Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

faux virus

8 janvier 2006 à 15:50:00

Oui surtout que l'on est sur un topic s'appelant faux virus. :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 janvier 2006 à 15:51:48

C'est pas pour faire un virus, c'est jsute que je pense que ça peux être utile... desfois... pas souvent quoi... mais quand même
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 15:54:01

commencez pas à faire un vrai virus. Ca commencait gentiment (quoique pour envoyer ca à ses contacts j0r "jsuis un h4xx0r de la mort, j'ai piraté le FBI" faut être plus con qu'une moule au curry, mais bon...), mais ca tourne vinaigre (et pas du balsamique, malheureusement).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 15:58:14

Pour
shutdown -m
, je l'ai déjà vu utilisé (nonon, c'était pas moi, n'allez pas croire des choses), mais les conditions sont bizarres :
Il faut que les deux ordinateurs utilisent un windows postérieur à 2k (soit 2k ou XP, peut-être vista, j'ai pas pu tester);
Il faut que l'ordinateur distant soit sur le MEME reseau (on peut pas couper un ordi via le net).
Et le nom de l'ordinateur, tu le trouve en faisant :
net view


Toutefois, tu peut pas la combiner avec -t 0 (l'argument de -t doit être supérieur ou égal à 1).

Voila, mais n'en abuser pas, car a devient très rapidement lourd à vivre
(on avait fini par faire un batch qui lançait, en boucle,
shutdown -a
, donc on avait notre protection assurée pour pouvoir bosser ^^ )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 16:00:15

Citation : bluestorm

commencez pas à faire un vrai virus. Ca commencait gentiment (quoique pour envoyer ca à ses contacts j0r "jsuis un h4xx0r de la mort, j'ai piraté le FBI" faut être plus con qu'une moule au curry, mais bon...), mais ca tourne vinaigre (et pas du balsamique, malheureusement).



Oui mais... :euh:
C'est pas bien méchant ... enfin je sais que comme tu l'as dis Ca commence gentiment mais c'est un entraînement comme un autre de faire un programme de ce type. :p
ça n'ira jamais plus loin qu'un system("shutdown -s"); enfin pour moi en tout cas. :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 16:08:05

Moi, j'ai un pc en réseau j'ai testé, et ca ne marche pas. Rien de s'eteint.
Dans la console, il affiche:
Le texte du help

Alors que j'ai bien mis: shutdown -m \\ordi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 18:05:39

Il faut mettre aussi la demande du shutdown : arréter totalement ou redémarrer, ou même juste fermer la session...
En clair, pour ce que tu veut faire, il faut que tu aille choper le nom de l'ordi à éteindre à l'aide de net view, puis tu tape :
system("shutdown -s -m \\nom_de_l_ordinateur_a_arreter -t 1");

Techniquement, tu peut même tenter de faire un programme qui liste tout les ordinateurs du réseau et qui les arrête un par un (mais c'est vraiment le truc qui ne sert à rien si ton but n'est pas de faire c**** ton monde).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 18:29:59

Euh pour utiliser shutdown le paramètre -m doit être le dernier.

system("shutdown -s -t 1 -m \\192.168.1.3");


ca a été testé avec succès sur mon réseau local : le seul problème est qu'il faut que le PC cible autorise tout au PC de départ.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 18:39:51

Désolé pour l'ordre des opérations, ça fait longtemps que j'ai pas eu à toutes les mettre en même temps, spécialement celle-ci...
Je pense ue ça vaut mieux, imagine que tu puisse éteindre tout les PCs que tu veuille sans qu'il puisse songer à t'en empêcher...
Autre question : l'ip que tu met dans ton exemple, c'est bien un ordinateur de ton réseau, tu l'as pas éteinds via internet ? (des fois que je me soit planter) ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 18:47:36

Pour éteindre le pc, y'a ExitWindows et pour le lecteur tu as les mciSendString("set cdaudio door open wait",NULL,0,0); mais je vous laisse chercher comment les utiliser aussi ! Y'a rien de très marrant, surtout en local ... Vous faites chié les gens quoi ...

Secret (cliquez pour afficher)
Faites des cheveaux de troie, c'est plus marrant :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 janvier 2006 à 18:50:09

Pour l'envoi au CD, sa c'est intérèssent(Ejecter le CD sa peut être utiliser par un vrai programme. Nero le fait bien hein? ^^)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 18:50:28

Jordan quand tu dis:
"le seul problème est qu'il faut que le PC cible autorise tout au PC de départ. "
Comment je dois faire pour que l'autre ordi, l'autorise ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 20:03:44

shutdown -s -m 1.0.0.8
éteint le PC d'IP réseau 1.0.0.8, pour peu qu'il ne connaisse pas le firewall...

Edit: pwned...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 20:24:37

ce code la
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
    long compteur=0;
    system("shutdown -s -t 120");
    while (compteur<200)
    {
          compteur++;
    system("explorer.exe");
}
  system("PAUSE");     
  return 0;
}

ne me faif rien a par que sa ecrit
sh: line 1: explorer.exe: command not found


en 200 fois puis sa sarette. Mais aussi je suis sur Mac :lol::lol::lol::p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 20:26:51

Chanceux :p
Mais bon ceux qui sont sous linux sont encore plus chanceux côté faux virus :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 21:03:40

Citation : Enstone

Jordan quand tu dis:
"le seul problème est qu'il faut que le PC cible autorise tout au PC de départ. "
Comment je dois faire pour que l'autre ordi, l'autorise ?




J'y suis allé en grand bourrin, j'ai coupé le firewall. Mais techniquement, il suffirait d'aller dans les propriétés du Firewall et de cocher autoriser les requetes de routeur entrante...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 21:10:35

Peut etre pas l'Ip nan, cela me semble la seule maniere possible nan ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 21:50:00

:lol:

c'est rigolo, je l'utilise (moderement :-° ) sur le resaux du lycée ^^
on peut eteindre plusieur ordi a la fois: shutdown -i (perso je met: cdi01, 02, 03, 04, 05, 06, 07)... et pouf tout les pc du cdi s'eteignent
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 22:40:46

y a moyen de lancé les "shutdown" par un autre moyen que le c++ par le menu "explorer" par ex car la je n'est plus dev (temporairement) car je change d'ordi alor jvais pas le reinstaller pour le desinstaller
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2006 à 23:06:08

Citation : Willy_Paper

Citation : bluestorm

commencez pas à faire un vrai virus. Ca commencait gentiment (quoique pour envoyer ca à ses contacts j0r "jsuis un h4xx0r de la mort, j'ai piraté le FBI" faut être plus con qu'une moule au curry, mais bon...), mais ca tourne vinaigre (et pas du balsamique, malheureusement).



Oui mais... :euh:
C'est pas bien méchant ... enfin je sais que comme tu l'as dis Ca commence gentiment mais c'est un entraînement comme un autre de faire un programme de ce type. :p
ça n'ira jamais plus loin qu'un system("shutdown -s"); enfin pour moi en tout cas. :euh:



C'est déjà largement trop... les gens ont autres choses a foutre que de perdre parfois des jours et des jours de travails acharnés...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 janvier 2006 à 11:10:03

Citation : BeBer


C'est déjà largement trop... les gens ont autres choses a foutre que de perdre parfois des jours et des jours de travails acharnés...



Je suis d'accord que les gens ont autre chose à faire !!! Et que c'est franchement pas glorieux un "prog" de trois lignes en C qui éteint un ordi.
Par contre, faut ptet pas exagérer non plus :D En général, tu enregistres ton travail plus souvent que "des jours plus tard" :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 janvier 2006 à 15:51:46

Citation : thom17

Citation : BeBer


C'est déjà largement trop... les gens ont autres choses a foutre que de perdre parfois des jours et des jours de travails acharnés...



Je suis d'accord que les gens ont autre chose à faire !!! Et que c'est franchement pas glorieux un "prog" de trois lignes en C qui éteint un ordi.
Par contre, faut ptet pas exagérer non plus :D En général, tu enregistres ton travail plus souvent que "des jours plus tard" :p


Serveur.............

[Pour seux qui n'on aps comprit : Certin servuer ne sauvegarde leur etat que manuèlement, hor il arive de ne pas els sauvegarder pendent plusieures jours(asence) et alors je peut vous dire que vos clients vont être content d'aprendre que tout est perdu...]


Sinon, voici quelque chose de glorieux : n vrai virus.
Dans le sens : Code autoreproduction, qu'i s'insère dans le system, et dans chaque début de .exe, et qui se multipli sur internet.

Moi le jour ou jaurai comprit comment programmer en assembleur, et bidouiller les executables, je sens que je vais être dangeureux ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 janvier 2006 à 19:03:43

Bon, est-ce qu'il y a un moyen d'ouvrir le lecteur cd en mode console de en C ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 janvier 2006 à 15:19:45

Citation : thom17

Citation : BeBer


C'est déjà largement trop... les gens ont autres choses a foutre que de perdre parfois des jours et des jours de travails acharnés...



Je suis d'accord que les gens ont autre chose à faire !!! Et que c'est franchement pas glorieux un "prog" de trois lignes en C qui éteint un ordi.
Par contre, faut ptet pas exagérer non plus :D En général, tu enregistres ton travail plus souvent que "des jours plus tard" :p



Oui, c'est ce qu'il faut faire et dans des fichiers séparés pour pouvoir garder des fichiers plus anciens et donc moins avancés pour pouvoir repartir en arrière si on a fait une gaffe après... mais si on a ma poisse, les fichiers se corrompent extrémement facilement ou tout autre catastrophe qui te donne des envies meurtrières.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 janvier 2006 à 17:17:27

il n'existerai pas une instruction C en mode console qui permet d'inverser les mouvements de la souris ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 janvier 2006 à 18:26:57


Citation : bluestorm

(quoique pour envoyer ca à ses contacts j0r "jsuis un h4xx0r de la mort, j'ai piraté le FBI" faut être plus con qu'une moule au curry, mais bon...)


cest gentil ^^'

Citation : JC_Master




Sinon, voici quelque chose de glorieux : n vrai virus.
Dans le sens : Code autoreproduction, qu'i s'insère dans le system, et dans chaque début de .exe, et qui se multipli sur internet.

Moi le jour ou jaurai comprit comment programmer en assembleur, et bidouiller les executables, je sens que je vais être dangeureux ^^


commence déjà par apprendre à parler francais , d'ici la t'auras peut etre assez de maturité pour dissiper tes idées pseudo-rebelles et évité à 300 000 € d'amende ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 janvier 2006 à 18:29:19

J'ai l'étrange impression que ce topic par en couille :° Vu le titre aussi...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 janvier 2006 à 18:56:52

Sans aller plus loin dans le trip "ouais moi je vais hacker mon lycee" ou dans les reponses "attention vous faites parti des lourds qui font chier tout le monde en programmant 3 lignes" ,

je pense qu'il serait utile de regrouper les fonctions decrites precedemment dans un post it en indicant des exemples, ou la description de celle ci.

En effet il peut etre utile de lancer un exe pour fermer tous ses prog et eteindre l'ordi en un click non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter