

                    Des contres?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 janvier 2006 à 18:58:04

                      Oué, en faisant un petite recherche sur internet jme suis rendut compte qu'au moins 15% des utilisateurs utilisaient le 800*600...Un contre-contre ? :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                        21 janvier 2006 à 19:04:05

                        En meme temps, un site sur un jeu vidéo, jvoi mal quelqu'un jouer à bf 2 avec une résolution de 800*600 :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 janvier 2006 à 19:28:59

                          Citation : Gabyrel

                          En meme temps, un site sur un jeu vidéo, jvoi mal quelqu'un jouer à bf 2 avec une résolution de 800*600 :p



                          2nd contre-argument: counter strike est en 800*600 il me semble. :p

                          D'autres arguments ? :p

                          @++
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                            22 janvier 2006 à 12:29:40

                            Bon j' ai corrigé quelques trucs. Si vous avez des remarques/critiques/compliments , faites les savoir. :D

                            @+
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                              23 janvier 2006 à 17:22:40

                              Sur I.E. La partie principale dans le design vert est en dessous du menu...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 janvier 2006 à 17:40:57

                                Je sais..mais je ne sais pas comment arranger sa sans que sa bug sous firefox par la suite xD
                                Comme j'avait résolu le pbe mais c'est sous firefox que sa buggais après. :S

                                Si qurelqu'un sais comment résoudre dce pbe... ;)

                                @++
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                  23 janvier 2006 à 19:39:52

                                  Tu peux pas faire la meme chose que sur les autres design??
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    23 janvier 2006 à 20:06:12

                                    Bah sur les autres design, c'est différent. La j'ai été obligé de faire un truc special pour le menu. Enfait j'ai été obligé de créer un <div id="all"> pour faire en sorte que le menu soit entouré par un vert special et que ce vert continu jusqu'au footer. Chose qu'il n'y a pas dans les autres designs, ceux ci étant beaucous moins élaborés. ;)

                                    @++
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                      25 janvier 2006 à 18:24:12

                                      Bon je me permet de faire un petit up. Comme enfait ya pas mal (énormééééémennnt) de bug sur mon site, et je n'arrive pas a tuos les réglet. Et donc j'aimerais bien que vous me signaliez les bugs ici. ;)

                                      Et j'ai fait un autre petit design pour le un ^__^

                                      Je suis aussi entrain de remasterisé les dossiers sur Naruto. :)

                                      Voici l'url : Anime-Computer

                                      @++ et merci d'avance ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                        25 janvier 2006 à 18:56:55

                                        Alors plusieur choses à dire,
                                        la premiere le design de base n'est pas très jolie mais tous les autres sont vraiment magnifique.
                                        Je pense que tu pourais changer de design par defaut.
                                        Enfin bref c'est vraiment super ton site, le tous est très beau j'espere une très bonne continuation.
                                        Est-ce toi qui à fais entierement le script de commentraire de news si oui c'est vraiment quelques choses d'extremement bien fias avec plein d'option dommage que les smileys ne marche pas, je vais suivre ton site de prés
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 janvier 2006 à 19:03:55

                                          Tout ça mis à part, utilise des redirections PHP après changement de design... Parce que sinon, pour faire Précédent pour revenir sur le SDZ après avoir testé tous tes designs c'est lourd.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            25 janvier 2006 à 19:56:55

                                            Oué c'est moi qui est fit le système de commentaires. :)
                                            Et c'est bon, j'ai corrgié : les smileys s'affichent. :)
                                            Quel design tu aimerais que je mette en design par defaut?
                                            @lyric>Je vois pas ce que tu evut dire :-°
                                            primmo>Merci sa fait super plaisir :D

                                            @++

                                            PS:un ptit commentaire dans les news sa fait toujours plaisir ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                              25 janvier 2006 à 20:57:37

                                              Moi je trouve que le bleu (test) est le plus beau, même s'il n'y a pas de bannière. Je trouve que les liens du menu sont très bien fait ^^.

                                              Sinon, ton design est décalé (Surtout le vert) quand la résolution est plus grande que 1024*768.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                26 janvier 2006 à 18:49:52

                                                Enfait ce design, est, comme son nom l'indique :-° , un test ^^
                                                Et sinon il y a quoi comme bug? Comme il y en a tellement que je ne les vois aps tous ^___^

                                                @++
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                                  1 février 2006 à 21:07:53

                                                  J'aime beaucoup de design vert, mais pour les menus, tu devrai mettre comme dans le design test, c'est à dire que les différent liens soi en aient uen couleur de fond avec une bodure à droite et à gauche mais totu en gardant le léger décalage dans le menu vert entre l'image "home" par exemple. Le deisgn noir j'aime pas, trop noir, justement.
                                                  J'aime bien el header du vert, quoi qu'il ne soit pas centrer.
                                                  Et en général, je trouve l'écriture trop grosse. Voilà mon avis.
                                                  Bye
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    4 février 2006 à 10:11:51

                                                    C'est bon j'ai tout corrigé, tout est centré..enfin tout est bien calé mais pas centré en 1200...
                                                    et puis j'ai pas mal modifié les designs, particulièrement les menus, et puis j'ai même rendut le design par défaut accessible sur IE.J'ai aussi rédigé pas mal de dossiers sur MSN. :)
                                                    Plume Séraphique==> Merci pour ton commentaire dans la news. ;)
                                                    Et de quel smileys tu parle ? Come il y a deja un mileys clin d'oeil ^^

                                                    @++ :)

                                                    EDIT:J'ai aussi pas mal amélioré le code source de ma page, dites moi ce que vous en pensez.

                                                    PS:Les designs remasterisés ne sont pas encore installé sur les autres pages que l'index. ^^
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                                      4 février 2006 à 10:22:37

                                                      J'adore le désign Black ! Par contre, les autres désigns je les trouve moins bien et c'est domage qu'on ne voit pas quels liens sont faux et quels liens sont corrects ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        4 février 2006 à 11:02:46

                                                        C'est dommage que ta bannière soit uniquement adaptée à une résolution de 1024px de large.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          4 février 2006 à 11:04:59

                                                          Je suppose qu tu parle du design noir, je n'ai pas encore fait en sorte que la bannière soit pour toutes les résolutons. Mais sinon ça doit être bon ;)

                                                          @++

                                                          Et pour les liens j'ai la flemme de mettre ceux qui sont bons ou pas ^^
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                                            4 février 2006 à 11:12:46

                                                            Fais une redirection en PHP après changer de design, je te l'ai déjà dit à un moment :)
                                                            Là, pour faire retour arrière, c'est embêtant si on laisse dans les options l'affichage de la petite fenêtre "La page que vous tentez de voir contient des données envoyées par POST...".
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              4 février 2006 à 11:44:39

                                                              Ok, mais comment faire pour que cette redirection mettent un message qui reste 2 secondes par exemple? Et puis comment faire pour que le design choisit par la personne s'ffiche dans la liste:genre i le gars choisit le design black, que le design black soit affiché dans la liste en 1ère place. au lieu que sa soit toujours 'apr défaut' ? :)
                                                              @++
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)

                                                              Que pensez vous de mon design ?

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown