Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dessin & Illustration

    23 juin 2009 à 9:09:49

    Citation : DiFFtY

    Image utilisateur


    Jolie, sympathique, l'effet est simple et direct :) . Peut-être la miss est-elle un peu trop fine à mon goût^^.

    Citation : DiFFtY

    Image utilisateur
    J'ai pris beaucoup de plaisir à peaufiner le second, mais il reste cette zone autour du personnage qui reste désespéremment noire. Auriez-vous des idées pour combler plus ou moins ce vide, tout en gardant cette idée de simplicité et de solitude ? (peut-être le coloriage avec différents gris très sombres ?)


    Moi, ça me choque pas vraiment, justement, le dessin, il claque. Vraiment. Seul le ciel, où on voit un peu trop les niveaux de couleur à mon goût, m'empêche de dire "OMFBBQ DA ROX§" =).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juin 2009 à 10:09:57

      J'ai pris beaucoup de plaisir à peaufiner le second, mais il reste cette zone autour du personnage qui reste désespéremment noire. Auriez-vous des idées pour combler plus ou moins ce vide, tout en gardant cette idée de simplicité et de solitude ? (peut-être le coloriage avec différents gris très sombres ?)

      salut!
      j'aime beaucoup tes dessins. Pour le deuxième, on sent bien la solitude du perso comme ça, ce serait peut-être moins le cas avec des trucs autour. Par contre, je pense que le perso mérite d'être plus clair, ou même blanc comme les étoiles et la lune pour qu'on le voit bien et qu'on le sente bien "perdu" comme s'il était lui aussi dans 'immensité du ciel... Je sais pas si je suis très clair ! :p
      Ton troisième dessin au crayon est très chouette
      Image utilisateur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2009 à 2:53:24

        quelques trucs plus ou moins vieux

        Image utilisateur

        Image utilisateur

        Image utilisateur

        Image utilisateur

        Image utilisateur

        Image utilisateur

        Image utilisateur

        Image utilisateur

        Image utilisateur

        Image utilisateur
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          24 juin 2009 à 17:26:47

          Citation : NuxWi

          Je ferai des photos de la salle d'ISI de mon lycée, les filles de la section d'arts appliqués (les filles, parce que majoritaires à 30 contre un, même si le français trancherait en faveur de l'unique garçon) l'ont décorée sur un mur entier, ça rend vraiment bien.


          Image utilisateur
          Image utilisateur
          Image utilisateur

          Voilà :) . Désolé de la qualité, je n'avais que mon téléphone sur moi.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            24 juin 2009 à 17:55:49

            si-k j'adore, très joli, j'ai adoré le robot en érection mdr
            sinon le dernier est magnifique aussi !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 juin 2009 à 18:44:55

              Karl Yeurl & blkmary > Merci pour vos compliments et commentaires ! :)
              Ca me réconforte pour le second, je l'ai repris rapidement et ai juste apporté quelques petites corrections suivant tes conseils. :)

              si-k > Très bon ça ! En particulier la collaboration et le dino. J'aime bien aussi tout spécialement l'aspect "univers conceptuel" du second ! ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 juin 2009 à 12:28:24

                DiFFty:
                c'est très chouette, on sent vraiment le personnage tout perdu.
                Au fait, ton avatar est un peu osé pour un site tout pubic, non ? ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 juin 2009 à 13:23:56

                  Merci ^^
                  Bin en fait, mon avatar viens de cette vidéo, qui n'a en elle-même rien d'offensant. (enfin tu vois sque je veux dire !)
                  Quand j'ai fait le gif, je voulais juste isoler le mouvement de tête un peu funky du gars, mais j'avoue qu'après un ou deux jours jme suis aperçu qu'on pouvait croire à autre chose... ^^
                  Le fait étant que j'ai tellement galéré sur Premiere pour faire quelque chose de potable (c'est pas super adapté pour faire ce genre de trucs...) que j'ai pas cherché plus loin sur le coup, et j'avoue également avoir un peu la flemme tout de suite pour faire quelque chose de moins tendancieux ! :p

                  Tiens sinon, jsuis allé faire un tour sur ton site, y a des dessins vraiment chouettes ! Mais t'as ajouté une galerie en flash très récemment non ? J'y étais allé il y a quelques jours et c'était pas comme ça... Je trouvais ç un peu plus pratique avant, là chaque image est assez longue à charger ! (mais ça vient peut-être de ma connexion aussi...)
                  Bon au moins, c'est sûr que personne viendra piquer ton boulot comme ça. ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    25 juin 2009 à 21:30:35

                    Toujours mon lycée:
                    Image utilisateur
                    Ce n'est pas de moi, mais je tiens à le montrer.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 juin 2009 à 21:44:11

                      Il est vrai que les lycées d'arts appliqués ont généralement des décorations originales et les élèves sont de véritables artistes...
                      J'en ai visité un, j'ai été impressionné.
                      Merci pour ces photos x)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 juin 2009 à 3:04:45

                        Un petit speed.

                        Image utilisateur

                        Référence prise ici

                        Et aussi un FAIL de mon étude des visages... J'ai vraiment eu un gros problème avec celui-ci, j'ai vraiment détruit l'oeuvre originale :lol::honte: *honte*.

                        Par ici l'horreur
                        Référence

                        Ferai mieux la prochaine fois.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Character Artist @ Framestore Montreal. http://felixcharacters.com
                          26 juin 2009 à 10:54:06

                          merci a tous.
                          felix cool, tu as deja commencé les etudes de lascopainters :)
                          et sinon bah ton fail... je penseque c'est rattrapable.
                          gaffe par contre a ne pas utiliser des brushes trop "molles"ou "floues" qui rendent un effet trop peu satisfaisant.
                          une brushe ronde et dure reste l'outil que j'utilise le plus souvent. il te suffit juste de baisser son opacité a 70 pourcent et gerer la pression de ton stylet dans tes parametrages de brush ;)

                          keep working
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 juillet 2009 à 21:39:19

                            Bonjours tout le monde :)
                            Après une longue absence de 5 pages, je reviens (je ne sais pas pour combien de temps :p ). Bon je ne pense pas qu'il soit utile que je critique toute les réalisations qui ont été faites jusque-là. Cependant (vous croyez vous en tirez, hein :p ) je ferais des commentaire sur celles qui sont sur cette page.

                            @Diffly=> 2 réalisation qui sont très simple. En effet, comparé à d'autres personnes, tu ne fais pas beaucoup de traits ce qui évite un dessin surchargé et donc plus agréable à regardé. Comme quelqu'un me l'avait dit (je ne sais plus trop qui ^^ ), "il vaut mieux quelques traits bien placé, que de nombreux chaotique". Bon courage pour la suite

                            @si-k=> Que de réalisation :) . Ne voulant pas tous détaillés (et oui, je suis un gros fainéant :) ) je vais simplement dire ce que je trouvais en générale chez tes dessins. Il y a de la technique pourtant je pense que des effets, tels que l'écume des vagues ne sont pas encore acquis. Il y a aussi la place des éléments que je trouvais parfois assez étrange. Au fur et à mesure te finira par mieux choisir les positions.
                            @Nuxwi=> n'étant pas tes œuvres, je dirai seulement que l'ensemble est bien et s'enchaine correctement en restant simple. J'aime bien :) .

                            @FélixEnFeu=> Très ressemblant pour un speed. Proportions, couleurs, profondeur, ombres sont vraiment bien respectés. Peut-être un peu plus de détail aurait pu être fait avec un gris un peu foncé un brush large avec un certain effet pour donner des ombres d'herbes.

                            Je proposerais ma dernière réalisation à un moment ultérieur car je n'ai pas beaucoup de temps ce soir.

                            Edit:
                            Voilà donc ma dernière réalisation. Bon je sais, le travail n'est pas super propre, mais sa donne un certain style ;) .
                            Image utilisateur
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 juillet 2009 à 14:30:17

                              J'aime l'ambiance Hell creator, mais il y a peut-être un petit abus de l'outil barbouille (C'est le nom sous gimp, je ne sais pas pour photoshop). Utilise plutôt un brosse dure pour les contours, et pour les ombres, prend plutôt un brosse douce avec un palette de couleur.

                              Sinon, le modèle en soit est vraiment bien et les couleurs aussi ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Character Artist @ Framestore Montreal. http://felixcharacters.com

                              Dessin & Illustration

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown