Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic unique] toki pona

Venez le découvrir !

7 juillet 2013 à 18:10:16

Je me permets de remonter ce message pour vous annoncer deux grandes nouvelles !
Le site http://tokipona.org a changé, il y a maintenant des barres de progression concernant le contenu du livre ainsi qu’une courbe de progression o_O
Depuis le temps qu’on attendait des nouvelles, je n’osais plus y croire :D

De plus, pour ceux que ça intéresse, une espérantiste polyglotte organise en 2014 une rencontre polyglotte à Berlin.
Voici la page fb de la rencontre http://www.facebook.com/groups/133229626870853/
Y sont discutés les sujets qui intéresseraient les participants, comme les langues menacées, les langues à l’école, et même le toki pona. Il se pourrait même que Sonja, sa créatrice, y prenne part :D

Je vous souhaite bien du plaisir et un bien bel été :)

-
Edité par balou67 7 juillet 2013 à 18:11:44

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !
Anonyme
7 juillet 2013 à 20:22:20

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement. Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Déterrage

Bonjour,

Tu as répondu à un sujet ancien dont il est peu probable que l'auteur ait encore de l'intérêt à le lire (ou que le problème existe encore). Il n'est pas recommandé de remonter un sujet ancien pour poser une question ou pour apporter une réponse au problème.

Je ferme donc ce sujet (et t'invite à ouvrir un sujet propre à ta demande s'il s'agissait d'une question). :)

NB: Les règles du site exigent par ailleurs de faire un minimum de recherche avant de poster une question.

Merci de ta compréhension.

Arius.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter