Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Que pensez vous de mon design ?

Je l'ai fait tout seul, comme un grand ^^

    7 janvier 2006 à 17:02:05

    personellement, ta banniere elle est styler re-rentre les zones de texte de login et password ca depasse un peu trop a mon gout et le "P" de password est sur une ligne est le reste du mot sur une autre, ala limite ecrit password sur une ligne et met ta ta zone de texte sur la 2eme ligne
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2006 à 17:43:07

      Oulala, que de réponses d'un coup :)
      La taille des cadres n'est pas en 4px mais en 2px. ;)
      Merci pour la bannière, c'est moi qui l'ai fait.Je vais lui appliquer un background no -repeat. :D

      @ Gabyrel:J'ai choisit ces couleurs exprrès car ya trop de sites qui font mal aux yeux, je les ggarderaient donc, par soucis de non mal aux yeux XD
      Mais je vais les rendre moins fades comme on m'a fait pas mal cette remarque. :)
      Une petie question: comment centrer seulement mes formulaires ??
      Un truc du genre
      input {
      code css
      }
      n'existe pas ? ^^

      Merci d'avance et @++

      EDIT:J'ai pas mal changé le design. Le voici : ici
      Votre avis svp ^^



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
        7 janvier 2006 à 20:17:22

        pour ton formulaire de connexion tu peux faire ca dans ton html :


        <form action="login.php" method='post'>
            <fieldest>
                <legend>Connexion</legend>
                <p><label>Login : <input type="text" name="pseudo" size="15"/></label></p>
                <p><label>Password : <input type="password" name="password" size="15"/></label></p>
                <p><input type="submit" value="Connexion"/></p>
            </fieldset>
        </form>


        et dans le css :

        #menu form fieldset
        {
        text-align:center;
        }



        en gros ca doit etre ca ;) enfin au fieldset prés, si tu ne veux pas en mettre, mais je trouve ca terrible depuis que j'ai decouvert.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2006 à 8:37:07

          Oki je testerais sa. ;)
          Et moi aussi le fieldset j'adore , j'en avait mit partout au début, avant de voir qu'il buggai enormement sous IE : la couleur du corps du fieldset continu jusqu"a son titre sous IE..enfin essai et tu verra ^^

          @++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
            8 janvier 2006 à 8:38:52

            Je préférais l'ancien :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 janvier 2006 à 9:06:13

              Tu veut que je fasse quoi?
              j'adoucit les couleurs?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                8 janvier 2006 à 9:28:33

                le design je trouve est un peu trop sobre.
                La police est trop grosse dans les menu.
                Enfin voila je pense qu'il y a des choses à refaire
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 janvier 2006 à 9:52:57

                  Mais vous entendez quoi par sobre ?!
                  C'est bon j'ai diminué la taille de la police du menu ;)
                  @++
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                    9 janvier 2006 à 17:42:15

                    J'ai fait un système plutot pas mal de choix du design.Le deuxième design est en cours, je vous laisse voir le résultat: ici (Je suis encore ouvert a tout conseil concernant le premier design bien sur ;) )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                      9 janvier 2006 à 18:11:20

                      le deuxieme design est franchement bien, mais il manque le header.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 janvier 2006 à 18:46:12

                        Merci :D
                        Je suis entrain de le faire le header ;)
                        Mais d'abord je paufine le corps...:)
                        @++
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                          10 janvier 2006 à 7:59:58

                          Bon j'ai pas mal avancé le design black-red. Allez voir ICI
                          J'ai même mit un ptite ban, dite moi ce que vous en pensez ;)
                          @++
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                            10 janvier 2006 à 13:34:20

                            Déjà, essaie de le rendre compatible avec IE car la bordure de la bannière à gauche est décalé o_O

                            Ensuite, essaie de faire plusieurs tests pour la couleur de fonds ;) (qui est un peu trop fade...)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 janvier 2006 à 19:07:51

                              Dans l'ensemble, j'aime bien : je trouve que c'est assez classe ! ;)

                              J'ai juste un tout petit reproche à te faire : je n'aime pas trop la bannière mais après c'est mon avis ! :p
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 janvier 2006 à 19:34:18

                                Ouai, dans l'ensemble c'est bien, mais pourquoi tu n'as pas encore intégré tes designs différents a toutes tes pages?
                                Et, quand on applique un design, puis vas sous naruto, on reprend celui ar défaut automatiquement.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 janvier 2006 à 21:01:19

                                  C'est bon j'ai créé un nouveau header, et j'ai appliqué mon style a toutes les pages ;)
                                  J'avait pas encore eut le temps de le faire :-°

                                  @++
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                    11 janvier 2006 à 11:42:13

                                    j'aime bien sauf :
                                    1- il manque une banière => mais je crois que tu l'as prévu ...?
                                    2- les icones de tes menus font un peu trop vieillaux (pas en accord avec le site)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      11 janvier 2006 à 13:40:12

                                      Vous me conseillez quoi alors pour les icones de mon menu ?
                                      Et le header est desormais présent :)
                                      @++
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                        12 janvier 2006 à 18:22:34

                                        Bon j'ai praétiquement finit le design vert, qu'est ce que vous en pensez ? :)
                                        Commme d'habitude, si vous avez des remarques sur les autres designs génez vous pas ;)
                                        @++
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                          13 janvier 2006 à 16:28:21

                                          Petit up... il est vraiment parfait mon design apparemment :D
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                            15 janvier 2006 à 17:20:14

                                            Même pas une réponse? oO
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                              15 janvier 2006 à 20:32:20

                                              Bah, le design semble relativement propre, sobre (un peu trop vu le theme traité)...
                                              Et pour tes autres styles, je les aimes pas trop mais bon c'est subjectif, j'aime pas trop le vert et le noir-red je le trouve trop noir :/
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                15 janvier 2006 à 20:36:50

                                                Citation : Zaos Kahan

                                                le noir-red je le trouve trop noir :/



                                                Faut dire, c'est un peu le nom du style(black) quoi... :p
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                                  15 janvier 2006 à 20:54:54

                                                  Certe oui, faut dire que les sites noir ne sont plus mes preferer en general à part quand il est vraiment exploiter de bonne manierre. C'est à mon avis un style des plus dure à faire en sorte que sa rende bien...
                                                  Par contre au niveau contenu, je trouve que ton texte de ton corp dans les autres parties que index est trop collé aux menus de gauche.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    15 janvier 2006 à 21:07:18

                                                    Moi j'aime bien par contre au passage quelqu'un peu me dire comment faire pour faire plusieur design enfin un choix de plusieur design avec la liste déroulante svp
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      16 janvier 2006 à 8:46:38

                                                      Va voir ici si tu veut le faire en php : ici

                                                      @++ ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                                        16 janvier 2006 à 9:37:20

                                                        Bonjour ^^
                                                        Je pense que tu devrais mettre un fond a tes titres de news, et de menu qui donne l'impression que ca soit bombé, pour que ca aie du volume ^^
                                                        Désolé si ca a déja été dit
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          16 janvier 2006 à 12:10:49

                                                          Ok, j'essiaerais de voir sa.Mais la sa va pas être possible comme je vais au lycée bientot :p
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                                                            16 janvier 2006 à 12:18:28

                                                            moi jle trouve beau le design surtout que l on peut choisir entre 3 couleur diferente ta bien boser ^^
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              17 janvier 2006 à 19:04:10

                                                              Merci :D
                                                              Pas d'autres critiques ? :)
                                                              @++
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)

                                                              Que pensez vous de mon design ?

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown