Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Trou-Noir

site dédié à la curiosité, à la recherche et la réflexion..

    20 octobre 2009 à 14:02:18

    Mouai ... bon parlons de Trou Noir alors : si NoNo expliquai au sdziens ce qu'est le kadavresky-truc!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2009 à 21:58:57

      Salut,
      j'ai regardé ton site et j'ai vraiment bien aimé! Le design est vraiment bien et le principe génial. Par contre j'ai un petit souci...je suis depuis plusieurs mois en train de créer un site assez ressemblant sur la curiosité humaine! Du coup, je me demandais si tu serais d'accord de collaborer pour que l'on échange plein d'idées ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2009 à 12:40:55

        Ok. Alors le kadavresky est une histoire commune écrite par les membres du site. Les créations (contenant le kadavresky et les chroniques) ont pour but de donner un autre moyen de développer sa curiosité, son imagination. C'est une autre forme d'écriture comparé au reste du site.
        De plus, il me semblait important de faire une zone "détente" pour éviter que l'on croit que TR est réservé à une élite ou à des gens qui se prennent la tête.

        @MacFlan : Aucun souci, mp-moi qu'on en discute.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2009 à 23:32:21

          lol j'avais dis peut etre mais je suis nul en francais, donc je pense que ca tombe a l'eau
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 octobre 2009 à 13:52:09

            Citation : icemetal93

            je suis nul en francais



            Bah si ce n'est que pour ça ne t'inquiète pas, moi aussi je suis nulle en français (et pourtant je fais du droit). Si vraiment ça te bloque demande sur le site et on pourras te donner un coup de main. :p

            Astuce : commence par rédiger ton article sur un logiciel de traitement de texte comme ça tu pourras déjà voir tes fautes et en plus les corriger facilement, en tout cas c'est ce que je fais moi.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 octobre 2009 à 14:21:02

              Citation : Liz

              Citation : icemetal93

              je suis nul en francais



              Bah si ce n'est que pour ça ne t'inquiète pas, moi aussi je suis nulle en français (et pourtant je fais du droit). Si vraiment ça te bloque demande sur le site et on pourras te donner un coup de main. :p

              Astuce : commence par rédiger ton article sur un logiciel de traitement de texte comme ça tu pourras déjà voir tes fautes et en plus les corriger facilement, en tout cas c'est ce que je fais moi.



              L'orthographe n'est pas un probleme, c'est la grammaire, l'utilisation des connecteur logique et tout XD
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                26 octobre 2009 à 14:52:48

                C'est comme tu veux. Si tu as envie de faire cet article, y'aura toujours du monde pour t'aider, moi le premier.
                De plus, comme tu viens d'Epitech, les connecteurs logiques devraient pas être un problème pour toi.

                Tu as à disposition mail et mp si tu veux qu'on décortique les grandes lignes de l'article.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 octobre 2009 à 13:16:22

                  Comment on fait pour supprimer son compte ? Y a juste écrit "Attention, ceci est irrévocable", mais y a aucun lien o_O
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 octobre 2009 à 13:38:35

                    Ah. Si tu y tiens je m'en occupe dès que j'ai un moment.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 octobre 2009 à 13:42:22

                      Citation : Norrin

                      Ah. Si tu y tiens je m'en occupe dès que j'ai un moment.



                      Bah, non, "j'y tiens" pas, je posais juste une question ^^ . C'est juste que ça me paraissait bizarre d'avoir une option "Se désinscrire" qui dit "Attention, c'est irrévocable", mais qui donne pas la possibilité de se désinscrire ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 octobre 2009 à 15:39:18

                        Ahhhh d'accord ^^ .

                        Mais en fait tu comprends pas, c'est le non-clic qui est irrévocable !

                        Sans rire, c'est sur ma liste to-do.

                        J'en profite pour annoncer qu'une session de chat est prévue pour ce soir 20h.

                        Celle-ci aura pour thème : "L'opinion publique".

                        Plus d'infos sur la brève correspondante. Vous pourrez aussi y accéder directement via asterochat.

                        Aucune inscription nécessaire.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 novembre 2009 à 8:05:42

                          Pour ceux que ça intéresse le débat a été un succès (enfin c'est mon avis). "Peu" de monde en apparence mais bien assez en fait (6). C'était vraiment prennant, vif quoi qu'un peu rapide. Franchement n'hésitez pas à venir la prochaine fois!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 novembre 2009 à 18:27:50

                            Alors voilà ce que j'en pense:

                            Avantages
                            - Concept interessant de questions
                            - Articles très complets
                            - Administration dynamique

                            Inconvénients
                            - Design encore à travailler (bon je sais que c'est pas évident mais je suis pas fan de la banière)
                            - Articles peu nombreux

                            Je suis sûr que les deux points négatifs seront bientôt améliorés. Bon courage!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              2 novembre 2009 à 18:37:30

                              Très bon site, j'adhère ! =)

                              Peut-être un peu plus d'articles et une newsletter pour prévenir des nouveaux articles ou des débats et ça serait parfait (ben ouais, pour que je participe :p ).

                              Edit : Je pense qu'il y a des newsletters en réalité, je me suis inscris et je les ai activées, on verra bien. :D
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                2 novembre 2009 à 19:06:43

                                @Mics : Effectivement la newsletter est envoyée le 13° jour du mois et ceci tous les mois. Ajouté à cela des mails d'informations ponctuels comme précédemment (cf le chat qui vient de se dérouler).

                                Après... je ne pense pas faire d'inscription à la newsletter seule, j'estime que c'est une relation un peu plus poussée que via le site uniquement. Mais je peux me tromper.

                                @Cinétix : Mauvais points : raaa, toujours cette bannière, faudrait vraiment que je me penche dessus.
                                Les articles peu nombreux : malgré tout ça avance je trouve, avec une fréquence d'un article par mois, c'est peu, mais faut les faire ^^

                                Mais euh... Administration dynamique ? Oo Que veux-tu dire ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  2 novembre 2009 à 19:44:34

                                  Eh bien c'est un site qui demande pas mal de boulot je suppose, les news/events semblent être pas mal entretenus, et puis rien que sur ce forum on voit la volonté de faire marcher le site.
                                  Voilà ce que j'entends par "administration dynamique".
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    2 novembre 2009 à 19:47:41

                                    Je trouve que l'idée est excellente, c'est un très très bon site. Bravo pour ton initiative, je trouve le design tout à fait convenable.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      3 novembre 2009 à 9:54:50

                                      Ben ça fait plaisir tout ce monde :ange::ange::ange:

                                      ... mais maintenant au boulot, nous on veut plein d'article mahahahahah :pirate::pirate::pirate:

                                      euh, je rigole :-°
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 novembre 2009 à 18:16:04

                                        J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire ice :waw:
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          3 novembre 2009 à 18:49:04

                                          Oki ^^, essaie d'être plus discret alors ^^ .
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            4 novembre 2009 à 9:47:05

                                            c'etait tres discret puisque il n'y avait pas ecrit up :p sinon je ne sais toujours pas comment mettre en place mon article
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              5 novembre 2009 à 16:43:39

                                              Commence par trouver ta problématique.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                5 novembre 2009 à 16:44:19

                                                ca je me souvient que c'etait dur en francais

                                                En quoi est ce un sport lol
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  5 novembre 2009 à 16:54:01

                                                  Je suis conscient qu'un premier article est toujours difficile, mais s'il vous plait, ne faites pas tourner le topic en conversation privée. Ce serait dommage qu'un modo ferme.
                                                  Les mps sont là pour ça.

                                                  Icemetal93, j'ai bien reçu ton mp, j'y réfléchi, je te répondrai quand j'aurai trouver comment tourner la chose.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    9 novembre 2009 à 18:16:59

                                                    Bah tiens à se propos ce serait pas C*$# de bosser ensemble sur un aide à la rédaction d'article ... par exemple NoNo tu pourrais rédiger une brève sur la question qu'on completerais avec nos idées. Ca permettrai au vieux (Toi, Swiipy et Midg) de donner des conseils aux écriveurs en herbe (recommence pas avec l'orthographe ou t'es privé de chamallows)!!!
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    [Site web] Trou-Noir

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown