Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic Unique] League of Legends

Discution libre

Anonyme
24 novembre 2010 à 6:41:40

D'ailleurs je me demandais, si on fait le wild cards a bout portant(donc sur l'annim on voit que le mec se prend les 3 cartes)ça se stack? Il se prend 3x plus de damages?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 novembre 2010 à 10:17:01

Y'a jamais grand monde sur le chan SdZ, hésitez pas à venir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2010 à 20:47:04

Puis, c'est pire qu'un enterrement, personne ne parle, les seuls paroles que j'ai vu aujourd'hui c'est le nombre de victoire de zadoush.
Sinon, ça m'étonnerais que ça se stack, c'est un peu comme la salve de Ashe et les roquettes de Corki.
Ah et Tryndamere, à part avec un stun (voir 2-3 en fait...) on le tue comment ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2010 à 21:12:08

Tu cours :D !

Pendant qu'il a sa rage infinie, la seule chose que tu peux faire c'est lui balancer des CC dans la gueule sinon tu ne survis pas longtemps. Après la rage infinie c'est normalement assez simple de le démonter pour peu qu'il ne passe pas au travers d'un mur et que tu aies tes CD de prêts.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 novembre 2010 à 21:29:12

Tryndamere, un burst pour lui faire claquer son Undying Rage, une fatigue (et/ou un autre stun/fatigue si il cleanse la première), un stun à la fin de l'ulti, il est mort.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2010 à 21:38:40

Ouais donc en gros faut 3 mec pour le tuer quoi...
Puis j'estime qu'être obliger d'utiliser un sort d'invocateur pour tuer Tryndamere, c'est du n'importe quoi, sont sensé nous soutenir au combat, pas "tuer Tryndamere"...
Bref, en gros, je viens de me faire poutrer par un Tryndamere.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 novembre 2010 à 21:45:09

En même temps, LoL est un jeu d'équipe. Faut être assez suicidaire pour attaquer Tryndamere en 1vs1. Et oui tu es obligé d'utiliser un sort d'invocateur pour tuer un champion, et y'a pas que Tryndamere. Quand je vois un Olaf/Yi foncer sur moi, c'est auto-exhaust.

Lololol, 43 255 IP dépensés en runes \o
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2010 à 22:41:26

Ouais sauf que moi je joue jamais avec fatigue >.< C'est plutôt fantome et clairvoyance (qui m'ont sauver un nombre incalculable de fois et de choper un frag facile sur un low-life en train de back dans les herbes :D).
'Fin bref, j'aime pas Tryndamere c'est tout §
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 novembre 2010 à 23:03:39

Clairvoyance, ça sert à rien si tu sais poser des wards.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2010 à 23:17:07

Clairvoyance, ça sert à voire n'importe ou dans la carte pendant 10 secondes toute les 40 secondes sans aucun coût. Que ça soit pour voir qui va ou en début de game, choper un mec dans les buissons avec blitzcrank c'est toujours utile, suffit de l'utiliser un peu pour ne plus pouvoir sans passer.
Et puis, pour peu que t'es evelynn ou twitch dans ton équipe, les wards se font détruire par le 1er oracle en face rencontrer ou par d'autre wards.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 novembre 2010 à 23:34:53

Clairvoyance ne te sauve pas d'un Yi, Olaf ou Tryndamere qui te course, Exhaust si.
Vraiment, les wards sont bien plus efficaces, 90 PO pour voir un bon gros rond de la map pendant 3 minutes, c'est pas la mort.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2010 à 23:50:03

Bah en même temps, tu vois arrivé Yi, Olaf ou Tryndamere avec Clairvoyance donc pas besoin d'être sauver et je reste rarement seul dans mon coin quand je voit plus personnes sur la carte.
"Un bon gros rond" au moins aussi gros que celui de Clairvoyance =°
Puis les 90 PO, tu les dépenses pas qu'une fois, et a force, ça te prend comme même pas mal d'or. Et comme précédemment dit, elles peuvent être détruite, et c'est même souvent le cas lorsque je joue avec des gens qui pose des wards une fois que la team en face le sait (qu'on pose des wards).
Après je pense que c'est en fonction des goût et des couleurs, mais moi je ne peux plus m'en passer, lorsque je joue sans, j'ai l'impression d'être à poil dans le noir le plus complet.
(Sinon j'ai acheter Karthus, j'ai jouer Karthus, et c'est vraiment fun de tuer 3 mecs d'un coup après une teamfight :D)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 novembre 2010 à 23:53:27

On peut se tp sur une ward. Rien que pour ça, c'est indispensable.
Et la clairvoyance, ça rosk (si on pouvait prendre un 3e sort, ce serait celui là pour moi), mais 40 sec c'est LONG. Quand t'as un miss, faut être informé dans la seconde, pas dans 20.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2010 à 0:12:38

Ouais, enfin pour se téléporter, faut avoir le sort qui va avec qui a un cooldown plus long que la vie d'une ward si ma mémoire ne me fait point défaut (300 ou 360 secondes ?). C'est franchement un des sorts que je trouve les moins utiles personnellement. (Après ça doit pas faire de mal à des champions lents).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2010 à 0:17:32

Citation : Far11

C'est franchement un des sorts que je trouve les moins utiles personnellement.


Houlà... Forcément, si tu t'amuses à le claquer dès que tu le peux juste parce que t'as la flemme de te déplacer, ça ne sert à rien ! Mais si tu sais l'utiliser quand il faut, c'est-à-dire quand tu veux rejoindre rapidement une lane à un moment crucial, alors c'est juste excellent.

Et quand tu débutes ta partie c'est bien pratique aussi puisque que tu ne laisses pas ta lane sans défense pendant trop longtemps quand tu vas chercher tes premiers objets.

Et clairvoyance c'est cool mais son utilité est très réduite je trouve. Sauf avec certains champions, mais ils sont rares.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2010 à 0:28:55

Je suppose qu'on a tous nos préférence pour les sorts de toute façon, certains trouve des sorts plus utile que d'autres et inversement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 novembre 2010 à 0:44:24

Je me suis mal exprimé pour la Clairvoyance, c'est pas inutile, mais ça ne remplit clairement pas le rôle d'une ward, qui est de contrôler le passage des adversaires à certains points. La Clairvoyance, c'est pour checker certains points cruciaux de la map qu'on ne peut pas atteindre pour y coller des wards, par risque de gank ou par manque de temps. Sauf que si ta team, en solo, n'a pas d'Exhaust et refuse d'en prendre (bah oui, moi je joue comme je veux, je pense qu'à moi), bah il faut absolument lâcher ta Clairvoyance pour en prendre un, en prévision du carry que tu auras en face.
T'as beau avoir Clairvoyance, si t'as pas un moyen de neutraliser le carry, tu le verras arriver, sauf qu'il te tuera quand même (pour peu qu'il arrive entre ta base et toi).
Et surtout, ne pas hésiter à claquer la fatigue sur le carry dès qu'il entre dans le combat, le but c'est qu'il ne fasse pas de dégâts, pas que tu puisses te sauver une fois qu'il a ouvert en deux tes copains.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2010 à 8:17:33

Le fait d'avoir une Clairvoyance ne m'empêche pas de poser des wards pour contrôlé la rivière avec le dragon et nashor si ce n'est pas déjà fait par le reste de l'équipe. C'est clair que Clairvoyance n'est pas fait pour ça. Pour la fatigue, généralement il y a toujours 2-3 personnes qui l'ont dans l'équipe,même en solo c'est assez rare de ne pas en avoir, pas besoin de plus, surtout que je ne reste jamais seul très longtemps.
Je penserais à essayez fatigue dans mes prochaines partie pour voir si il m'est si utile que ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 novembre 2010 à 19:29:42

C'est sympa en early pour voir les items :D
Sinon Trynda c'est pas le seul a avoir une chance de survie, kiadi Anivia?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 novembre 2010 à 19:31:46

Ouais enfin Anivia autant son œuf est surpuissant en early, autant il sert quasiment à rien en end-game.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2010 à 19:34:05

Euh... Loin de là je trouve, l'œuf reste généralement bien utile même s'il l'est un peu moins en end game.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2010 à 19:52:36

Le truc c'est qu'en Oeuf elle peut ni bouger, ni tout tuer sur son passage, en même temps c'est qu'un passif. Pour son utilité ça dépend des situations, mais généralement, on à que ça a foutre que de taper sur l'oeuf et s'en prendre plein la gueule par le reste de l'équipe.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 novembre 2010 à 20:05:55

Citation : Nesquik69

Euh... Loin de là je trouve, l'œuf reste généralement bien utile même s'il l'est un peu moins en end game.



Combien de fois l'œuf a-t-il sauvé Sarodh en end-game ? Pas beaucoup, le machin se fait 2 shot par n'importe quel gars de l'équipe adverse sans pouvoir bouger.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2010 à 23:18:33

En early aussi, j'me fais poutrer en oeuf, surtout avec le malus d'armure. Et des fois, en plein teamfight lvl 18, personne me touche. En fait, ça n'a rien a voir avec l'early/late game, juste le contexte où je passe en oeuf. Des fois, l'oeuf saute dans le buisson, et je reviens sans me faire voir. /o/

Évidemment que ça a plus de chance de me sauver en early, vu qu'on est encore sous les tourelles sans risques, mais c'est jamais garanti.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2010 à 0:18:22

moi j'adore mordekaiser : deja il a la classe :D , il est op , et je fais pas mal de bons score avec surtotu avec cape solaire , force la nature , warmog , bote de célérité , bouclier de doran et le dernier objet selon mes humeurs . Je suis lvl 30 avec les runes ap , armures et péné magique . j'utilise comme sort d'invocateur saut éclair et fatigue . Ben franchement je tue les gens facilement avec morde ... quand c'est qu'on se fait une partie classé 5v5 SdZ vs all ? :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2010 à 1:46:25

Citation : MacProgrammer

moi j'adore mordekaiser : [...] il est op


Lol, prend un vrai perso.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
Anonyme
27 novembre 2010 à 9:47:19

Pour une partie classée, y'a pas de soucis, mais faut faire une équipe équilibrée, pas 5 squishies DPS ou 5 mages glass-canon.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2010 à 9:52:11

Moi, Xogine, Far, Alex et h4o on vous prend tous, quand vous voulez § \o/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Tu veux m'causer ? Ajoute moi sur skype : Mr_Carotte
Anonyme
27 novembre 2010 à 10:14:56

Tiens, ça me rappelle la dernière fois qu'on a fait ça :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2010 à 11:00:34

Mon meilleur score en 5v5 c'est 49/6/10 avec akali alors que ma team avait des scores négatifs :D
Nan sinon j'aime bien akali , panth , kassadin , vladimir , swain , ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter