Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Stat

Sujet résolu
    16 décembre 2011 à 22:39:38

    Bonjour

    Je dois me mettre dans l'étude des statistiques industriels pour après passer sur un Log "statistica" :p
    La question est : avez vous des liens de tutos sur les stats puis sur le log style
    ;) Le site du zero.
    Je n'en ai malheureusement pas trouvé ici, et pourtant il y en a tellement des choses intéressantes ...

    Merci de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2011 à 20:44:48

      Google est ton meilleur ami, ne le savais-tu pas ?


      Mais pourquoi ton sujet est déjà marqué résolu ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 décembre 2011 à 11:21:19

        Bonjour

        Et merci pour ton aide.

        J'avais mis en résolu parce que j'avais trouvé un début de réponse avec
        Ca
        Ce qui ne répondait pas totalement à ma question, mais maintenant avec tes liens c'est chose faite.
        Je savais que Google était mon meilleur ami, je le dis souvent à mes enfants.
        Mais faut il savoir employer les bons termes :euh: Ce que je n'ai pas du bien faire.

        Encore merci Maëlan et bonnes fêtes de fin d'année (Si le père Noël ne se fait pas attaquer par un Dragon o_O )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 décembre 2011 à 11:33:44

          Citation : gil59

          Encore merci Maëlan et bonnes fêtes de fin d'année (Si le père Noël ne se fait pas attaquer par un Dragon o_O )


          Merci, toi de même !
          Le Père Noël ne craint rien, rassures-toi, il a ses clochettes (ça me fait penser que je devrais faire l'avatar de Noël adapté à mon nouvel avatar, celui-ci est l'ancien).
          référence au Tintamars pour pour tenir le dragon de Gringotts à l'écart :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Stat

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown