Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic Unique] League of Legends

Discution libre

Anonyme
17 novembre 2010 à 21:31:06

Go creer un canal SdZ c'est le plus pratique imo.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2010 à 1:13:59

Pourquoi pas :) le canal est une bonne idée on pourra se faire 2-3 parties comme ça ^^
PS : J'adore ta vidéo :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 novembre 2010 à 9:17:16

Le canal est crée, le nom est SdZ, hésitez pas à venir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 novembre 2010 à 12:45:00

La vidéo d'Anivia est énorme :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 novembre 2010 à 8:27:58

Anivia 6k3 pi t_t
Sinon j'aime bien le full crystal de mana xD
Trop overcheat pour utiliser des items pour le rendre plus fort?

Edit : TF Hybrid 10/0/1 au lvl 10(xD)
N'importe quoi \o/ j'imagine pas lvl 18 full stuff :D
ça craind le seul moyen de me faire perdre c'est de me donner des mates débiles dans ma team <.<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 novembre 2010 à 17:43:04

Citation : Falco252

Anivia 6k3 pi t_t
Sinon j'aime bien le full crystal de mana xD
Trop overcheat pour utiliser des items pour le rendre plus fort?

Edit : TF Hybrid 10/0/1 au lvl 10(xD)
N'importe quoi \o/ j'imagine pas lvl 18 full stuff :D
ça craind le seul moyen de me faire perdre c'est de me donner des mates débiles dans ma team <.<



J'ai regardé ton historique, c'est pas fameux :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 novembre 2010 à 18:17:48

Citation : Zadoush

Citation : Falco252

Anivia 6k3 pi t_t
Sinon j'aime bien le full crystal de mana xD
Trop overcheat pour utiliser des items pour le rendre plus fort?

Edit : TF Hybrid 10/0/1 au lvl 10(xD)
N'importe quoi \o/ j'imagine pas lvl 18 full stuff :D
ça craind le seul moyen de me faire perdre c'est de me donner des mates débiles dans ma team <.<



J'ai regardé ton historique, c'est pas fameux :-°



Ben en fait tf c'est loin d'être le meilleur(c'est un des pires en fait) en solo aussi.
Quand t'as pas des peons qui leavent au millieu, qui focus le tank(-_-")qui te support pas où qui creepent durant les teamfight, ça marche mieux. Ou que t'as une team de n'importe quoi(0 slow, un ww qui jungle pas(bon encore ça spas ultra grave), 0 tank, full ranged ou autre.

C'est pour ça que le solo ça pue.
En premade(avec les mecs de teamliquid majoritairement), avec une team réfléchie TF il est vachement utile.

Pis pour les autres que Tf, c'était des test champs majoritairement.
(Sauf ezreal, mais wtf pourquoi ils l'ont nerf t_t)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 novembre 2010 à 18:45:35

Ezreal est équilibré maintenant. C'est sûr que depuis que c'est plus une mitraillette à skills, il est beaucoup moins joué.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 novembre 2010 à 19:02:07

Il sert plus à grand chose je trouve, enfin, de ce que har1bo me dit et de ce que j'en ai vu.
Twisted Fate Hybride ça s'essoufle à la fin en fait, il est extrêmement puissant en mid game. Il reste utile à la fin sauf si la team en face devient des sacs à PV, mais il fait clairement moins de dégâts et de kills qu'en mid game.
Ironiquement, les parties que j'ai faites récemment en solo, j'ai bien roské, c'était assez sympa. Parfois tu tombes sur des très bon joueurs, et pourtant, je joue souvent des tanks et support, donc qui sont relativement difficiles à manier sans communication.
Dire que TF qu'il est OP quand t'as croisé un Sunfire Cap Garen et un Tank Mordekaiser, ça pique les yeux sérieux. Un petit buff sur lui serait pas de refus je pense.
Hahahaha Sion et Warwick OP, jamais vu un truc aussi marrant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 novembre 2010 à 19:15:03

Citation : Original Post

League of Legends est ce que l’on appelle un MOBA(Multiplayer Battle Online Arena) Il s’agit d’un jeu de type STR dans lequel nous contrôlons une seul et unique unité Appelé Champion.



Fix'd

Sinon Ezreal maintenant il est surtout utile en pré teamfight à ce que j'ai lu.
Sinon c'est moi où depuis Sona les nouveaux heros sont à chier?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 novembre 2010 à 19:16:43

Garen à la limite je commence à le supporter sans problèmes maintenant, j'ai appris à le gérer à peu près correctement bien qu'il soit vraiment trop puissant par moment. En revanche, Mordekaiser j'en peux plus de ce perso cheat, il faut vraiment que quelque chose soit fait parce que là c'est impossible de jouer contre lui.

Et concernant les champions que je joue : Kennen en main et pas mal Kog'Maw ces derniers temps. J'essaye aussi LeBlanc ces derniers jours, mais son nerf l'a un peu achevée, alors que Mordekaiser, lui, court toujours...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 novembre 2010 à 19:20:22

Citation : Nesquik69

Garen à la limite je commence à le supporter sans problèmes maintenant, j'ai appris à le gérer à peu près correctement bien qu'il soit vraiment trop puissant par moment. En revanche, Mordekaiser j'en peux plus de ce perso cheat, il faut vraiment que quelque chose soit fait parce que là c'est impossible de jouer contre lui.



Il a pas été nerf depuis des siècles toujours comme ça en fait il pouvait déjà 1v3/4 avant.
Btw : http://forum.leaguecraft.com/showthrea [...] =10465&page=1
Pas ultra usefull mais still fun, les arts asia sont plus classes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 novembre 2010 à 20:11:00

Lux est vraiment cool à jouer, tu devrais essayer avant de dire que c'est de la merde.
Mais en fait le problème avec les nouveaux persos, je pense que c'est comme TF ou Teemo, il rentre pas dans une catégorie particulière de personnage. Lux, c'est pas un support, c'est pas un nuke, c'est un mage qui fait des dégâts (et qui fait quand même des bons dégâts à une très grande distance). Elle ressemble à Morgana (que j'ai de plus en plus de mal à supporter depuis quelques temps) mais en moins nuke mais à une grande distance. Je pense pas qu'elle ait besoin de buff ni de nerf, ou alors un mini buff.

En revanche, Leblanc fait pas des dégâts monstrueux et pourtant elle doit se coller aux gens pour faire quelque chose. Je pense que soit elle doit être buffée, soit elle doit être super bien jouée.

Irelia, je l'ai pas beaucoup vu, à la base c'est un DPS, mais Kelth l'a jouée AP et c'est largement mieux.
Swain est un assez bon nuker, faut pas déconner. Simplement, à sa sortie, tout le monde lui a vomi sur la gueule alors qu'il était vraiment UP. Maintenant, personne ne le joue. Mais perso je l'ai joué depuis le buff, et le combo DoT + Deathfire Grasp fout sacrément cher.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2010 à 8:33:38

Citation : Tydax


En revanche, Leblanc fait pas des dégâts monstrueux et pourtant elle doit se coller aux gens pour faire quelque chose. Je pense que soit elle doit être buffée, soit elle doit être super bien jouée.



Jouant Leblanc (plus ou moins bien), je peux t'assurer que je fait de gros dégâts, autant j'en bave face à trynd avec d'autres champions, autant avec Leblanc il a pas le temps de lancer son ulti.
Puis la portée... elle a un sort ultra utile qui pallie à ce problème : Distorsion, tu te teleport et tu balance tout. Et en plus de cela il m'as permis de rester en vie un nombre incalculable de fois, 2 teleport de suite avec l'ulti, un teleport "retour a la case départ sans donner 20.000$ à l'équipe adverse" toujours utile. En plus de cela, elle a un long silence et une chaîne qui permet de finir assez facilement. Franchement, je pense pas qu'elle est besoin de buff.
Elle est même un bon nuke une fois qu’on a compris quel sort utilisé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 novembre 2010 à 9:05:19

Mh, vu comment fonctionne le «nuke» de LeBlanc, t'as largement le temps de lancer ton ulti avec Tryndamere.
Et LeBlanc sans stuff, ça fait pas mal, ses sorts sont vraiment faibles de base.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2010 à 9:51:51

Sans stuff, n'importe quel champion ne sert pas à grand chose, c'est un peu idiot comme argument, puis je doit dire que je me suis un peu avancé en disant "un bon nuke", elle fait d'assez gros dommages d'un coup, avec le cooldown assez ridicule des ses sorts, on balance assez souvent le combo.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2010 à 13:49:12

Citation : Far11

Sans stuff, n'importe quel champion ne sert pas à grand chose, c'est un peu idiot comme argument


HAHAHAHAHAHA OH WOW
Nunu lol'd. Fiddlesticks lol'd. Veigar lol'd. Mordekaiser lol'd. Mundo lol'd.

Perso quand je vois une Leblanc me défoncer, c'est quand je suis avec un perso ayant aucun escape mechanisms (ce qui représente 5 persos à tout casser sur le jeu entier), soit Teemo, donc bon, vu le squishisme de Teemo, c'est un peu normal qu'elle me défonce.
Perso je regrette de l'avoir achetée. Je la trouve pas particulièrement marrante à jouer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2010 à 18:55:43

Lorsque je joue Leblanc, quelques soit le champion en face, pour peu que ce n'est pas un sac de points de vie il est mort =°. Suffit d'attaquer par surprise avec le teleport, les sorts se lance très rapidement. Et si il est pas mort, il est silence et la chaine arrive vite donc pour s'enfuir c'est pas si simple... M'enfin bref, en même temps il doit y avoir pas mal de façon différente de jouer Leblanc.
Pour ce qui est du stuff, bah c'est juste qu'il sont avantager si l'équipe d'en face est sans stuff aussi ou qu'il tous cacher dans leur coin (ou encore qu'il ont peur du champion pour une raison X ou Y, et qu'il n'ose pas attaquer).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2010 à 22:45:46

Perso, j'aime beaucoup LeBlanc pour son style de jeu mais je ne l'ai pas encore achetée. Je vais attendre la prochaine MAJ pour voir si il y a eu une évolution qui me plaît et qui me fera l'acheter.

Parce que, actuellement, bien que son style de jeu me plaise vraiment, je la trouve un peu useless pour la team. Enfin, je ne saurais pas trop expliquer ce qui me gêne, mais y'a un truc. Dommage, parce que je l'adore =p

Et puis, Kennen ftw §
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 novembre 2010 à 8:27:20

En parlant de kennen, on peut faire quoi en early avec tf au mid contre lui qui harrass a mort ?(et qui fait back tuotes les 3s sous peine de le feed)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 novembre 2010 à 8:31:49

On peut jouer très safe, sauf avec quelques champions avec qui il est à égalité niveau harass, genre Zilean ou Tristana.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2010 à 8:55:22

C'est marrant, que ce soit en vocal ou à l'écrit je comprends toujours rien à ce que vous racontez '___'
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2010 à 8:56:04

Oui, il faut jouer prudemment (plus facile à dire qu'à faire, je sais). Il vaut mieux rester derrière les sbires pour éviter de se prendre un shuriken dans la gueule, parce qu'une fois une marque de tempête appliquée, il est facile pour Kennen d'en rajouter deux autres avec sa deuxième compétence. À noter que 3 marques de tempête = stun et dégâts magiques ajoutés.

Par contre, immobiliser Kennen (pas forcément le stun, juste bloquer ses déplacements) ça peut pas mal t'aider vu que ça limite 3 de ses compétences :

- La première compétence avec le shuriken. Kennen a besoin de se placer correctement pour pouvoir le lancer vu que c'est un skillshot.

- La troisième compétence avec la boule d'énergie. Vu que cette compétence est basée uniquement sur le déplacement, elle ne sert plus à rien si Kennen est bloqué sur place mis à part à lui fournir un bonus d'armure et de résistance magique.

- L'ulti est une zone autour de Kennen. Si il est bloqué sur place, son ulti l'est donc aussi et tu peux alors en sortir plus facilement.

D'une manière générale, je te conseille d'avoir le Saut Éclair qui pourra toujours t'aider, notamment pour sortir de l'ulti avant le stun.

Enfin dans l'ensemble, TF contre Kennen c'est assez chaud :D !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 novembre 2010 à 15:40:38

Ah l'est pas perforant le shuriken?
Sinon oui je jouais safe, mais le problème c'est que je creepais pas du coup après(jpouvais last hit 2/3sbires de temps en temps en last hit avec mon A)sinon je me ferais tuer, et quand j'essayais de creeper il m'enlevait la moitié de ma vie, du coup il avait 2levels de plus que moi à chaque fois. Le seul truc qu'on pouvait faire c'était gank.

En end game je le 2 autoattack killait par contre :o .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2010 à 16:09:07

Citation : Falco252

En end game je le 2 autoattack killait par contre :o .


Bah il jouait mal je pense :D !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 novembre 2010 à 17:00:39

Nan quand même pas(Sinon il aurait 600hp :D), mais bon stun Atouts carte carte rouge il crevait :D

Sinon j'ai fais une solo queue avec des vrais joueurs, on s'est fait 30-5 à 15min de jeu, après on a refait des at(sauf le 5e qui devait partir) ils ont tous surrender avant 26 :D

Donc ouais c'est possible de tomber avec des bons en solo en fait ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 novembre 2010 à 10:21:59

Ouais, enfin c'est comme jouer au loto quoi :D

Sinon, vous avez vu le nouveau champion ? Trundle, le TROLL maudit.
Franchement, je commence à avoir peur...(autant faire un seigneur des poulets, ça serait plus original quoi).
Et les nouveau skin sont moche (sauf peut-être celui de hermerdinger qu'est sympa).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 novembre 2010 à 22:38:48

TF en early tu peux pas faire grand chose, tu sers à rien concrètement.
Moi je dois attendre le lvl 5 pour faire des dégâts corrects (les Wild Cards commencent à friter à partir du lvl 3 du sort). En général, je peux prendre ma Sheen, et là, c'est la fête à l'harass : Gold Card + Wild Cards + Auto-attack, ça met à genoux la plupart des persos qui vont mid. En général, 2-3 harass comme ça sans heal et on peut les buter. Anyway, Hybrid TF is the way to victory.


Le skin de Rammus a l'air cool, je trouve, tout du moins, plus potable que les deux autres. Heimerdinger le skin je le trouve sans plus (enfin en même temps je possède le skin Explosif, alors niveau classe, tu peux pas test).

Kennen perso, à part sa capacité d'harass (il est fait pour ça, ninja oblige) et ses stuns assez cool (son ulti est un bon engageur), je trouve qu'il fait pas des masses de dégâts. Ca reste un harasser quoi. Surtout qu'il harass bien en VF. « YAAAAAH TA GUEUUUUUUUULE »
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 novembre 2010 à 22:55:11

J'ai vu le skin de Rammus IG, bah si on ne sait pas que c'est de la glace, on voit un Rammus Bleu =°...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 novembre 2010 à 22:56:01

JE SUIS LE VENT.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter