Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Défi] Les adjectifs numéraux !

    7 mars 2006 à 12:35:21

    http://divers.splintercellmaps.com/num.php :)
    Il reste encore des bugs que je vais corriger sous peu ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2006 à 11:08:23

      vous vous en sortez avec la seconde fonction ?? parce que moi je trouve toujours pas pourquoi ça merde ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mars 2006 à 16:06:31

        alors? ça avance tout ça ? :D

        moi je suis trop nul pour créer des fonctions en PHP ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 mars 2006 à 22:33:08

          Il reste encore 5 jours :) (et déjà 2 codes reçu)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 mars 2006 à 22:38:07

            mdr, j'ai des chances d'être sur le podium alors xD
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 mars 2006 à 16:57:17

              Citation : doctorrock

              http://divers.splintercellmaps.com/num.php :)
              Il reste encore des bugs que je vais corriger sous peu ^^



              Il manque le zéro.

              Mais je sais pas si on peu le compter comme un adjectif numéral zéro...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 mars 2006 à 17:46:49

                Voila le mien vient d'être terminer. Je le commente et je l'envoie :p (tout content d'être enfin arrivé a finir un defi :p)

                edit : Commenté et envoyé !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 mars 2006 à 1:36:42

                  ... Vous avez TOUS oublié dans vos codes les règles de la nouvelle orthographe:
                  "deux millions cinq cent soixante-huit mille quatre cent vingt-trois" => "deux millions cinq-cent-soixante-huit-mille-quatre-cent-vingt-trois"

                  ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 mars 2006 à 12:48:16

                    heu ...et ***** si j'avais su pour cette regle je me serai pas embeter ... et mon temps aurait été divisé par 2 au max ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 mars 2006 à 13:14:50

                      CrokNoks < non, puisque MaxDc n'acepte pas cette "nouvelle règle" :
                      http://www.siteduzero.com/forum-83-20357-157018.html#r157018

                      Donc tu n'as pas de regrets à avoir ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 mars 2006 à 17:53:04

                        de toute façon, ça aurait été trop facile pour le défi

                        "Les rectifications orthographiques proposées par le Conseil supérieur de la langue française , approuvées à l'unanimité par l'Académie française le 3 mai 1990 et publiées dans le Journal officiel de la République française le 6 décembre 1990, permettent de choisir entre les règles précédentes et les aménagements qui suivent.

                        Les numéraux composés sont unis par des traits d'union : vingt-et-un-mille-trois-cent-deux, etc.
                        N.B. Million et milliard, qui sont des noms comme millier, ne sont ni précédés ni suivis d'un trait d'union : deux millions trois-cent-mille, etc. "

                        Donc, les 2 sont bons... sauf pour le défi :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 mars 2006 à 14:04:39

                          J'ai reçu les codes de :

                          - CrokNoks
                          - Jordan
                          - thelittlegui
                          - savageman

                          Pour les autres, il reste encore 24 hrs :)

                          Au fait, il y en a qui se propose pour être correcteur ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 mars 2006 à 2:08:28

                            Ca ne me dérangerais pas ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 mars 2006 à 2:22:46

                              En fait, je demande pour des gens qui connaissent beaucoup le php (genre beaucoup plus que les cours de Mateo ^^)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                21 mars 2006 à 13:19:58

                                moi j'aimerais bien, mais je participe deja ...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  21 mars 2006 à 15:31:19

                                  Moi je veux bien corriger :)
                                  (si tu n'as pas recu mon code, c'est parce que j'ai pas mon portable :/)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 mars 2006 à 22:18:55

                                    CrokNoks et Spaz > je verrai, parce que s'il la moitié des participants sont correcteurs, ça ira pas ^^

                                    Spaz > Je ne l'ai pas reçu
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      21 mars 2006 à 23:06:27

                                      Citation : MaxDc

                                      En fait, je demande pour des gens qui connaissent beaucoup le php (genre beaucoup plus que les cours de Mateo ^^)


                                      HS :

                                      Justement, y a des sites/livres qui permettent d'approfondir ses connaissances en php ou c'est juste en pratiquant un peu tout et n'importe quoi?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        21 mars 2006 à 23:12:05

                                        Citation : MaxDc

                                        CrokNoks et Spaz > je verrai, parce que s'il la moitié des participants sont correcteurs, ça ira pas ^^

                                        Spaz > Je ne l'ai pas reçu


                                        Justement, tu ne l'as pas recu, et tu ne risque pas, mon code étant dans un ordinateur à 832 mètres de chez moi, HS :D:lol:
                                        C'est pour ça, si tu veux de l'aide pour corriger ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          22 mars 2006 à 0:04:42

                                          Citation : guiz

                                          Citation : MaxDc

                                          En fait, je demande pour des gens qui connaissent beaucoup le php (genre beaucoup plus que les cours de Mateo ^^)


                                          HS :

                                          Justement, y a des sites/livres qui permettent d'approfondir ses connaissances en php ou c'est juste en pratiquant un peu tout et n'importe quoi?


                                          Il y a des livres si tu le souhaites...
                                          Mais tout ça n'est que théorie... Et comme pour beaucoup de choses, je pense, la pratique apprend plus de choses...
                                          Il faut certe un minimum de théorie pour comprendre le fonctionnement, ne pas coder de façon trop affreuse... Mais c'est l'étude d'autres codes, la création de codes qui t'apportera, je pense, le plus...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            23 mars 2006 à 11:49:45

                                            A bien y reflechir, bien que j'ai un bon niveau en programmation web, je ne pense pas etre capable d'aider a la correction des defis
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              24 mars 2006 à 4:37:54

                                              Re :)

                                              Désolé pour le peu de nouvelles que je donne, mais je suis en plein dans la (les 2 en fait) semaine d'examens..

                                              La correction débutera vendredi soir (aujourd'hui donc :p )

                                              Spaz > je t'enverrai un MP ce soir (si tu veux toujours corriger ^^ )
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                25 mars 2006 à 2:15:18

                                                Oui oui, c'est quand tu veux MaxDc :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  4 avril 2006 à 20:10:54

                                                  Euh....Celui à la page http://divers.splintercellmaps.com/num.php affiche "soixante et vingt" pour 71 ^^
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    5 avril 2006 à 10:00:26

                                                    Ah oui tiens ^^ Ça fait un peut bête quand même !
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      5 avril 2006 à 23:01:42

                                                      oh le vilain bug ( de variable, donc à la con ) :D
                                                      J'ai corrigé ^^
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        7 avril 2006 à 23:44:48

                                                        Question pour la fonction str2int il serai possible de gérer certaine fautes d'orthographe ? par exemple les tirets en moins ou le S qui on saute ?
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          14 avril 2006 à 20:17:46

                                                          Heu ... c'est quand les résultat ??
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            16 avril 2006 à 12:56:15

                                                            Ce topic m'attriste, c'est pourquoi je vais vous éclairer sur la nouvelle orthographe des numéraux:


                                                            On écrit plus <<vingt et un>> mais <<vingt-et-un>>, de même que l'on écrit plus <<deux cents>> mais <<deux-cents>> ou bien <<trois-millième>> plutôt que <<trois millième>>.


                                                            Cette règle permet de distinguer (60 et 1/3) de (61/3);
                                                            soixante-et-un tiers != soixante et un tiers
                                                            Elle permet surtout de simplifier la graphie des numéraux qui était jusque-là largement aléatoire.


                                                            Bonne continuation. :)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Défi] Les adjectifs numéraux !

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown