Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Héberger votre site web gratuitement

Les hébergeurs gratuits, conseils et directives

    17 octobre 2016 à 11:11:29

    Bonjour à tous, 

    je suis personnellement chez Hostinger avec l'offre gratuite depuis 1 an sur lequel j'héberge mes sites et j'en suis très satisfai. On a accès à toutes les options possibles pour le dévelopement. Niveau chiffre c'est 2Go d'espace et 100 Go de traffic! Je travail avec PHP et Wordpress. Seuls petit bémols, il m'est arrivé deux fois (en plus d'un an) que le serveur soit en maintenance(normal) mais qu'il n'y est pas de redondance. Je trouve celà pas si grave pour un hébergement gratuit!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 octobre 2016 à 20:18:20

      Salut nathan ! j'ai pris aussi un compte gratuit chez hostinger mais depuis samedi rien n'a changé ... ca a mis combien de temps pour toi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 octobre 2016 à 20:23:48

        C'était immédiat! C'est à quel niveau que celà bloque?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 octobre 2016 à 20:30:02

          dans hebergement quand je clique sur mon "site" ca

          m'affiche : 

          Votre nom de domaine ne pointe pas vers nos serveurs en ce moment, les services comme le ftp, File manager, E-mail (et autres) ne fonctionneront pas correctement. Vous pouvez retrouver nos noms de serveur dans la section Comptes--> Détails. Veuillez noter s'il vous plait que la propagation dns peut prendre plus de 24h.

          ton site web est sous quelle forme ? moi quand je me suis inscrit et que je l'ai créé j'ai rempli une adresse en .fr

          j'ai ouvert un ticket dans l'assistance hier mais pas de reponse non plus :(

          -
          Edité par PierreVallée 19 octobre 2016 à 20:49:16

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 octobre 2016 à 21:21:19

            En .fr? Tu aurais payé un nom de domaine?

            Pour ma part c'était une offre gratuite, avec une nom de domaine en .esy.es et sur serveur situé en GB

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 octobre 2016 à 21:50:50

              C'est parce que tu as renseigné un nom de domaine qui ne t'appartient pas! Tu as rempli la case comme si tu avais payé un domaine autre part et que tu souhaitais l'affilier à cet hébergement. Mais il n'arrive pas à faire la liaison car tu n'as pas ce domaine. Les domaines gratuit avec cette offre d'hébergement sont en fait des sous-domaines finissant par: esy.es / 890mb.com / 16mb.com etc...

              Recommence un nouvel hébergement (avec le même compte) et dit moi

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 octobre 2016 à 5:33:12

                ok c'est mal foutu leur truc et trop beau pour etre vrai .... du coup j'ai contacté un pote qui a free et qui m'a ouvert une page perso ;) au moins l'adresse ressemble a quelque chose (ou du moins elle est plus facilement dans les moeurs)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 octobre 2016 à 1:30:33 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                    24 octobre 2016 à 10:24:16

                    Pour Free Ok mais tu n'auras pas les mêmes performances et possibilité
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 novembre 2016 à 13:48:38

                      c'est vraie que free c'est pas le top ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 novembre 2016 à 23:47:55 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                          24 novembre 2016 à 23:40:51

                          Bonsoir à tous, je suis actuellement en train de créer un site web que je voudrais bientôt mettre en ligne.

                          Cependant, mes parents refusent catégoriquement que je paye, et je veux un nom de domaine... Il ne me reste donc apparemment que l'hébergement à domicile, alors j'aimerais savoir quelles sont les difficultés rencontrées pour avoir une connexion 24 heures sur 24.:lol:

                          Sinon, si par pur bonheur, quelqu'un trouve un site qui propose le nom de domaine, faites-moi signe !^^

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Per aspera ad astra 🚀
                            26 novembre 2016 à 20:37:50

                            Chez Hostinger tu as un nom de domaine
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 novembre 2016 à 21:03:00

                              Un sous domaine plutôt. Et héberger un site chez toi reviendra à tes parents très cher :D 

                              Effectivement tu devrais héberger ton site chez hostinger comme l'a dit NATHAN CHEVALIER.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 novembre 2016 à 22:18:07

                                Sinon pour l'hébergement à domicile pour pas trop cher (très faible consommation)  tu peux prendre le Raspberry Pi... :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  26 novembre 2016 à 22:24:36

                                  Merci à tous, je crois que je vais opter pour Hostinger, j'y suis allé et ça m'a l'air plus qu'intéressant:lol:
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Per aspera ad astra 🚀
                                    7 décembre 2016 à 15:47:05

                                    il y a aussi shost.ca qui est un super heberjeur web gratuit avec toutes les fonctinalitée d'un payant
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 décembre 2016 à 22:39:14

                                      Toutes les fonctionnalités d'un payant? C'est étonnant!
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        9 décembre 2016 à 17:11:33

                                        Salut!

                                        Tu postes sur un forum inadapté et en plus tu pose pas bien ta question. Photoshop et les autres ...

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          12 décembre 2016 à 17:57:17

                                          salut!

                                          j'ai un soucis, j'ai créer un site qui fonctionne sous Base de données et que j'ai placé en solution Hébergement gratuit "chez Hostinger" cependant quand j'accède à mon espace administrateur pour charger les informations dans la dite base de données sa ne fonction pas et pourtant en local ça marche très bien.

                                          j'arrive pas à comprendre pourquoi sa fait et en plus j'ai bien configurer le fichier de connexion à la BDD.

                                          Tout aide est la bienvenu. Merci

                                          #Chado 

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          CHADO94
                                            12 décembre 2016 à 22:20:17

                                            chadot passe en privé pour régler le problème
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              13 décembre 2016 à 12:57:59

                                              Nathan CHEVALIER a écrit:

                                              chadot passe en privé pour régler le problème

                                              donne moi donc une adresse

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              CHADO94
                                                20 décembre 2016 à 13:56:09

                                                a écrit:

                                                Il y a voila.monsite mais il ne prends pas en charge le php

                                                Dans ces cas là ne le dit pas.

                                                MERCI DU TUTORIEL :p



                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  20 décembre 2016 à 18:59:36 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                                                    12 février 2017 à 16:51:29

                                                    Super, merci pour cet topic. J'ai trouvé ce que je voulais !
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
                                                      17 mars 2017 à 22:23:57

                                                      Merci pour les informations
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        27 mars 2017 à 18:07:19 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


                                                        Héberger votre site web gratuitement

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown