Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] NetDoor.fr - Le réseau social tout en un!

Vidéo, musique, site web, Web TV, blog, album photo

    11 janvier 2011 à 20:29:36

    Hello,

    il y a la serrure et la clef!

    Okey, et sur des t shirt en grand devant avec dans le dos "Video, Social Music, People & More"?

    La couleur et la police va être modifiée, couleur or pour la serrure et la clef, le reste en bleu avec la police du site netdoor. Le logo re-retravaillé, ca te parlerais plus comme ca? ou pas?

    Pour l'utilisation du logo sur le site...je préfère le logo actuel.

    Mais sur un t shirt le logo avec la clef a du style je pense.

    Pour écrire un article sur netdoor, il suffit d'etre connecté, d'aller en haut de page
    dans "Médias" puis "Mes articles".

    Depuis cet endroit tu peux gérer tout tes articles.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2011 à 20:41:36

      Okey, merci je vais écrire des articles.
      Je ne vois pas la clef sur ton logo =$ (A moins que ma vue baisse, inquiétant à 17 ans >.<)
      Franchement, le logo actuelle est sympathique... ;) tu pourrais l'ajouter sur tes tee-shirts...
      Pour le logo que tu nous a montré, l'idée est bonne mais pas la représentation si tu vois ce que je veux dire :)

      Bon allez, HOP, je go créer des articles ;D

      ---
      Une petite idée :
      Pourquoi ne pas faire plusieurs mode sur le site :
      Genre le mode "Essentiel" qui regroupe l'essentiel du site...
      Le mode "avancé" qui regroupe d'autres fonctions...
      le mode "expert" qui regroupe toutes les fonctionnalités...

      Car franchement on s'y perd, je trouve... Non ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 janvier 2011 à 20:49:23

        Citation : taymiri

        Okey, merci je vais écrire des articles.
        Je ne vois pas la clef sur ton logo =$ (A moins que ma vue baisse, inquiétant à 17 ans >.<)
        Franchement, le logo actuelle est sympathique... ;) tu ne pourrais l'ajouter sur tes tee-shirts...
        Pour le logo que tu nous a montré, l'idée est bonne mais pas la représentation si tu vois ce que je veux dire :)

        Bon allez, HOP, je go créer des articles ;D



        Le d et le N forment une clef, mal mise en évidence, il faudrait la faire mieux ressortir.
        Je voudrais faire plusieurs essais, avec le logo actuel et tout autre logo sympa!
        Oui le graphiste qui m'a fait le logo en toute sympathie et gratuitement va j'espère poursuivre et l'améliorer.

        De cette manière, j'aimerais pouvoir porter d'ici peu un t shirt netdoor, et en offrir?!

        En ce qui concerne les articles, tout sujet peut-être abordé, tout ce qui vous passionne et vous intéresse...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 janvier 2011 à 21:08:41

          Courage! x)
          Il faudrait que ton site soit attire autant un milieu ado qu'un milieu professionnel et adulte tout simplement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 janvier 2011 à 23:41:31

            Citation : taymiri

            Courage! x)
            Il faudrait que ton site soit attire autant un milieu ado qu'un milieu professionnel et adulte tout simplement.



            Merci Tay! Ouip, un site Web où tout se combine harmonieusement...où tu passe d'un profil professionnel orienté entreprise ou association à un profil de membre orienté rencontre, dj, magicien ou artiste, où lorsque tu regardes une vidéo on te propose quelques micro-sites en rapport avec le sujet, mais aussi des images, des musiques.

            On vient d'acheter un serveur de backend, un SC1435, une jolie bête sur laquelle on va déporter les VM de backend... :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 janvier 2011 à 10:10:45

              A oui la clef faut la voir :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 janvier 2011 à 19:07:18

                Nouvelles fonctionnalités de l'éditeur de textes pour les articles!

                Ajoutez des vidéos, des musiques, des images, des albums de photos et même des téléchargements à vos textes et articles!

                Image utilisateur
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 janvier 2011 à 20:43:29

                  Ton footer est trop rempli pour ma part ou mal organisé ...
                  Je te propose pour l'accueil de prendre exemple sur http://www.alamjadid.com, pas de copier mais t'inspiré ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 janvier 2011 à 21:38:25

                    Citation : foudu1030

                    Ton footer est trop rempli pour ma part ou mal organisé ...
                    Je te propose pour l'accueil de prendre exemple sur http://www.alamjadid.com, pas de copier mais t'inspiré ;)


                    Quelle ressemblance avec le concept NetDoor... o_O
                    ( c'est plutôt étrange ;) )

                    Je dois avouer être un peu "dégouté"...heureusement que netdoor n'est pas qu'une façade et que toutes les fonctionnalités mises en avant sont réellement là...



                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 janvier 2011 à 19:56:54

                      Pourquoi tu dis ca ? je ne vois pas de ressemblance avec netdoor ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 janvier 2011 à 20:21:08

                        Aucun souci! :)

                        En février, NetDoor.fr est massivement mis à jour et propose une nouvelle version intuitive, simple et épurée grâce à vos remarques et vos souhaits.

                        Tout droit sortie de la version Beta cette nouvelle version améliore l'expérience utilisateur et la simplifie sans retirer de fonctionnalités.

                        L'interface devient facile, l'expérience aisée, la plate-forme accessible à tout le monde, toujours gratuite.

                        http://www.facebook.com/event.php?eid=128517827215807
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 janvier 2011 à 21:18:25

                          Quand tu met : créer un site web : tu pourrai nous montrer des image du site ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 janvier 2011 à 22:03:01

                            Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas fait de changement radical au vu du nombre de commentaires négatifs sur la structure et l'ergonomie du site..j'ai suivi le site à plusieurs de ses versions, et je dois avouer que peu de choses ont changé à ce niveau là.Il faut impérativement que tu simplifies ton site, il est actuellement beaucoup trop complexe pour toucher le grand public.
                            Le site est également inexploitable en 1024*768, c'est une horreur de scroller en x et en y, je suis donc prêt à parier que 90% des utilisateurs de netbook, tablettes ou autres mini pc ne resteront pas plus de quelques minutes.
                            Le coté technique est impressionnant, tu as visiblement énormément de compétences, mais c'est totalement gâché et bridé par ce design et cette structure horrible, et par ta volonté de "tout balancer", le surplus d'information fera fuir les utilisateurs.On dirait vraiment que tu as oublié d'inclure le css et que tu as joué à la roulette russe pour choisir entre les positionnements relatifs ou absolus..

                            Pourquoi ne pas avoir proposé une fonctionnalité mère, puis plein de petites applications à installer au gré de l'utilisateur ?

                            Pourquoi ne pas engager un designer pro ?

                            Ce projet a du potentiel si tu effectues un virage radical, pour l'instant je le vois mal décoller
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 janvier 2011 à 22:53:29

                              +1 Walkyrie :)

                              Faut absolument changer le design et donner le choix à l'utilisateur d'ajouter des fonctions et pas avoir tout d'un coup :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 janvier 2011 à 23:52:51

                                Citation : walkyrie

                                Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas fait de changement radical au vu du nombre de commentaires négatifs sur la structure et l'ergonomie du site..j'ai suivi le site à plusieurs de ses versions, et je dois avouer que peu de choses ont changé à ce niveau là.Il faut impérativement que tu simplifies ton site, il est actuellement beaucoup trop complexe pour toucher le grand public.
                                Le site est également inexploitable en 1024*768, c'est une horreur de scroller en x et en y, je suis donc prêt à parier que 90% des utilisateurs de netbook, tablettes ou autres mini pc ne resteront pas plus de quelques minutes.
                                Le coté technique est impressionnant, tu as visiblement énormément de compétences, mais c'est totalement gâché et bridé par ce design et cette structure horrible, et par ta volonté de "tout balancer", le surplus d'information fera fuir les utilisateurs.On dirait vraiment que tu as oublié d'inclure le css et que tu as joué à la roulette russe pour choisir entre les positionnements relatifs ou absolus..

                                Pourquoi ne pas avoir proposé une fonctionnalité mère, puis plein de petites applications à installer au gré de l'utilisateur ?

                                Pourquoi ne pas engager un designer pro ?

                                Ce projet a du potentiel si tu effectues un virage radical, pour l'instant je le vois mal décoller



                                Merci, on y est! Je suis tout à fait d'accord avec vous tous!

                                Nous avons en développement une version 2 restructurée. Elle prend on considération tout ce que vous avez dit. C'est une priorité.

                                La version 2 qui sera mise en production le 7 Février s'accompagne de changements radicaux:

                                - les onglets verticaux et horizontaux disparaissent, trop compliqués, trop étouffants,
                                - les menus sont simplifiés, il n'y aura plus qu'un seul accès aux fonctionnalités,
                                - le site est majoritairement ajaxé et les temps de chargement diminuent de moitié,
                                - la taille des vidéos est augmentée (mais tiendras dans les plus petites tailles d'écran),
                                - le site supportera toutes les tailles d'écrans, y compris les vieux pc, les mini-pc, etc...
                                - nous avons fait un gros effort pour utiliser une structure en div et non en table (c'est à dire un layout qui s'ajuste aux différentes tailles d'écrans), avec un effort d'utilisation du css également,

                                etc...

                                EDIT: pour la question du designer pro, il n'y a pas foule de gens d'un niveau pro prêt à travailler gratuitement dans l'espoir que netdoor décolle...
                                mais il est clair qu'on ne peux plus faire l'impasse sur ce qu'apporterait une telle personne.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 janvier 2011 à 10:00:20

                                  De gros changements en perspective, je suis impatient de voir cette maj !
                                  Bon courage ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 janvier 2011 à 20:49:04

                                    Hate d'être en février :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 janvier 2011 à 22:15:32

                                      Peut-tu nous monter un site créé par Netdoor ?

                                      Merci d'avance de répondre et bonne continuation !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        25 janvier 2011 à 8:11:07

                                        Citation : LowiSky

                                        Peut-tu nous monter un site créé par Netdoor ?

                                        Merci d'avance de répondre et bonne continuation !



                                        Pardon de t'avoir oublié Lowiski, j'avais pris ta question comme une remarque sur l'interface et pensais ajouter davantage d'exemples dans la nouvelle version.

                                        Le catalogue de modèle de site Web n'est pas très fourni, je peux te montrer:

                                        http://tipsy.netdoor.fr/ ( le blog d'un membre )
                                        http://larmes2sang.netdoor.fr/ ( le modèle carousel vidéo)
                                        www.quebecaquatique.com ( un site pro )

                                        Il y aura sans doute prochainement de nouveaux modèles comme CV, thème et wiki.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          27 janvier 2011 à 21:53:46

                                          Preview 7 Février 2011

                                          Dans 10 jours NetDoor sort de sa BETA et devient NetDoor RC1 (version 2).

                                          Image utilisateur
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            28 janvier 2011 à 21:49:17

                                            Vous avez combien d'inscrits environ ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              29 janvier 2011 à 0:15:24

                                              Sur la page d'accueil, il y a marqué 10 003 membres ! :)

                                              Ce qui est plutôt pas mal du tout ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                29 janvier 2011 à 10:13:02

                                                Faudrait que tu lance ta pub directement sur Facebook !
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  29 janvier 2011 à 10:47:45

                                                  Citation : netdoor.fr

                                                  Preview 7 Février 2011

                                                  Dans 10 jours NetDoor sort de sa BETA et devient NetDoor RC1 (version 2).

                                                  Image utilisateur



                                                  Le design est encore à améliorer à mon avis.
                                                  Il faudrait que t'essaye d'aligner un peu le tout, parce que le contenu semble un peu brouillon, c'est dommage !
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    29 janvier 2011 à 12:06:04

                                                    Salut,
                                                    Ce nouveau design a l'air bien mieux.
                                                    Un point négatif important pour moi, c'est cette fixed bar jQuery qu'on voit partout qui fait, à mon sens, perdre de la crédibilité au site.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      29 janvier 2011 à 12:35:06

                                                      +1 uaip, tout le monde utilise cette barre maintenant donc plus trop d'intérêt :)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        29 janvier 2011 à 12:57:21

                                                        Citation : Figawoody

                                                        Le design est encore à améliorer à mon avis.
                                                        Il faudrait que t'essaye d'aligner un peu le tout, parce que le contenu semble un peu brouillon, c'est dommage !



                                                        On est en train de regarder pour l'alignement, ta remarque est pertinente :0) merci

                                                        En ce qui concerne la barre, pour l'utilisateur lambda et le grand public la provenance de la barre n'a à mon sens aucun intérêt et ne signifie rien. Son design pourrait changer...si c'est utile.

                                                        Nous avons décidé d'ajouter une barre car cela représente pour nous un espace modulable de notification. C'est à dire que dans la version 2, le membre choisi parmi un ensemble de composants ceux qu'il désire ajouter/retirer à sa barre. (dernières pages visitées, amis connectés, discussions messenger, suggestions de membres automatique, derniers commentaires reçus, fil d'activité, etc...).

                                                        Disons que plus que l'enveloppe, c'est la fonctionnalité qui nous paraît intéressante.

                                                        @LowiSky: une campagne publicitaire est prévue, après es ce que ce sera sur facebook, a voir :0)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          3 février 2011 à 14:20:59

                                                          Salut,
                                                          Je trouve ça beaucoup mieux, plus "carré". J'admire aussi l'utilisation d'Ajax qui doit être assez conséquente.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            3 février 2011 à 16:37:02

                                                            Citation : uaip

                                                            Salut,
                                                            Je trouve ça beaucoup mieux, plus "carré". J'admire aussi l'utilisation d'Ajax qui doit être assez conséquente.


                                                            Merci, c'est également mon impression. Il y a pas mal de place vide, ce qui permettrait de faire des suggestions de contenu (plus pertinentes) à l'internaute sur les différentes pages.

                                                            Cela vous paraît il mûr pour commencer à communiquer? (journaux, médias, trailer, t shirt, flyers, publicité)

                                                            (Il y a un moment où il faut y aller...)

                                                            Merci
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Site Web] NetDoor.fr - Le réseau social tout en un!

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown