Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Trou-Noir

site dédié à la curiosité, à la recherche et la réflexion..

    28 septembre 2009 à 16:52:39

    Salut, ton projet me plait beaucoup, vraiment.

    J'ai une petite suggestion à t'apporter :
    Pourquoi ne pas faire une rubrique Histoire des civilisations dans la bibliothèque.
    C'est un domaine très vaste qui je trouve mérite sa place sur ce site.

    ou non ? :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 septembre 2009 à 17:17:15

      Je suis d'accord, avec toi. Et suis encore plus pour les propositions de nouvelles rubriques. Penses-tu à un article en particulier ?

      Pour le moment, ya histoire d'hommes qui colle et si y a assez d'articles, je ferai une sous-rubrique avec ce theme.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2009 à 17:51:18

        perso je me suis inscrit et je compte bien faire quelques articles sur différentes civilisations antiques.
        Donc pour l'instant je les posterai dans la rubrique "histoire d'hommes" c'est cela ?

        Si j'ai d'autres idees je t'en ferai part sans probleme.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 septembre 2009 à 19:19:33

          Ok pour tout. Par contre, je précise bien une chose, j'avoue que cela peut sembler étrange au début mais tu dois avoir une question à laquelle tu réponds dans l'article.

          Ex : "Civilisation egyptienne" n'est pas quelques chose que je validerai tel quel
          Pas contre, "Quel impact a eu Ramsès II sur l'égypte ancienne ?", ça c'est une question, c'est précis, parfait pour un article.

          De toute façon, par mp, mail ou par sdz, je suis dispo pour quoi que ce soit.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 septembre 2009 à 11:35:58

            Hum je parlais des jeux vidéo mais bon si tu es à vendre :p (pitié les modo c'est juste une blague :euh: ).

            Nan franchement c'est sympa de "pousser" les gens à se poser des questions!

            Pour le nom de la rubrique, c'est vrai que ce serai peut-êter plus rigoureux de mettre "histoire des civilisations" mais vu le nom des autres rubriques je crois comprendre que tu es le genre de psychopathe (juste pour rire messieurs les modo :euh: ) qui n'aime pas mettre des titres standard et qui préfére plutôt des titres qui soulève des Questions ... enfin moi je dis ça :-°

            P.S: ... c'est juste un homonyme, un homonyme délirant mais un homonyme quand même!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 septembre 2009 à 13:01:02

              Oui j'ai compris qu'après ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 septembre 2009 à 16:09:30

                Bon alors Elliot, maintenant que tu fais partie du club, tu nous écris un 'tit article quand ? :D:D:D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 octobre 2009 à 9:32:39

                  ... je suis pas sûr d'avoir signé pour ça :-°:-°:-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 octobre 2009 à 10:48:12

                    J'ai envie de dire bravo !
                    C'est un site très intéressant, le design est correct.
                    Je suis sur que ta communauté va très vite prendre de l'ampleur !
                    Je passerais de temps en temps jeter un coups d'oeil car le site m'intéresse !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Cordialement, Menerv
                      1 octobre 2009 à 11:08:10

                      Moi je trouve l'idée bonne, mais je ne suis pas friand pour le design non plus. Ceci dit je ferais bien un petit article sur le Football americain
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 octobre 2009 à 11:57:14

                        @Icemetal93 : Tu peux développer ? ça peut certainement m'aider à améliorer certaines choses.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          1 octobre 2009 à 14:24:30

                          Développer pour le design ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 octobre 2009 à 14:27:39

                            Ah ! Euh oui développer pour le design. Mais si tu veux parler de l'article, je t'écoute aussi ^^ (je suppose que c'est à ça que tu pensais ?)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              1 octobre 2009 à 14:35:45

                              Pour le design: en faite la bannière me gène, j'ai l'impression de voir une image comme si elle était codé que en HTML avec du css pour la typo lol. Je pense donc que tu peux améliorer la bannière.
                              Ensuite ton vert pour les liens et soit trop clair ou soit la page est trop blanche. En gros, ca se trouve je peux me tromper je ne suis pas graphiste mais je dirais que la couleur de lien ne va pas avec le fond.
                              Mais sinon, rien d'autre.

                              Pour le foot americain, la question serait : Pourquoi je ne comprend rien au regle de ce sport ? (mais j'ai vi qu'il n'y avait pas de section sport)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 octobre 2009 à 14:48:20

                                Oui, effectivement, la bannière est un problème. J'essaie de trouver mieux mais je manque d'inspiration pour ce coup là :( . Par contre pour les liens, je ne savais pas, j'avais au contraire l'impression que ça allait pourtant. Si quelqu'un peut confirmer ou me donner des pistes pour d'autres couleurs...


                                Après, j'aime bien l'idée de l'article ;) , faut voir. En fait ça dépend surtout de comment tu tournes ton article (en gros comment tu réponds à la question). A la fin de ton article, si tu penses qu'aucune rubrique ne colle, j'en rajouterai une.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  1 octobre 2009 à 14:51:59

                                  enfaite je suis au taff je ne peux pas me permettre de passer une petite heure dessus :( ...
                                  Je te suggère de la foncer un tout petit peu genre si ta couleur est en hexa : #009900 genre tu met #009100 un truc comme ca vraiment légèrement fonce
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    2 octobre 2009 à 17:36:54

                                    Voilà ice, j'ai légèrement foncé. Comment cela rend-t-il de ton côté ?
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      2 octobre 2009 à 21:05:35

                                      je passais comme ça, et j'ai lu quelques articles. C'est intéressant je m'y suis attardé plus que je l'aurais cru et j'aime bien le principe : bon courage pour la suite ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 octobre 2009 à 15:48:15

                                        ouai je trouve que ca passe mieu lol. Mais je veux pas que tu fasses ca rien que pour moi lol
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          3 octobre 2009 à 15:57:31

                                          ^^ non c'est vrai mais selon le navigateur certains aspects peuvent changer. C'est toujours bon d'avoir plusieurs points de vue. Justement, c'est quoi ton browser ?

                                          @Shyre : Merci :)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            3 octobre 2009 à 16:07:24

                                            Chez moi Firefox, au boulot safari
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              3 octobre 2009 à 16:22:55

                                              Ok donc quand tu m'as dit que la couleur passait mal, tu étais sur safari ? Si ya aucun autre problème avec ce navigateur, je vais pouvoir le rajouter dans la liste des navigateurs où ça passe.

                                              Tu confirmes ?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                3 octobre 2009 à 17:39:18

                                                c'etait pck le vert etait trop clair ca faisait un peu fluo. Oui je confirmen sinon
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  5 octobre 2009 à 17:54:37

                                                  moi j'aime bien le vert fluo :diable::diable::diable:
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    14 octobre 2009 à 9:29:16

                                                    Bon maintenant que j'ai commencé le kadavralalala, tu peux faire péter les chamallows? :-°:-°:-°

                                                    Et va pas me dire que le contrat prévoyait que j'écrive au moins 500 caractères :colere::colere::colere:
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      14 octobre 2009 à 10:19:54

                                                      Allez tiens, je t'en donne un. Tu peux le manger maintenant mais si quand je reviens, il est toujours entier, tu en aura deux. :p
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        16 octobre 2009 à 10:55:51

                                                        ... HAHAHA ... la brune du début! Hé bien c'est MOI :diable::diable::diable:

                                                        Bon ormis les chamallows je dois avouer que pour le kadatsouintsouin tu t'es montré à la hauteur ... et qui sait, peut-être qu'un jour je te prendrais dans mon équipe!
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          19 octobre 2009 à 17:11:37

                                                          Je vais commencer par toi, puis par Samumu9 et après se sera le monde entier :zorro::zorro::zorro:
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            20 octobre 2009 à 8:20:31

                                                            Elliot ... je t'aime bien mais là tu es quand même un peu en train de transformer se topic en conversation perso ... non?
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Site web] Trou-Noir

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown