Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web/mmorpg] World of Pokémon

Le site communautaire vient d'ouvrir !

    26 avril 2011 à 12:46:34

    Salut,

    Les combats sont en temps réels avec le choix des attaques.

    Merci pour ton avis ! :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
      26 avril 2011 à 13:12:50

      Alors, il est parfait ^^ !

      Tu as déjà un nouveau futur joueur =)

      Crocordialement ^^

      ZeeR'o
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 avril 2011 à 13:50:40

        Salut à tous !
        Je vous livre une petite vidéo qui présente le système de déplacement. La qualité n'est pas très bonne mais je n'ai pas réussi à faire mieux..

        <object width="480" height="360" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.youtube.com/v/uMs5B-0Nvos"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/uMs5B-0Nvos" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="wmode" value="transparent" /></object>


        Bon visionnage !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
          26 avril 2011 à 13:52:00

          Superbe, vraiment bien !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 avril 2011 à 14:10:56

            On dirait le déplacement du vrai, si ca s'actualise en temps réel alors ce sera superbe :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 avril 2011 à 14:28:57

              @johann-odd : Tout est chargé lors de l'initialisation du mode solo il y a donc aucun ralentissement (oui, c'est en temps réel).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                26 avril 2011 à 18:01:52

                La vidéo est superbe !
                Tu peux montrer le système de combat quand il est fini ? ça serait bien :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
                  26 avril 2011 à 18:10:01

                  @Chiheb2010 : Si je montre tout maintenant, où serait le suspense là dedans ? :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                    26 avril 2011 à 18:40:27

                    :p
                    Je suis un peu spawler ^^ Désolé
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
                      26 avril 2011 à 19:52:13

                      Mmh, intéressant, un jeu "Pokémon" en temps réel. J'avoue être curieux de savoir ce que ça donnera.
                      Bon courage pour la suite. J'espère que Nitendo ne viendra pas t'emmerder pour des histoires de licences.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 avril 2011 à 20:08:25

                        Au pire, on lui fait tous un don et il se paie la licence dès que Nintendo pointera le bout de son nez.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 avril 2011 à 20:18:23

                          Il faudra beaucoup, beaucoup de dons, je pense ^^'.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 avril 2011 à 20:22:42

                            Mobilisons-nous pour sauver WoP d'une éventuelle attaque judiciaire :D
                            Prévenez vos amis, vos proches, vos ennemis...

                            *sortie*
                            [/flood = oki j'arrête]
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              26 avril 2011 à 20:24:32

                              On se demande si Pokechan dispose de la licence qui coûte une véritable fortune...
                              Oh, mais c'est vrai, Nintendo traque les jeux et sites amateurs pour se protéger d'une attaque mortel. Arrêtez de croire aux bisounours, Nintendo n'a pas que ça à foutre.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 avril 2011 à 20:28:53

                                Réglez ça par MP si vous le souhaitez.
                                Merci aux autres pour leurs commentaires, ça fait plaisir ! :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                                  27 avril 2011 à 9:31:42

                                  Belle aperçu, je suis pressé de voir la suite. Bonne chance :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 avril 2011 à 15:18:30

                                    Tres bon rendu. Je voulais savoir si les petites sacades étaient normal ou du au déplacement ? utilises tu les canvas ?

                                    s'il y'a deplacement en temps reel, comment vas tu gerer ces deplacements ? Requetes AJAX toutes les secondes ? moins pour quelque chose de fluides ?

                                    je suis curieux sur la maniere de ty prendre et les ruses que tu as trouvés pour ne pas surchargés l'hebergeur. =) Car ca m'interesse.

                                    Je reste sceptique quand au javascript, mais pour linstant ca a lair bien. C'etait en local ?

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      27 avril 2011 à 15:21:53

                                      Salut Solar,

                                      Les saccades sont dues à mon ordinateur qui est très lent (la vidéo à été prise avec 11 logiciels ouverts..). Je vous le confirme, tout est bien fluide, il n'y a aucun problème à se faire à ce sujet.
                                      Merci pour ton commentaire !

                                      Cordialement,

                                      Arnaud
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                                        28 avril 2011 à 17:21:03

                                        Très bien codé, le design est léger et les mini jeux sont simples mais efficaces 18/20
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          28 avril 2011 à 17:23:21

                                          Le site est très interactif avec l'internaute et dispose d'une interface très attrayante.
                                          Les mini-jeux sont simples mais sympathiques.
                                          WoP est un projet réussi sur tous les niveaux :
                                          - Performances techniques (notamment en Ajax qui facilite l'interaction sans devoir recharger à chaque fois) ;
                                          - Interface visuelle (simple mais très attrayante comme je l'ai dit précédemment) ;
                                          - Concept (mini-jeux, mini-facebook) etc ;
                                          Bref, je suis fan de WoP, un grand bravo à Arnaud pour son travail - 18/20.

                                          Il se peut que le projet se fasse rapidement une place dans les grands du web :D
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            28 avril 2011 à 17:24:13

                                            Le design du site est super bien réaliser, ton système de mini jeu est pas mal.

                                            Je suis ton projet ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              28 avril 2011 à 17:43:27



                                              CRITIQUE



                                              Étant testeur sur World of Pokémon, je vais vous donner une petite critique qui j'esères, encouragera le staff ainsi que les membres du SdZ voulant découvrir le projet.
                                              </position>


                                              Le design



                                              Certains pourraient s'attendre à un design tout à fait sophistiqué, élaboré longuement et plutôt chargé. Pourtant, le design qui nous est proposé sur World of Pokémon est un design bien épuré et simple. Bien que le site soit encore à l'état de projet, le design n'en reste pas moins une bonne ébauche qui pourrait en ravir plus d'un. La bannière (non pas celle ci-dessus) du site donne une touche de convivialité. Par soucis de confidentialité par rapport au projet, je ne pourrais décrire davantage le design, mais je peut garantir qu'il sera à la hauteur après modifications.


                                              Accueil - Inscription/Connexion



                                              Une fois de plus, nous restons dans la simplicité qui paraît bien suffisante pour ne pas abîmer les yeux de l'internaute. Il semblerait que de nombreuses choses ont été pensées et agencées dans la site pour permettre une grande accessibilité. Le design y est aussi pour quelque chose, puisqu'il donne une certaine originalité. Comme quoi, la simplicité n'est pas toujours négative...


                                              Le système de minis-jeux



                                              En restant toujours dans la simplicité, nous découvrons à l'intérieur même de celle-ci un système de mini-jeux qui plairont très certainement aux puristes de Pokémon. Le système de parties multijoueurs en temps réel attire bien le joueur à vouloir partager le site avec les autres joueurs : cela favorise ainsi les échanges sociaux, ce qui ne peut être qu'un très bon point. Enfin, les mini-jeux proposés sont pour le moment simples (dans le sens du technique), mais peuvent très vite rendre un joueur accroc :p


                                              Enfin par rapport aux performances techniques...



                                              Eh bien oui, il ne faudrait guère oublier de souligner la performance - plus que favorable - technique du site. Des systèmes qui ne nécessitent pas de recharger la page à chaque fois et qui offrent donc une bonne satisfaction pour le joueur.


                                              Conclusion



                                              En général, tout semble bien avoir été pensé dans le but d'offrir aux internautes une grande accessibilité pour un plaisir de navigation qui ne serait pas à négliger. Le design épuré mais tout aussi convivial offre un charme à l'univers de Pokémon qui semble bien mis en avant pour profiter pleinement du site.
                                              Bien que ce ne soit encore qu'un projet, ce premier test nous permet d'en établir une bonne critique... même très bonne et encourageante. Aucune note se sera donnée, seuls les plus sincères encouragements de ma part suffiront pour le moment :)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                28 avril 2011 à 18:17:51

                                                Très bonnes critiques qui donnent envie de jouer aux jeux.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  28 avril 2011 à 18:19:27

                                                  Je vous confirme, aucun testeur n'a été maltraité pour dire ça. :')
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                                                    29 avril 2011 à 16:48:35

                                                    Si vous vous avez un quelqu'autre besoin qu'il soit en codage html/CSS, ou même php/mysql, n'hésitez pas à me contacter, ce jeu promet et je serai honoré de travailler avec vous ! ;)

                                                    Cordialement Auryn ! :p
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      1 mai 2011 à 17:27:59

                                                      Projet très intéressant, je le suis de très prés !
                                                      Je t'ai envoyer un MP, au fait !
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        1 mai 2011 à 17:57:40

                                                        Super projet, je suis ça, et j'attends de pouvoir y jouer avec impatience :)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          1 mai 2011 à 17:58:10

                                                          Super projet, j'attends avec impatiente sa sortie ! :)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            1 mai 2011 à 21:34:04

                                                            Merci à tous pour vos messages ! ;)
                                                            Pour ce qui en est de l'état de WOP, étant donné que le mois de mai va être pas mal chargé côté scolaire, le projet va être un peu à l'arrêt durant cette période.
                                                            Dès que j'aurais plus de temps libre, je retournerais dans mes codes ! :D
                                                            Encore merci pour vos encouragements !
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.

                                                            [site web/mmorpg] World of Pokémon

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown