Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] VosMaps.fr

Mettez-les en ligne

    15 avril 2008 à 19:16:33

    Et surtout il faut que tes images ne dépassent pas 300ko (je crois)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2008 à 11:59:02

      Je m'inscris normalement, mais ca marche pas, pourquoi ?

      EDIT : C'est bon ça marche. Je travaille sur une map qui s'appelle csde_pixelcartoon_outside.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        27 octobre 2008 à 10:01:17

        J'ai, chez moi, quelques maps que j'ai fait il y a fort longtemps.

        Map ayant servi à faire des essais pour voir les limites en models que je pouvais me fixer.
        Screenshot


        Une map de type "defuse" sur le thème "italy".
        Screenshot


        Map faite lors d'un Zérothon (concours sur le SDZ).
        Screenshot




        Je vous fournis ces maps que je n'avais jamais distribué (allez savoir pourquoi).
        Bref ! Elles traînent sur mon disque dur et les mappeurs en herbe pourraient très bien s'intéresser à ces maps où plutôt à la façon dont tout a été réalisé...

        Je pense que la plus intéressante pour un mappeur "HL1 ou mod" est : cs_vault_sdz_beta.


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 avril 2009 à 11:55:56

          Salut à tous, ça fait quelques temps que vous n'avez pas eu de nouvelles de vos maps !

          En fait j'ai un peu de mal à m'occuper du site (études et d'autres projets) donc je voulait savoir si un mappeur volontaire pouvait prendre la relève du coté de l'administration :

          Le travail consiste à s'occuper des maps (validation, liens mort suppression des mauvaises maps) administrer le forum (pas beaucoup de boulot) et publication de news pour faire vivre le site.

          Il faut avant tout être motivé, mais je pense que si quelqu'un s'en occupe bien il peut créer une bonne ambiance. Je pense que le site à pas mal de potentiel.

          Si vous êtes intéressé mail à vosmaps [aŧ] gmail . com

          Merci à vous !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            10 août 2009 à 17:52:29

            Voici des nouvelles :

            Je bosse actuellement sur une V3 qui promet plein de nouveautés :

            - Beaucoup plus stable avec un système d'upload et de modification des maps simplifié
            - Plus de jeux et des catégories plus claires
            - De vrais concours.
            - Pleins de surprises.

            La version sera prête vers Septembre.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 août 2009 à 20:09:33

              Citation : nax

              modification des maps simplifié



              Qu'est-ce que tu entends pas modification de map ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                10 août 2009 à 20:41:37

                Les membres pouront modifier les infos sur leurs maps : uploader un nouveaux fichier, changer le commentaire, ajouter / supprimer des images...

                En avant première le nouveau logo
                Image utilisateur
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  17 août 2009 à 13:05:27

                  Bonne nouvelle, comme je te l'avais dit, je te suit a 100% nax !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    18 août 2009 à 12:26:20

                    Je distille les infos au compte goute :)

                    Nouveauté à venir :
                    Chaque membres pourra rédiger des tests de map.
                    Possibilité de Serveur de jeu dédié avec les maps en ligne (selon la fréquentation et si c'est rentable)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      18 août 2009 à 16:29:04

                      Nax, on verra ensemble pour le serveur de jeu, je pourrais eventuellement le faire tourner sur mon serveur, comme pour les maps !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 août 2009 à 23:42:02

                        pour faire de la publicité à ton site, tu as pensé à faire un topic dans les forums hl2 mapping, présentation des projets et peut-être jeux vidéo. en ce qui concerne le futur de ton site (selon les améliorations avenir) ce n'est pas avec hl1 et ses mods que tu pourras faire rouler un dedicated server avec l'argent de la publicité et des concours. Il n'y a pas assez d'intéressé et de visiteurs potentiels. l'heure est au source engine. la preuve que gldsrc est mort, le topic "Faire quelque chose pour le mapping" du forum hl1 mapping, 8 pages et rien.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          19 août 2009 à 0:05:32

                          Citation : MisterJ

                          tu as déja fait un topic de vosmaps sur hl2 mapping, présentation des projets et peut-être forum jeux vidéo. ce n'est pas avec le hl1 que tu pourras faire runner un dedicated server et des concours. la preuve, le topic "Faire quelque chose pour le mapping" du forum hl1 mapping.



                          J'ai jamais posté sur HL2 ni jeux vidéo. Et j'ai pas bien compris ta remarque
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 août 2009 à 6:25:00

                            Quel bonheur de voir ce site ne pas sombrer. Mais j'ai du mal à comprendre Nax. Tu cherches à passer le flambeau ou tu poursuis le projet?

                            PS : Tu devrais t'intéresser aux nouvelles tendances. En ce moment c'est Left 4 Dead et TF2 qui a le vente en poupe coté mapping.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 août 2009 à 14:38:58

                              je suis inpacien de voir les nouveautés que tu va apporter a site :-°
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                12 mars 2010 à 22:36:27

                                j'ai quelque map pour cz si sa intéressent qlq
                                mais j'avertie seul les deux dernière que j'ai faite sont bien(pack maps 2) après le reste sont juste des map d'exercement si on peut dire pour bien maitriser hammer
                                apres il y en a toujours 1 ou 2 d'intéressante dans le pack 1 ces a vous d'en juger

                                http://www.cool-team.fr/index.php?file [...] &orderby=news

                                plus d'info contacter moi sur le site du zero


                                ps:dernier détaille le wad n'ai pas intégrer dans le bsp
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Mappeur et fan de la communauté HL1... Mapping-fusion et fait pour vous Mon site : http://Decalpeur.fr
                                  1 juin 2010 à 7:37:58

                                  a oui dsl j'avais oublier ce detaille il y a eu un beug ds mon ancienne team au niv de ovh et l'admin a eu la flemme de tout reinstal vu que les serv s'arrete ce mois ci j'en renverais un mis a jour du lien vue que j'ai mon serv faut juste que j'arrive a metre le site en route (la plupart n'on plus les wad)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Mappeur et fan de la communauté HL1... Mapping-fusion et fait pour vous Mon site : http://Decalpeur.fr
                                    20 septembre 2011 à 15:59:39

                                    C'est moi ou le site n'existe plus ?!
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      20 septembre 2011 à 19:14:38

                                      Je pense bien, il faut peut être mp l'auteur?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        21 septembre 2011 à 16:36:37

                                        Ah ok je pense qu'il serait bien temps pour les modérateurs de nettoyer un peu la section et de retirer les des post-it contenant des informations obsolètes :colere2:
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        [HL1] VosMaps.fr

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown