Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web/mmorpg] World of Pokémon

Le site communautaire vient d'ouvrir !

    30 août 2012 à 13:20:04

    Ben pour ce qui est du Copyright, ça a déjà été posté précédemment, enfin je crois...
    Euh par curiosité, comment on invite des membres au Bêta?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2012 à 14:01:41

      Si vous voulez être réaliste, c'est très simple, les fansites sont généralement autorisé par la plupart des éditeurs sans licence, et encore plus par Nintendo qui est l'un des éditeurs qui se préoccupe le plus de sa communauté.

      Par contre il faut réctifier certaines choses, plus particulièrement pour la "pub", croyez-moi, Nintendo se fiche pas mal que ce projet leur fasse de la pub ou non. De plus, Nintendo n'a absolument aucune raison de faire fermer un projet comme celui-ci. Il y a aussi le "faire de l'ombre à Nintendo", sincèrement vous pensez réellement qu'un projet amateur puisse faire de l'ombre à Nintendo ? :o Si le projet est réussi, tant mieux, alors il ne fera aucune ombre à Nintendo. Et si il échoue ? Le projet sera simplement laissé à l'oublie et pardonner moi le terme : tout le monde s'en foutra complètement. (ce que je ne souhaite pas pour ce projet)

      Enfin, Nintendo ne se préoccupera du projet que si il utilise la marque pour en faire un buisness commercial. ;)

      Pour finir, ce débat sur la licence a été vu, revu et re-revu, au final, cela ne changera rien, j'imagine mal un projet amateur investir autant d'argent dans une licence, et j'imagine mal Nintendo trainer un fansite en procès. :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 août 2012 à 14:15:32

        Je croix que Auryn à tout dis, c'est tout ce qu'on te souhaite, tu le mérites, ton projet est pas mal avancé et il est réussi à mes yeux ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 août 2012 à 14:25:00

          On verra bien ce que tout ça donnera dans l'avenir. Je me donne quelques vacances et je reprendrai les codes à la rentrée ! Bonne fin de vacances à tout le monde ! :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
            6 novembre 2012 à 15:33:04

            Yo tout le monde ! J'espère tout d'abord que vous passez tous de très bonnes vacances ! Je viens ici pour vous parler de WOP qui je pense, vous l'aurez compris est un projet passé à la trappe.. Je ne pense pas le reprendre ni le donner à qui que ce soit : ce projet reste un travail qui m'a aidé à progresser dans l'univers de la programmation et qui restera un projet abandonné parmi tant d'autres !
            Merci à tous de m'avoir soutenu, aidé, et surement à très bientôt pour un nouveau projet bien moins sophistiqué ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
              6 novembre 2012 à 17:01:54

              Boarf c'est pas bien grave, à une prochaine fois Arnaud.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 novembre 2012 à 0:47:31

                C'est déjà bien que tu sois arrivé si loin.

                Respect et bonne continuation.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 novembre 2012 à 1:04:09

                  Coucou Arnaud, c'est dommage d'en arriver là.

                  Moi mon projet, il n'a pas bouger pendant 1 mois et demi et je l'ai repris ya 3 jours, sa revient comme ça, en plus tu avais un début de communauté et d'avancée dans le projet, même une bêta sur le calendrier, je penses que la gestion du multi et même d'une petite équipe si tu penses que tu en as besoin, pourras t'apporter encore plus !

                  Bien que ce soit ton choix, je suis un peu déçus :euh:

                  Mais j’espère te retrouver avec un autre projet tu abandonne celui ci réellement.

                  Mégu.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 novembre 2012 à 8:41:16

                    Oui, c'est dommage, mais faire un mmo était peut-être trop osé...

                    En espérant te retrouver sur un autre projet !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 novembre 2012 à 9:37:33

                      M'enfin, comme l'a dit Megurine, ça a offert une petite communauté, regarde, aujourd'hui je lui cause sur msn souvent quand il/elle est libre :3 (je cache tout)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 janvier 2013 à 15:53:22

                        Coucou tout le monde ! Je me suis finalement dit qu'il serait sympa de vous laisser accéder (quand même) au travail que j'avais réalisé, qu'il y ait des bugs ou non, que tout ça soit testé malgré la fermeture. Ça vous tente un de ces jours ? :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                          3 janvier 2013 à 15:57:17

                          Citation : arnaud49

                          Coucou tout le monde ! Je me suis finalement dit qu'il serait sympa de vous laisser accéder (quand même) au travail que j'avais réalisé, qu'il y ait des bugs ou non, que tout ça soit testé malgré la fermeture. Ça vous tente un de ces jours ? :)



                          Ah ben oui bien sûr ! Et concernant les sources ... ? Tu comptes en faire quelque chose ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 janvier 2013 à 16:47:59

                            Oh oui ! Oh oui ! :D
                            Et pour les sources, en effet ? (même si on peu en récupérer :-° ).
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 janvier 2013 à 19:10:39

                              Et si tu veux, on peut toujours t'aider à poursuivre le projet.
                              Que tu restes "le chef de projet" et que tu prennes quelques devs pour te suppléer.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 janvier 2013 à 23:35:46

                                Pour les sources, je préfère que le projet reste entre mes mains pour cette courte ouverture. Ceci n'empêche pas que wop sera bien fermé pour toujours ensuite ! De plus, mes codes sont assez dégueulasses, certains datent de longtemps et bon, ça donnerait vraiment une sale image de mon travail ! :')
                                Enfin bon, je pense corriger quelques points pendant les prochaines vacances et pourquoi pas ouvrir durant celles-ci ! Bonne année à tous !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                                  4 janvier 2013 à 1:12:07

                                  Ahah je devrais t'avoir plus souvent sur Skype <3

                                  Bah c'est bon toussa ^^ enfin si sa à du succès tu seras obliger de reprendre hein ;)

                                  Encore bonne année :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 janvier 2013 à 13:07:50

                                    Si j'ai bien compris, ce projet est abandonné ?

                                    (le site me retourne une erreur de PDO et la page facebook semble dire que c'est fini et copié par un autre...)

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 janvier 2013 à 13:50:57

                                      Le projet est "arrêter", mais Arnaud souhaite balancer ses scripts bientôt en les retouchant un peu.

                                      A savoir que le site à pas très bien fonctionné (sauf les premiers jours) par manque d'informations, site sortis trop tôt à mon gout =S

                                      Et pour la page Facebook oui, il semblerait qu'un autre à copier pas mal d'idées et de visuels de wop pour son projet.

                                      Je penses que comme de très nombreux projets, l’engouement de réalisation à beaucoup baisser avec le manque de topic du SDZ, mais il faudrait donc le relancer pour qu'il poursuive son taff déjà avancé ;)

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 janvier 2013 à 14:40:12

                                        Bha moi je trouve ça intéressant !!! J'avais réfléchi à faire ça de mon côté y'a quelques temps, mais par manque de temps j'ai laissé l'idée de côté !

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          26 janvier 2013 à 1:18:05

                                          On verra, je n'ai vraiment plus de temps pour rien en ce moment... :3
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                                            26 janvier 2013 à 14:44:06

                                            Si « la copie est l'ultime forme de flatterie » alors le projet de Arnaude a bien du mérite :3
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              15 janvier 2014 à 10:03:29

                                              est-ce que le projet est tombé ? car le lien est mort ...
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                15 janvier 2014 à 10:45:22

                                                Bonjour 

                                                En vrai fan de pokémon depuis ma tendre enfance je trouve se projet vraiment génial !!

                                                Malheureusement comme dit labtec_007 le lien et t'il mort car impossible d'y accéder :/ 

                                                Cordialement 

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Linux Powerful, Opensource, Secure, The choice is your....Ne vis pas pour que ta présence se remarque, mais pour que ton absence se ressente....
                                                  15 janvier 2014 à 14:37:28

                                                  Arnaud a abandonné ce projet. Merci de ne pas déterrer ce topic.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    15 janvier 2014 à 14:47:06

                                                    Quentin01 a écrit:

                                                    Arnaud a abandonné ce projet.


                                                    Mince ça avait l'air sympa ...



                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      18 mai 2014 à 11:00:37

                                                      Bonne chance pour tout tes futures projet et je te souhaite une meilleure carrière dans le Monde de la Programmation arnaud49 courage!!!
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      La recherche de la science est une obligation pour tout musulman et musulmane!!!

                                                      [site web/mmorpg] World of Pokémon

                                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                      • Editeur
                                                      • Markdown