Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic Unique] League of Legends

Discution libre

23 avril 2011 à 22:39:31

Veigar = Best Cast Ever
Rien de plus à ajouter messieurs
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 avril 2011 à 22:50:03

Youhou, je balance tous mes sorts et je me casse !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 avril 2011 à 23:01:28

C'est peut-être le principe du caster.. (enfin du burst)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 avril 2011 à 23:04:22

Putain mais sérieux c'est quoi ces autistes en Draft Mode ? Je prends Teemo, le mec en face prend Tryndamere. GJ. Résultat :

Image utilisateur

Image utilisateur

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 avril 2011 à 23:12:28

Citation : Nesquik69

Citation : Maximeee

Tu veux un petit rendez vous irl pour calmer tes ardeurs peut-être ?


Houlàlàlàlàlà ! Mais c'est qu'il a l'air dangereux :D !



c'est mon coté français qui ressort :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 avril 2011 à 23:15:34

Citation : Despirithium'x

Veigar = Best Cast Ever
Rien de plus à ajouter messieurs


Je t'aime déjà.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 0:07:10

Citation : Maximeee

La partie étaient vouée à l'échec. Build pénétration d'armure, je test, je test différents build avec Leblanc voilà tout. Dès que je commence une game je sais si jvais win ou pas=> Les mates.


Ouais, ça doit être ça. Pis c'est utile de "tester" la pénétration en % sur une équipe qui ne dépasse pas les 60 de résist magique.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 0:39:52

Ben j'ai mis full stuff penétration hein :)
Sinon Despirithium'X je suis très impressionné^^ Morde AP en ranked faut oser, et j'vois que ça te réussi bien.

PS: tu parles pas mal sur forum. Ajoute moi : MKZZ. On va voir ce que tu vaux après tu pourras prendre un ton désagréable ;-)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 7:52:18

Citation : Maximeee

Sinon Despirithium'X je suis très impressionné^^ Morde AP en ranked faut oser, et j'vois que ça te réussi bien.



Ca réussi pas les Morde qui se trimballent avec 1200 Hp. Et tout le monde le sait, rush Warmog en premier item ça parait con, mais avoir 3k HP à 20 minutes de jeu c'est plutôt imposant. Après, avec du vampirisme ça va tout seul 8D

Le plus gros fail quand même ça reste Morde full AP.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 7:58:04

Bien despi ^^ .
Effectivement, c'est un bon build car en only tank, trop facile à ignorer, et ici, il dure pas mal =) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 8:48:08

C'est aussi surtout que Purgatoire = Spawn en late xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 10:37:30

Citation : Despirithium'x

Image utilisateur
Real Morde Build :D



Heu, ouais bah j'aurais plutôt honte à ta place.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
24 avril 2011 à 11:41:40

Mordekaiser, faut prendre 4 Hextech Gunblade, 1 Will of the Ancients et des bottes =°
Mordekaiser c'est jamais un fail, c'est pourquoi ce perso est détestable. La seule différence entre Mordekaiser AP et Mordekaiser Tank c'est que l'AP repose sur ses sorts pour survivre. Perso je préfère le build offtank. Quelques items de tanks, du spellvamp, de l'AP.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 11:57:29

Citation : Sequelle`

Heu, ouais bah j'aurais plutôt honte à ta place.


Honte d'exploiter les persos dits "op" du jeu ? Honte d'avoir un build dit "Imba" ? Honte d'utiliser Morde en Classé ?
Faut arrêter de déconner. Les joueurs seraient moins con, Morde serait ban à chaque partie classée..

(De toute façon y'a le 3 quart des persos qui sont dits "op" alors bon..)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 12:09:46

Citation : Despirithium'x

(De toute façon y'a le 3 quart des persos qui sont dits "op" alors bon..)


Y'a les 3/4 des joueurs qui ne savent pas comment contrer tel ou tel perso. Combien de personnes je vois encore dire "euh, c'est quoi son ulti à ce champion ?" alors qu'ils sont niveau 30... Bref, généralement, les persos qui sont affublés du terme "op" c'est juste parce que le joueur qui a dit ça ne sait pas quoi faire contre lui.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 12:22:47

Citation : Nesquik69

Citation : Despirithium

(De toute façon y'a le 3 quart des persos qui sont dits "op" alors bon..)


Y'a les 3/4 des joueurs qui ne savent pas comment contrer tel ou tel perso. Combien de personnes je vois encore dire "euh, c'est quoi son ulti à ce champion ?" alors qu'ils sont niveau 30... Bref, généralement, les persos qui sont affublés du terme "op" c'est juste parce que le joueur qui a dit ça ne sait pas quoi faire contre lui.


C'est bien la raison pour laquelle j'ai dit "Persos qui sont dits op" ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 13:29:04

Sinon, c'est moi ou la prochaine màj risque de rendre deux ou trois champions... très puissant en early ? (je pense surtout à Gangplank et Fiddle en fait...)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 avril 2011 à 14:13:02

Citation : Maximeee

Sinon bah si tu sais compter j'ai 25 parties ranked : 9 win - 13 lose - 3 abandons.


Pas besoin de compter : Image utilisateur

Citation : Maximeee

Sinon t'as l'air bien remonté sur un forum il se passe quoi? Tu veux un petit rendez vous irl pour calmer tes ardeurs peut-être ?


Bon, déjà, tu fais vraiment pitié, allez jusqu'à sortir ça par manque d'arguments, c'est vraiment nous prouver que t'es le dernier des imbéciles. Enfin si tu veux venir me faire un petit coucou, y'a pas de soucis, ma ville de résidence est marquée juste en-dessous de mon avatar.

Citation : Maximeee

Tu penses que je vais développer des arguments ?


Ah ça non, j'avais abandonné cet espoir depuis environ la moitié de ton 2ème message, ça serait un peu trop te demander.

Citation : Maximeee

C'est un jeu, qui dis jeu dis amusement, si tu vx de la compèt go lan ou dans LoL go ranked high elo voilà qu'est ce que tu prends la tête sur des games fun --' C'est vraiment digne d'un bon golmon :)


Pas compris le rapport avec la choucroute.

Enfin sinon pour ton MP, ajoute moi, pas de soucis.


Bref, j'avais promis une définition (personnelle, je le précise) d'un offtank à Tydax, c'est parti.
Un offtank, pour moi, c'est un carry dont on aurait atrophié les ratios des sorts tout en ayant grandement boosté les dégâts de base de ceux-ci, ce qui force le joueur à se détourner d'un stuff orienté dégâts purs pour aller vers un stuff à base de pénétration d'armure pour maximiser le damage output desdis sorts et (comme y'a pas 36 000 objets d'arpen) s'équiper en défense pour résister plus longtemps (puisque l'essentiel des dégâts vient des sorts, il faut survivre en attendant les cooldowns).
Voila, c'est comme ça que je perçois un offtank, après tu peux en avoir une autre définition, qui sera pas forcément moins bonne ou meilleure que celle-ci.

Citation : Far11

Sinon, c'est moi ou la prochaine màj risque de rendre deux ou trois champions... très puissant en early ? (je pense surtout à Gangplank et Fiddle en fait...)


La modif' d'Alistar me parait super intéressante, puisque ça touche aux points vraiment noir du champion : les CD et le farm. Je pense qu'on pourra même envisager de jungle avec après cette màj.
Gangplank, ils modifient enfin son ulti pour enlever une certaine part d'aléatoire, le slow obligatoire est vraiment une bonne solution je pense, mais à voir en jeu.
Fiddle, j'ai peur surtout pour tous ses range augmentés.
Xin, j'ai pas compris pourquoi il prenait un up, à voir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 avril 2011 à 14:13:53

Morde OP ? lol, c'est un bon pick en solo car il peut tank et deal vraiment pas mal mais il est pas OP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 14:25:31

Ils ont Up Fiddle&Xin :lol:
Excellent.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 17:56:03

Pour ceux qui ont des runes dégâts critiques il va être
pas mal le gp
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 18:33:34

Trop bon le changement d'Alistar ! Je vais le rejouer.
Xin ils le buffent parce que c'est vrai que si tu focus sur du dégât en items (ce qui est débile mais bon pour faire mal...) tu meurs assez vite en teamfights. C'est pour ça.
Fiddle c'est parce qu'il sert plus à grand chose à High ELO. Mais en fait ils ont nerfer son drain en early hein.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 19:01:42

Son drain en early était juste horrible donc bon, et franchement un ptit nerf du drain contre 5 rebond du corbeau au niveau 1 =°... (surtout que le corbeau fera plus mal si j'ai bien compris)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 19:27:00

Nan mais je disais ça pour chais plus qui disait qu'il avait peur qu'il soit OP en early.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 19:42:58

Bah ouais, il le sera plus que maintenant, un corbeau qui rebondit 5 fois, c'est beaucoup mieux qu'un drain qui doit être canaliser et être stopable par n'importe quel CC.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 20:41:54

Ca me rappelle qu'on peut tuer quelqu'un avec un seul drain =°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 21:28:53

Nah mais, un fiddle en early, Ok c'est dangereux à cause de son drain, mais suffit d'un stun/silence/toutlereste pour le stopper, de plus, il ne bouge pas donc bon... Ah, et je vous rappelle que les dégâts et le silence du corbeau vont être buff aussi, et si vous êtes deux, et qu'il rebondit 5 fois, ça pourrait faire très mal.
M'enfin, moi je pense qu'il sera plus dangereux après la prochaine màj que maintenant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 21:46:01

Je pense sérieusement qu'ils devraient buff sivir car elle est clairement inutile dans les parties, nerf les ratios de morde car ils sont abusés en AP, nerf le troisième spell d'anivia car elle fait du kill trop vite, modifier un peu le jax pour le rendre plus utile en classé, et s'occuper un peu de Nocturne qui fait clairement des dégâts trop gros sur les tourelles (Imo)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter