Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Awards 2013 : les résultats

La voix de la communauté enfin révelée

    28 novembre 2013 à 15:04:12

    Douks a écrit:

    Hormis dans le bût de maintenir la "haine" des membres envers OC, tes dernières contributions (dont celle-ci) ne servent plus à rien. Ce n'est donc pas grâce à toi que la communauté s'améliore.

    Enfin entre willard et ses trolls, et 6 sujets supprimés par les admins en 5 minutes, je préfère encore willard...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Retrouvez-moi aussi sur Zeste de SavoirTutoriel WAMP • Nouvelle F.A.Q. PHP
      28 novembre 2013 à 15:05:20

      Dr. kristofjé a écrit:

      Toshy62 a écrit:

      J'ajouterai :

      • Tout sujet critique disparait/sont fermé mystérieusement 
      • Le forum est spammé

      Supprimé je dirais plutot


      Attention, il est interdit d'en parler, sinon le supplice va tomber. Pire que CandleJ
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2013 à 15:06:04

        Le nouveau sujet de kristofié viens d'être supprimé
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Working on my five-year plan. Just need to choose a font"- Chuck Bartowski
          28 novembre 2013 à 15:06:28

          Putain kristophjé c'est fait ban. Triste jour pour le site du zéro
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          I <3 Ge0 | nohar | Shig was here -> .
            28 novembre 2013 à 15:07:18

            SpaceFox a écrit:

            En fait, kristofjé vient d'être banni.


            Hein?

            Triste jour effectivement. Bonne continuation à lui.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            "Working on my five-year plan. Just need to choose a font"- Chuck Bartowski
              28 novembre 2013 à 15:10:54

              Wait Gwenn a écrit:

              What ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              parce que j'étais root toute la sainte journée, je n'ai pas vu le doute en moi s’immiscer ...
                28 novembre 2013 à 15:11:03

                Euh juste pour info c'est un troll ?

                Etoile Filante a écrit:

                Triste jour effectivement. Bonne continuation à lui.


                C'est quoi cette réponse ? ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  28 novembre 2013 à 15:13:27

                  Non (mais c'est pas un problème, il a de la ressource le doc'). ^^

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 novembre 2013 à 15:15:23

                    Ouais enfin c'est chaud quand même après tout ce qui l'as donné pour le site ce faire bannir comme ça comme la dernière des merdes, c'est quand même vraiment petit.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    I <3 Ge0 | nohar | Shig was here -> .
                    Anonyme
                      28 novembre 2013 à 15:16:30

                      willard <3 a écrit:

                      Douks a écrit:

                      Hormis dans le bût de maintenir la "haine" des membres envers OC, tes dernières contributions (dont celle-ci) ne servent plus à rien. Ce n'est donc pas grâce à toi que la communauté s'améliore.

                      En tout cas je fais ce qu'il faut pour animer la communauté avec les moyens du bord.

                      Animer la communauté avec ce genre de sujet ? C'est une blague ?


                      Toshy62 a écrit:

                      Ouais enfin c'est chaud quand même après tout ce qui l'as donné pour le site ce faire bannir comme ça comme la dernière des merdes, c'est quand même vraiment petit.

                      Ils auraient du le laisser pourrir la communauté simplement parce qu’il était modo ?

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 novembre 2013 à 15:18:24

                        Demander pourquoi des messages sont supprimé sans aucune raison c'est pourrir la communauté o_O ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        I <3 Ge0 | nohar | Shig was here -> .
                        Anonyme
                          28 novembre 2013 à 15:19:18

                          Douks. C'est bien parce qu'il était modo et que des règles existent que les admins auraient dû faire une petite introspection de leur méthode. Le problème posé dans le sujet était constructif et sans agressivité. Ce n'est pas KG qui a fait feu le premier.

                          Bref, ce que j'en dis en voyant la réaction des admins, c'est : nul n'est plus sourd que celui qui ne veut rien entendre.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 novembre 2013 à 15:23:06

                            Douks, animer la communauté c'est faire en sorte par exemple que ceux qui ne postent pas souvent et ne sont pour rien dans les guerres des uns et des autres (je ne suis pote avec personnes ici et je ne donne pas des coups à mathieu et pierre dans mes rêves) ne voient pas leur sujets supprimés pour rien ! J'ai crée un topic en précisant bien que j’étais pacifique et que je ne cherchais pas la merde, mais juste à comprendre pourquoi les sujets étaient fermés à répétition ? Mon sujet a été supprimé...

                            Alors qu'on ne me viennent pas nous donner des leçons, j'ai quoi à voir dans tout ca moi ? Je suis un utilisateur lambda, les avis des uns et des autres m’intéressent mais je ne peux pas les lire, si je cherche à comprendre on supprime mon sujet...belle façon de m'accueillir dans la communauté !

                            -
                            Edité par Mateo87 28 novembre 2013 à 15:23:32

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              28 novembre 2013 à 15:23:12

                              Toshy62 a écrit:

                              Demander pourquoi des messages sont supprimé sans aucune raison c'est pourrir la communauté o_O ?


                              Relis son premier post de la journée, sur ce topic, C'est pas vraiment ça le thème.

                              Arius a écrit:

                              Ce n'est pas KG qui a fait feu le premier.

                              Non c'est sur. C'est surprenant comme décision sachant que d'autres l'auraient amplement mérité avant lui. 

                              Mais est-ce que ça vient d'un admin ou bien d'un modo qui en avais un peu marre ?

                              Mateo87 a écrit:

                              Animer la communauté c'est faire en sorte par exemple que ceux qui ne postent pas souvent et ne sont pour rien dans les guerres des uns et des autres (je ne suis pote avec personnes ici et je ne donne pas des coups à mathieu et pierre dans mes rêves) ne voient pas leur sujets supprimés pour rien ! J'ai crée un topic en précisant bien que j’étais pacifique et que je ne cherchais pas la merde, mais juste à comprendre pourquoi les sujets étaient fermés à répétition ? Mon sujet a été supprimé...

                              Alors qu'on ne me viennent pas nous donner des leçons, j'ai quoi à voir dans tout ca moi ? Je suis un utilisateur lambda, les avis des uns et des autres m’intéressent mais je ne peux pas les lire, si je cherche à comprendre on supprime mon sujet...belle façon de m'accueillir dans la communauté !

                              C'est clairement le genre de sujet qui aurait tourner au troll avec les 3 même zigoto que d'habitude. Malheureusement.

                              -
                              Edité par Anonyme 28 novembre 2013 à 15:24:32

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 novembre 2013 à 15:25:01

                                M'étonnerai très fort que ça vienne d'un modérateur, il aurait envoyé un message avec la raison au moins, surtout pour un ancien collègue.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                I <3 Ge0 | nohar | Shig was here -> .
                                Anonyme
                                  28 novembre 2013 à 15:26:13

                                  Un modo (ceux restant dans l'équipe) n'aurait tout bonnement jamais fait ça. Donc oui, c'est un admin et vu cette "méthode" de comm', je crois que tu peux faire le lien assez aisément... :)

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    28 novembre 2013 à 15:27:16

                                    C'est peine perdue.

                                    Les dirigeants veulent un site sans communauté active, suivi par un troupeau de vaches à laits qui dit amen à tout et qui achète du reblochon et des sandwiches, et ils sont bien partis pour y arriver. Vu la taille et l’enthousiasme de la communauté existante, c'était pourtant pas une tâche facile, mais en moins d'un an ils ont presque plié l'affaire. Chapeau les artistes.

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      28 novembre 2013 à 15:28:02

                                      Douks a écrit:

                                      C'est clairement le genre de sujet qui aurait tourner au troll avec les 3 même zigoto que d'habitude. Malheureusement.

                                      Je suis bien curieux de savoir lesquels ...

                                      Arius a écrit:

                                      Donc oui, c'est un admin et vu cette "méthode" de comm', je crois que tu peux faire le lien assez aisément... :)


                                      Non c'est pas leur genre :lol:
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        28 novembre 2013 à 15:28:22

                                        Les "zigotos" m’intéressent en l’occurrence. Car je suis sur le site depuis longtemps et que leur avis est, me semble t-il, à prendre en compte. C'est comme ça qu'est censé marcher une communauté non ? J'ai mon avis, et je vois ceux des autres pour me dire "d'accord, pas d'accord". Quoiqu'on en dise, supprimer un sujet "au cas où ça tourne au troll" c'est...je ne sais pas, c'est bof.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          28 novembre 2013 à 15:28:43

                                          Cousin coyote: Hey ! Tu croyais que seul CLAIRE était de la R&D ? Que nenni... :-°

                                          -
                                          Edité par Anonyme 28 novembre 2013 à 15:29:10

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            28 novembre 2013 à 15:29:07

                                            Je vais finir par croire que PDP fait des allusions soviétiques et que les admins d'OC utilisent les méthodes soviétiques... Edition : Y a-t'il une charte qui interdit les critiques (positives) sur OC ?

                                            -
                                            Edité par Masta_π 28 novembre 2013 à 15:34:10

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            parce que j'étais root toute la sainte journée, je n'ai pas vu le doute en moi s’immiscer ...
                                            Anonyme
                                              28 novembre 2013 à 15:29:50

                                              C'est une façon lamentable de traiter des gens qui ont participé à la communauté.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                28 novembre 2013 à 15:31:05

                                                Le Doc c'était un gros poisson, ça va faire des vagues.

                                                -
                                                Edité par Anonyme 28 novembre 2013 à 15:33:40

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  28 novembre 2013 à 15:33:11

                                                  Masta_π a écrit:

                                                  Y a-t'il une charte qui interdit les critiques (positives) sur OC ?

                                                  Mateo21 avait plus ou moins demandé ça dans sa dernière intervention sur le forum. Malheureusement je ne peux pas le prouver, puisqu'il a édité son message puis le topic a été complètement supprimé.

                                                  Si quelqu'un a un screenshot ?

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    28 novembre 2013 à 15:33:35

                                                    Y a-t'il une charte qui interdit les critiques (positives) sur OC ?

                                                    Attends, elle arrive. Tout frais sorti du département de comm' :)

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      28 novembre 2013 à 15:35:18

                                                      Une pétition pour le retour de kristofié pourrais elle être entendu?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      "Working on my five-year plan. Just need to choose a font"- Chuck Bartowski
                                                      Anonyme
                                                        28 novembre 2013 à 15:36:11

                                                        Si quelqu'un a un screenshot ?

                                                        Sur lesdzmatuer je crois qu'il y a un screen.

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          28 novembre 2013 à 15:36:11

                                                          SpaceFox a écrit:

                                                          Mateo21 avait plus ou moins demandé ça dans sa dernière intervention sur le forum.
                                                          Malheureusement je ne peux pas le prouver, puisqu'il a édité son message puis le topic a été complètement supprimé.

                                                          Si quelqu'un a un screenshot ?


                                                          Il me semble que celui qui est disponible sur le sdzmatuer peut faire l'affaire, non ?

                                                          EDIT : zut, grillé...

                                                          -
                                                          Edité par Anonyme 28 novembre 2013 à 15:36:42

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Awards 2013 : les résultats

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown