De son côté le vendeur continua son jeu, bill gates donnait des sous, la mer parti au bord de chuck norris, seulement, gros problème pour le vendeur ..
Fou de rage de voir linux, Bill Gates tua le gérant et décida de concevoir lui même le jeu... à sa façon ! (rire diabolique)
PS : Il serait bien que dans le premier post, l'histoire soit écrite (au fur et à mesure qu'elle est écrite par les membres) pour ne pas à avoir à lire des bouts de phrases dans chaque page en évitant les posts HS
C'est ainsi que Linus T. porte pleinte pour racisme envers le libre.
C'est ainsi que [..]
bill gates appella au secours paul qui venait de finir ses études, et chuck norris, il proposa un deal a Linus T., un deal de code, un concours de code..
Les règles étaient simples..
P-L-G le vendeur a été tué par Bill Gates soit attentif stp -__-
On reprend au post de Xhtml_boys :
C'est ainsi que Linus T. porte pleinte pour racisme envers le libre.
C'est ainsi que [..]
P.S J'essayerai d'écrire l'histoire sur le premier post un jour ou j'aurai rien a faire
[bill gates appella au secours paul qui venait de finir ses études, et chuck norris, il proposa un deal a Linus T., un deal de code, un concours de code..
Les règles étaient simples..]
Il suffisait de creer la nouvelle version de windows que, bien sur, il utilisera et le vendra.
Il suffisait de creer la nouvelle version de windows que, bien sur, il utilisera et le vendra.
Mais bien sur, Linus refusa, il savait de toute façon que les gens mettrai trop de temps avant de réussir à s'addapter à un Windows sans bug, ni BSOD[...]
J'avais dit pas de troll stp
Bon enfin c'est pas grave ça virent du coeur
Mais bien sur, Linus refusa, il savait de toute façon que les gens mettrai trop de temps avant de réussir à s'addapter à un Windows sans bug, ni BSOD[...]
Il proposa alors un deal à Gates.
Celui qui réussirait à créer le premier logiciel pour faire le café gagnerait.
Le perdant serait bannis du monde de la programmation à tout jamais.
et bien sur le perdant fut bill gate c'est pour cela qu'il code en cachette et que windows est bourré de bug ( )
EDIT : haha grilled P-L-G
EDIT 2 : je sais que c'est un troll sa explique le simle
[j'estime que le message précedent est un troll, je laisse donc mon message au cas où]
Seulement, le café ne devait pas demander d'ingrédient physique, ils devaient être VIRTUELS, et devenir PHYSIQUES ..
Seulement, Linus compris que pour obtenir une stabilité de son logiciel il fallait utiliser les solutions de longue continuité d'IBM (qui semblaient idéales à la virtualisation des ingrédients). Mais c'est à ce moment que bill lance un procès à R.Stallman pour avoir participé clandestinement au projet de Linus T et remporta ainsi le concourt en accusant Linus de tricheur (et en payant les journalistes et le juge en conséquence). Il imposa ensuite l'installation de son logiciel dans toutes les machines à café modernes tandis que Linus libéra son code à la communauté du libre pouvant ainsi boire un excellent café gratuit (étant obtenu à partir d'ingrédients virtuels).
un jour linus et ses coequipier ont trouver une grosse faille
une faille qui permettait d'acceder à une sous dimention de l'espace temps.
Bill Gates projettait de modifier l'espace temps pour...
conquerir le monde. linus decida de se venger en creant un virus qui detruirait windows a tout jamais car une fois qu'il s'installait, il se repandait sur tout les reseaux. Tout les ordinateurs equipés de windows (meme ceux de microsoft) fure infecté sans infection. Le virus attendait sagement l'ordre de linus de supprimer toute les partitions de l'ordinateur infecté.
Le virus attendait sagement l'ordre de linus de supprimer toute les partitions de l'ordinateur infecté.
Ce que Linus fit bien sur, sans attendre.
Les linuxiens dominaient le monde, ils décidèrent de franchir la porte de la boite Microsoft, qui était affolée par ce qui venait de se passer, afin de[...]
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
entwanne — @entwanne — Un zeste de Python — La POO en Python — Notions de Python avancées — Les secrets d'un code pythonique