Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic Unique] League of Legends

Discution libre

24 avril 2011 à 22:00:54

J'adore jouer ww contre un fiddle (noob?), le mec me drain et se rends compte que quand il est mort que je reprend plus de vie que lui en frappant XD (des fois ils s'en rendent pas compte et je les tuent 2 ou 3 fois avant qu'ils abandonnent et fui dès qu'ils me voient ... j'aime ww ! XD)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 22:12:19

Citation : Despirithium

Je pense sérieusement qu'ils devraient buff sivir car elle est clairement inutile dans les parties, modifier un peu le jax pour le rendre plus utile en classé, Nocturne qui fait clairement des dégâts trop gros sur les tourelles (Imo)



LOL.

Sivir a déjà pris un Buff, elle est excellente en teamfight avec ses ricochets.
Jax, pas utile ? Il fait des dégats énorme, et plus il a de dégat plus il a de vie. Tu veux quoi de plus franchement ?
Nocture fait des dégats aux tourelles ? Ah bah attend, c'est pas tous les AD en général ça ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
24 avril 2011 à 22:35:15

Citation : Faucheuses

J'adore jouer ww contre un fiddle (noob?), le mec me drain et se rends compte que quand il est mort que je reprend plus de vie que lui en frappant XD (des fois ils s'en rendent pas compte et je les tuent 2 ou 3 fois avant qu'ils abandonnent et fui dès qu'ils me voient ... j'aime ww ! XD)


C'est marrant la première fois que j'ai vu un fiddle quand je jouais warwick c'était EXACTEMENT l'inverse :) .
Sans rire le drain de fiddle suce bien plus d'hp que le vol de vie de ww en early..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 avril 2011 à 23:01:06

En early j'esquive le drain et je reprend la vie volée avec mon A ... mais c'est sur que je peux pas lui courir apres. Le cas de figure que je donnais ca ne m'arrive qu'en middle et late game.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2011 à 6:44:43

Citation : Sequelle`

Citation : Despirithium

Je pense sérieusement qu'ils devraient buff sivir car elle est clairement inutile dans les parties, modifier un peu le jax pour le rendre plus utile en classé, Nocturne qui fait clairement des dégâts trop gros sur les tourelles (Imo)



LOL.

Sivir a déjà pris un Buff, elle est excellente en teamfight avec ses ricochets.
Jax, pas utile ? Il fait des dégats énorme, et plus il a de dégat plus il a de vie. Tu veux quoi de plus franchement ?
Nocture fait des dégats aux tourelles ? Ah bah attend, c'est pas tous les AD en général ça ?



Rarement vu une sivir qui faisait du dégât en TF. Les ricochets sont réduits de pas mal
Jax est un gars avec qui il est difficile d'infliger du dégâts en TF imo. Il est rarement utile en TF d'après ce que j'ai vu.
T'as déjà pensé à comparer les dégâts de Ashe à Yi sur les tourelles ? Certains font plus que d'autre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2011 à 21:29:56

Salut,
je voudrais savoir c'est quoi l'objet qui lui permet de placer le curseur sur l'ennemi comme dans cet vidéo lorsqu'il tue le gaz.
Ici

Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2011 à 0:08:36

Citation : StarShadow

Salut,
je voudrais savoir c'est quoi l'objet qui lui permet de placer le curseur sur l'ennemi comme dans cet vidéo lorsqu'il tue le gaz.
Ici

Merci.



Je pense que tu dois parler de la grande utilité de la touche G.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2011 à 0:48:45

Ha ok, j'ai trouvé un lien, faudra que j'essaye...
Ici
Ha c'est donc ça les fameux points blanc qui apparaissent sur la mini carte!

Franchement il y a des commandes vraiment pratique plutôt que de devoir appuyer sur r pour sélectionner le champ. ennemis.

Et je savais pas que noct pouvais encore aller plus loin que ce que tu vois sur l'écran lorsqu'il lance son ulti, il peut aller loin purée!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2011 à 9:43:12

Citation : StarShadow

Ha ok, j'ai trouvé un lien, faudra que j'essaye...
Ici
Ha c'est donc ça les fameux points blanc qui apparaissent sur la mini carte!

Franchement il y a des commandes vraiment pratique plutôt que de devoir appuyer sur r pour sélectionner le champ. ennemis.

Et je savais pas que noct pouvais encore aller plus loin que ce que tu vois sur l'écran lorsqu'il lance son ulti, il peut aller loin purée!



La distance a été nerf hein ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2011 à 18:27:54

Tydax, mon dernier post était surtout destiné a Nesquick qui as du réunir toute ses forces pour me répondre "Non" lorsque j'ai dit que le corbeau serait sûrement plus efficace que le drain en early après cette màj. Bien qu'a présent que je sait que le drain fera aussi mal qu'avant, je n'en suis plus si sûr.

Pour ce qui est de Zadoush, désolé pour lui, c'est vrai que c'est assez injuste ce qui vient de lui arriver...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2011 à 19:09:19

Citation : Far11

Nesquick qui as du réunir toute ses forces pour me répondre "Non"


J'aime quand on apprécie mon dur travail à sa juste valeur :D !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 avril 2011 à 20:53:00

Citation : Maximeee

Zadoush a été ban? XD bien fais c trop un sale troll. Bonne. Modération! Gj



Oh, désolé pour cet oubli, c'est vrai que je suis passé rapidement la dernière fois.
Par souci d'équité, tu vas le rejoindre, pour une semaine toi aussi. Merci à Nesquik69 de m'avoir fait la remarque.


Quant à Sequelle' et les autres, si vous avez un problème avec la modération vous venez le régler en MP. En attendant, ce genre de propos à la con, merci de vous les garder.

BTW, étant donné que ce topic s'est barré en HS sur la modération, vous venez de gagner sa fermeture.
Félicitations ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !