Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

L'univers de Valve

Règles obligatoires en premier post

11 octobre 2007 à 19:00:16

Citation : Thunderseb

Je viens de lire le topic, et les 3/4 des messages sont des messages de flood. Si c'est pur faire ça on aura pu rester dans l'autre topic.


Bah je sais pas om tu les as vus, tes messages de flood... Si pour toi les 3/4 des messages précédents sont du flood, on a pas fini hein, en clair, tout le monde floode tout le temps. On a plus qu'à fermer le Site du Zér0, tiens.

Citation : Kanish

Attendons une semaine que tout le monde y soit. :)


Euh, peut-être pas quand même, faudrait attendre un bon mois sinon deux, le temps qu'à peu près tout le monde achèet l'Orange Box et finisse les deux jeux. Je veux pas non plus m'assurer qu'absolument tout le monde de chez tout le monde a tout fini, sinon, on est pas près de débattre sur Portal et Episode Two :p Mais, attendons quand même un petit moment.

Citation : Korgahn

Pour ce qui est de la création de ce topic, on voit qu'il y en a qui ont vraiment envie de se faire remarquer (genre : "Ouais MOI je crée des topics intéressants, MOI je fais vivre le site, MOI j'ai des belles dents... ;) ). Bref, il suffisait de changer le titre de l'ancien topic et d'éditer la première page. Au moins y'aura du nouveau ^^ .


Sans déconner, je suis pas du genre susceptible, mais t'avais qu'à t'en occuper, du topic, si c'était si facile pour toi. Personnellement, j'estime que c'était bien trop le bordel et qu'il fallait reprendre de zéro.
Après, on aurait aussi pu laisser l'autre topic, avec son floodage , hs et spoilage massifs, ne rien faire, après tout, qu'en a-t-on à cirer ? Je veux pas nous élever sur un piédestal, mais on aurait aussi pu n'en avoir rien à faire. Si l'état du topic précédent vous plaisit, tant mieux pour vous, mais j'ai plus rien à faire sur ce site, alors.
PS : J'en ai absolument rien à carrer de me faire remarquer, et je prétends pas non plus faire des topics uber intéressants de la mort qui tue. Si vous pensez qu'on a fait ça, delphiki, Mousse et moi, pour se faire "remarquer", alors merde, j'abandonne... >_<
(PS2 : au cas où ton post fut ironique, Korgahn, laisse-moi te dire que t'es nul, wala :-° )

-------------------------

Bon, moi, j'ai dû arrêter Portal contre mon gré hier soir à cause d'un trop plein de bugs graphiques. >_< Des artefacts de partout, truc de dingue, j'arrivais plus rien à voir. Je crois que c'est le driver en date de ma cg qui était bien buggé, j'avais remarqué des bugs graphiques sur pas mal de jeux. DOnc là, c'est mis à jour, j'espère que tout est reglé... parce que rien que dans Episode Two, Alyx a un bel artefact qui lui sort du corps... très sexy x)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 19:05:23

Sinon vous spoilez avec la balise "secret"?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 19:22:41

Non. Pas de spoil un point c'est tout.

Reste a voir si deux moi c'est pas un peu long (déja 1 mois me semble assez long).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 19:35:14

Bonjour, je voudais savoir si vous connaissiez des mods multi pour HL2 mais qui n'ont pas besoin de HL²DM pour fonctionner. Car enfet quelqu'un qui a acheté l'orange box vient de me gift hl² donc je peux pas utiliser les mods basés sur DM.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 19:37:12

Bon j'vais me faire grilled par Grogor mais s'pas grave.

Du moment que t'as HL 2 tu peux lancer normalement n'importe quel mod multijoueur de HL 2.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 19:39:00

Nan tu te fais pas griller §

Citation : Orygin

sinon, vous savez pas quand on pourra avoir le source sdk nouveau :-° ?


HAHAHA
Herm... When it's done, donc disons dans un petit mois, en étant un peu optimiste.

Pour les spoils vous pouvez définir une date, genre 1er Novembre, ça me parait raisonnable.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 19:42:57

Citation : xandar

Bon j'vais me faire grilled par Grogor mais s'pas grave.

Du moment que t'as HL 2 tu peux lancer normalement n'importe quel mod multijoueur de HL 2.



Pas vraiment, c'est moi qui lui est gifté HL2, mais le problème c'est que certains mods ne marchent pas, ceux basés sur HL2DM.

Je lui est dit de télecharger pour essayer le mod BattleGrounds II, et le mods (qui est bien installé) n'apparait pas dans sa liste Steam même après qu'il l'est redémarrer.

Et il m'a dit que dans le ReadMe de ce mod, il y avait écrit "This Half-life 2 DM-based mod", j'ai donc pensé que ça ne marche pas à cause de ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 20:48:11

ca depent des mod, si c'est recodé entierement, je crois qu'il faut hl²dm, sinon, suffit source sdk base (ou alors l'inverse :-° )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 20:51:33

Tu réfléchis à ce que tu dis ? Justement, si c'est re-codé entièrement y'a pas besoin de HL²DM. Il suffit d'essayer Insurgency pour voir, il ne nécessite que le SDK Base :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

11 octobre 2007 à 20:54:03

Impressionnant quand même o_O

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 21:00:07

Hqhq, Nesquik. Il est venu me parler en me disant :

Citation : Résumé de la convers

- j'ai trouvé une deuxième fin à Portal
- aha ?
- on sait s'échapper avant d'être brûlé
- :D



^^

D'avance ; je t'aime aussi Nesquik :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

11 octobre 2007 à 21:05:11

Citation : Kanish

Impressionnant quand même o_O

Image utilisateur


What the fuck are you doing on my account § ?
Plus sérieusement Portal est vraiment super bizarre ...
Je ne l'ai pas fini, mais la voie robotisée m'énerve vraiment et des fois elle frôle la limite de l'incorrect :-° .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 21:12:51

Je la trouve marrante la voix, mais un peu agaçante à la longue. Mais faut écouter ce qu'elle dit, c'est distrayant ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

11 octobre 2007 à 21:21:32

Haha p'tain Thunderseb j'étais plié en deux comme un gland avec ta quote xDDD
Bon, ben, fini Portal.
J'ai plus qu'à le refaire :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 octobre 2007 à 21:23:28

Je viens de m'acheter Episode Two, c'est vraiment génial.
Les décors sont somptueux, et le niveau de jeu est meilleur. Fini les énigmes style mettre des parpaings sur des leviers, c'est beaucoup plus fun que ca... Perso, autant Episode One m'avait un péu décu, autant là c'est du grand art.

Bon, moi j'ai par contre un gros problème, c'est un écran bleu qui revient beaucoup trop souvent à mon goût. J'espère que la vérification du fichier va arranger les choses :lol:

PS - C'est vrai que Portal a l'air bien fun, quand on voit les vidéos :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 21:32:43

Bah, le principal défaut d'Episode One était qu'on avait un peu l'impression de refaire HL2, parfois. Aucun nouveau type de décor, on bouffe que de la Cité 17 et de la Citadelle... Mais, il était quand même bien fnu, et poru des fan boyz tels que moi (je t'emmerde, Max), ça fait avancer l'histoire... :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 21:53:46

Mais c'est vrai que Episode² est graphiquement plutôt réussi. Je vais tenter de parler sans spoiler. A mon avis le Source Engine a subi quelques mises à jour, car certains paysages semblent réels, et s'ils ne le sont pas sont très beau (cf. l'artwork de la citadelle détruite). Les maps me semblent plus grandes pour des chargements plus rapides. L'ambiance sonore est toujours bien foutue et l'aventure est bien rythmée pour des décors très variés, même si le premier chapitre était un peu dégueu à certains moments. Le gameplay est toujours le même (pq changer une recette qui marche ? ). Donc perso, j'ai bien aimé. On avance un peu dans l'histoire, mais de nouvelles questions arrivent, ce qui fait qu'on a déjà envie d'avoir Episode3 :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

Anonyme
11 octobre 2007 à 21:54:24

En fait, je retire ce que j'ai dit, un jeu qui fait un écran bleu au démarrage 9 fois sur 10, c'est un rien agaçant.

Après, le jeu lui-même est énorme, c'est clair.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 22:33:07

Citation : Thunderseb

Hqhq, Nesquik. Il est venu me parler en me disant :

Citation : Résumé de la convers

- j'ai trouvé une deuxième fin à Portal
- aha ?
- on sait s'échapper avant d'être brûlé
- :D



^^

D'avance ; je t'aime aussi Nesquik :p


Ouais bah c'est bon hein... j'avais pas tout de suite compris :-° .

Et puis je t'aime pas d''abord moi :D !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 22:43:08

hey les gars, quelqu'un me prête son account, un temps, que je teste différent jeu? :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 23:03:37

Salut tout le monde.

Je joues pas à portal mais quand j'ai vu ça, j'ai pensé à vous. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 octobre 2007 à 23:13:53

Portal : Codename Gordon

EDIT : Rah, je bloque au 24. Vous qui avez le vrai jeu, et donc la logique qui va avec... une idée ? ._.

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2007 à 1:16:26

Citation : ミニロプ

y'a que 19 niveaux :-°



Si tu reponds a Anahkiasen, tu te trompes, il y a 40 niveaux, les flèches servent à ça. :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2007 à 1:24:07

non mais dans portal il n'y a que 19 niveaux. :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2007 à 1:54:48

Citation : ミニロプ

non mais dans portal il n'y a que 19 niveaux. :-°



J'aurais mieux fais de me taire :-°

Pour répondre a The M.A.N6 (la flemme de faire copier/coller de son nouveau pseudo) : Tu créer un portal en face du tuyeau puis un en dessous de la boule et là faut être rapide, tu empruntes le portail et des que tu es dedans, tu en fais un en bas pour que la boule monte dans la sorte d'appareil a 2 bras avec le faisceau orange, ça va te deverouiller la porte à gauche. Ensuite te reste plus qu'a monter pour ensuite faire un dernier teleportail pres de la sortie a travers les tuyeaux du haut.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 octobre 2007 à 9:51:15

lesuise, s'pas des easter egg, ça fais partie de l'histoire part entiere

Le logine et le pass te permet d'accerder a un fichier ou ya plein de donné sur l'histoire d'aperture. C'est un spoil, quoi =°

Sinon, pour la recette, je connais, mais il faut le voir :p

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2007 à 14:19:59

Le valve complete pack vaut maintenant 70 Euros , sa vaut vraiment le coup de l'acheter ! Sinon on en a pour 269,10$.


et aussi : dans portal on incarne qui ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2007 à 18:44:18

ayé, j'ai fini Ep2 =D

c'est assez laggy vers la fin, ce que je regrette :'(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2007 à 18:47:51

ceskdg : On incarne une femme, ce qui fut déjà dit. Mais si tu cherches à savoir des informations, son nom, toussa, je te rappelle qu'on ne spoile pas, ici... >_<

The M.A.N il a nouveau pseudo qui susk des bananes, trop dur à retenir o/

EDIT : Vqzy je décolle plus de la chanson"Still Alive", la chanson de fin de Portal. Je l'ai honteusemenet pillée dans le GCF... mais elle est vraiment géniale ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter