Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web/mmorpg] World of Pokémon

Le site communautaire vient d'ouvrir !

    2 mai 2011 à 13:38:11

    Pour quand est prévue la sortie? :) :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2011 à 19:19:40

      Poste pour suivre ce projet qui a l'air très prometteur =)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
        3 mai 2011 à 1:53:42

        Jolis projet :)

        Un mmorpg pokémon qui change des autres grâce au déplacement en temps réel.
        J'attends le jour ou un mmorpg pokémon seras programmer dans un langage de programmation (Python,c++...) mais sinon beau projet continue comme sa! . O(*-*)o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Piquant comme un oignon! :D
          3 mai 2011 à 11:10:28

          [HS]Moi j'avais commencé, en C++ en console x)
          Mais bon, c'était trop bourrin, trop galère, donc j'ai abandonné ^^ [/HS]
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 mai 2011 à 15:56:58

            @fishhareng : Je n'ai pas envie de m'avancer mais viser fin juillet serait pas mal. ^^

            @darkfull killer, AndroWiiid, flavio46 : Merci !

            @Dabla971 : Bof, peut importe le langage ; tant que le jeu est bien..
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
              5 mai 2011 à 17:42:35

              @Thekten > Pokemon en console :lol: ? Je demande à voir !

              @arnaud49 : on sait jamais, des fois que ça devienne une référence ;) !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 mai 2011 à 19:09:00

                Oui, avec des "1.Attaquer", "2.Fuire", etc
                Enfin c'était le bordel donc j'ai abandonné.
                Vivemment fin juillet pour voir enfin un vrai bon jeu :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 mai 2011 à 20:55:23

                  Cool, ça changera des pseudos jeux Pokèmon !

                  À Suivre ! :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 mai 2011 à 19:01:30

                    @oWeeRz-NeeGz : Entièrement d'accord, merci ! :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                      12 mai 2011 à 20:26:29

                      Je remonte ce sujet qui a une grande importance pour moi ! =)

                      PS : Désolé Arnaud si je ne suis pas là en ce moment, je peux venir que rarement et quand je viens tu n'es pas là. :\ Ce sera mieux Mardi normalement. ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 mai 2011 à 11:18:32

                        Des nouvelles pour ce projet intéressant ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 mai 2011 à 13:29:40

                          Comme je l'ai dit plus haut, j'ai actuellement pas mal de travail côté scolaire. Heureusement, les notes s'arrêtent la semaine prochaine ! Je vous tiendrais au courant pour la suite ! ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                            24 mai 2011 à 18:33:59

                            Tu as déclaré le 14/05 que tes notes se finiraient la semaine suivante...
                            Nous sommes aujourd'hui le 24, où en es-tu ? :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 mai 2011 à 20:46:22

                              Hé mais c'est que je vais me faire trainer en justice pour ça ? :-°
                              Alors pour l'avancement, je suis en train de finir le multijoueur pour tester bien tout avec les testeurs.

                              Ah et j'allais oublier ! J'avais fait une page Facebook pour le projet il y a un bout de temps et j'avais complètement oublié de vous donner le lien.. Si vous souhaitez montrer votre intérêt au jeu, c'est par là : Page Facebook ! ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                                24 mai 2011 à 20:55:17

                                Edite ton poste est mais ta page facebook sa augmente t'es visite je pense
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  29 mai 2011 à 9:58:55

                                  Salut à tous ! :D
                                  Comme promis, voici ce que j'ai fais comme changements sur wop :
                                  • Possibilité de rejoindre une guilde
                                  • Correction d'un gros bug du déplacement
                                  • Possibilité de voir les autres joueurs connectés et qui sont présents au même endroit que vous dans le mode solo
                                  • L'on peut voir ce que fait un ami sur wop quand il est connecté
                                  • Possibilité d'inviter un ami connecté dans une partie multijoueur
                                  • Les images du système des succès (comme sur xbox360 ou comme les trophées sur ps3) sont terminées
                                  • Système d'xp terminé

                                  Donc voilà, toutes ces mises à jour ne sont pas forcement récentes mais comme je ne vous avait pas tenu au courant avant, c'est cadeau !
                                  Encore merci à tous ceux qui soutiennent WOP ! ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                                    29 mai 2011 à 10:34:29

                                    Ouah ! Bravo, tu pense que le jeu seras disponible quand ? J'espère qu'il le seras le plus vite possible :p !

                                    CyBeeR GeeK
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      3 juin 2011 à 8:48:00

                                      Comme tu le sais, je t'avais envoyé un MP pour te demandé si je pouvais être testeur, et tu avais valider ma requête, donc j'espère être mis au courant dès une version testable :)
                                      Bon courage, je suis ton projet très à coeur !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 juin 2011 à 16:50:01

                                        Désolé du retard, j'étais un peu prit cette semaine !
                                        @CyBeeR GeeK : Merci beaucoup ! Pour ce qui est de la date de sortie officielle, fin juillet serait pas mal. ;)

                                        @Yorick : Il y a actuellement assez de testeurs. Je verrais ça mais tu pourrais peut être tester d'ici la fin du mois ! ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                                          6 juin 2011 à 10:03:10

                                          Avant toute chose : félicitations !

                                          Je suis le projet !

                                          J'ai tout de même quelques questions :

                                          - Le monde WOP sera-t-il vaste et l'histoire ne se terminera-t-elle pas vite ? Parce que chez un mmorpg Pokemon (français), en une semaine on a déjà les 4 badges/8 ... Je tiens à souligner que ton projet semble être deux crans au dessus d'eux !
                                          - Après avoir finit la Ligue ou l'histoire, que fait-on ? Envisage-tu de greffer au jeu via les MAJ de nouveaux mondes ou une continuité à ce-dernier, pour ne pas lasser les joueurs afin d'avoir un MMORPG quasi-infini ?
                                          - Pense-tu faire des petites MAJ régulières ou des grosses MAJ beaucoup moins régulières ?
                                          - La 5G présente (et les légendaires) ?

                                          Désolé pour toutes ces questions, ton projet "accroche", bonne continuation !
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            6 juin 2011 à 18:42:42

                                            @ColTrek : Alors, waouh toutes les questions ! :p
                                            • Côté histoire c'est à peu près pareil que sur un jeu DS niveau durée ; tout dépend combien de temps tu joues au jeu !
                                            • En fait, pour ouvrir le jeu plus tôt, j'ai pensé l'ouvrir avec seulement une partie de la région complète et "greffer" comme tu dis de nouvelles parties au fur et à mesure
                                            • Ces deux types de mises à jour seront disponibles, mais il sera plus fréquent que ce soit des M@J petites et donc fréquentes
                                            • En fait, chaque partie de la région contiendra certaines générations donc oui, la G5 sera présente ! ;)


                                            @herolien : Merci ! (:
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                                              7 juin 2011 à 11:43:16

                                              Ça a de la gueule, vivement que je puisse tester ça
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                7 juin 2011 à 13:46:59

                                                Le projet à l'air d'être sympa. Je testerais à l'occasion lorsque se sera jouable :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  7 juin 2011 à 17:30:10

                                                  @Flavinho, @stilobique : Merci beaucoup ça me donne vraiment envie de mener tout ça jusqu'au bout ! :p

                                                  @Mc.Compet : Si tu parles d'un serveur pour parler entre joueurs, se serait vraiment super, merci ! :)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                                                    8 juin 2011 à 13:34:26

                                                    Eh bien merci pour toutes ces réponses, qui sont celles que je voulais entendre !

                                                    Vivement que le jeu sorte.

                                                    :p
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      8 juin 2011 à 13:44:24

                                                      Excellent projet, vivement sa sortie,
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        8 juin 2011 à 14:34:12

                                                        Le projet à l'air intéressant et je le suivrai avec intérêt, en attendant sa 1er démo ;)
                                                        Une petite démo/vidéo de la version en cours de développement pour voir les progrès depuis la dernière fois, est-ce planifié ? :p
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        [site web/mmorpg] World of Pokémon

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown