Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les jeudis du SDZ @ Lille

    14 septembre 2012 à 23:09:01

    Citation : zingwai

    Citation : linkboss

    C'est loin Lille... Mais bon, ça me ferait re-découvrir la ville de ma jeunesse, donc ouais :D Et puis, Lille c'est pas loin de la Belgique, pays de la Bière, des spécialités là-bas, t'en as des tonnes (et la Kwak reste ma préférée dans les rares que j'ai goûtées, même si elle est forte).


    Ah tiens, je pensais qu'on pouvait en trouver partout de la Kwak. Et en ce qui concerne la Delirium ?



    Tkt on a même un bar qui s'appelle "Le Delirium" :soleil:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
      14 septembre 2012 à 23:23:48

      Citation : zingwai

      Citation : linkboss

      C'est loin Lille... Mais bon, ça me ferait re-découvrir la ville de ma jeunesse, donc ouais :D Et puis, Lille c'est pas loin de la Belgique, pays de la Bière, des spécialités là-bas, t'en as des tonnes (et la Kwak reste ma préférée dans les rares que j'ai goûtées, même si elle est forte).


      Ah tiens, je pensais qu'on pouvait en trouver partout de la Kwak. Et en ce qui concerne la Delirium ?

      Citation : linkboss

      Arrêtes ton char, c'est beaucoup plus la ville autour de Lille que Nantes (sur un périmètre plus étendu je parle). Nantes, t'arrives à avoir de la route de campagne à 500m du périphérique hein. Lille je me souviens qu'autour c'était bien plus la ville (et en 2000 hein, j'ai même pas vu l'évolution de la métropole jusqu'en 2012).
      Ça existe pas à Lille les transports en commun ? Je crois me souvenir que le métro était plutôt bien développé là-bas (pas autant qu'à Paris quand même)...


      Ouais mais quand on habite à 20 km de ce merdier, c'est la campagne. Et les transports en commun ne te ramènent pas jusque là.



      Bien sûr qu'on en trouve partout, mais bon c'est une bière d'origine Belge, donc plus c'est près de la source, mieux c'est ! (et puis j'aimerais bien la boire dans son fameux verre). Et pour la Delirium, cf. devock.

      Sinon pour les transports en commun, je compatis, 30km à faire pour ma part (et Devock c'est encore plus). Et nous niveau transports en commun, on doit avoir encore moins (paye ton unique car par jour dans ma ville).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
        15 septembre 2012 à 0:43:02

        Ha non les nantais, si on va à Lille, vous n'allez tout de même pas nous ramener Linkboss !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 septembre 2012 à 12:55:32

          Salut,

          Le premier JSDZ Lille est toujours prévu pour la semaine prochaine (le 27 donc). Les motivés le sont-ils toujours ? D'autres intéressés ?

          À jeudi !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 septembre 2012 à 13:17:48

            Toujours motivé ! Peut-être un ami de ma promo qui viendra aussi (il n'a pas de compte sur le SdZ il me semble, mais il est souvent dessus ;) on peut le considérer comme un membre passif du SdZ ^^ ).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              20 septembre 2012 à 16:31:15

              N'empêche qu'un jours faudra que tu me dises à quoi tu ressembles parce que si ça se trouve je te croise tout les jours :p .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                20 septembre 2012 à 16:46:23

                Citation : kristofjé

                bah si tu vas au JSDZ_Lille tu le verra ...


                Je suis mineur donc même si je suis indépendant c'est plus compliqué (responsabilité des autres...) ;) .
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 septembre 2012 à 21:27:17

                  Citation : Toshy62

                  N'empêche qu'un jours faudra que tu me dises à quoi tu ressembles parce que si ça se trouve je te croise tout les jours :p .



                  Bah il ressemble à Mario, quelle idée. En tout cas c'est comme ça que je l'ai vu la première fois que je l'ai rencontré... :-'
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
                    20 septembre 2012 à 21:42:28

                    Citation : linkboss

                    Citation : Toshy62

                    N'empêche qu'un jours faudra que tu me dises à quoi tu ressembles parce que si ça se trouve je te croise tout les jours :p .



                    Bah il ressemble à Mario, quelle idée. En tout cas c'est comme ça que je l'ai vu la première fois que je l'ai rencontré... :-'



                    il parle de Alex-D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      20 septembre 2012 à 21:44:11

                      Citation : kristofjé

                      Citation : linkboss

                      Citation : Toshy62

                      N'empêche qu'un jours faudra que tu me dises à quoi tu ressembles parce que si ça se trouve je te croise tout les jours :p .



                      Bah il ressemble à Mario, quelle idée. En tout cas c'est comme ça que je l'ai vu la première fois que je l'ai rencontré... :-'



                      il parle de Alex-D


                      Il ressemble à un triangle en vrai ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 septembre 2012 à 21:45:33

                        En l'occurrence, c'est plutôt un "D" mais bon. On va pas jouer sur les détails. :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                          20 septembre 2012 à 21:53:18

                          Et alors pour le lieu, vous avez une idée ? Etant tout nouveau lillois, je m'en remets à vous. J'ai entendu parler du Scotland, un "pub tradition british mais avec de la bière Belge"... Quelqu'un connait ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 septembre 2012 à 22:00:05

                            Un endroit avec la L1 ou la Corolle tout près, ça serait top. :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                            Anonyme
                              20 septembre 2012 à 22:01:11

                              Citation : zingwai

                              Citation : Alex-D

                              @Toshy62 : zingwai connait bien Lille1 puisqu'il me semble qu'il y étudie ;) Je pense qu'il parlait d'un parking en centre ville.


                              Oui je cherche un parking plus proche, je connais très bien les parking du campus, c'est d'ailleurs ma solution de repli. M'enfin au pire, c'est pas un problème.


                              Zingwai finalement tu devrais peut être trouver une autre solution de repli apparement il y a eu pas mal de voitures abimés sur le parking de lille 1 :-° .
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 septembre 2012 à 22:06:21

                                Oui bah oui c'est bien pour ça. Un ami a eu le tour l'an dernier (vitre explosée et objets intérieurs de la voiture volés), et la dernière fois que j'ai été me garer sur le parking de Cité Scientifique, une bagnole était explosé sur plusieurs places... Je refuse donc de laisser ma voiture là-bas le soir.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
                                  20 septembre 2012 à 22:10:02

                                  Quelle idée d'habiter si loin du centre aussi ?? (Dit le mec qui vient de passer trois ans en banlieue parisienne...)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    20 septembre 2012 à 22:18:49

                                    Citation : zingwai

                                    Oui bah oui c'est bien pour ça. Un ami a eu le tour l'an dernier (vitre explosée et objets intérieurs de la voiture volés), et la dernière fois que j'ai été me garer sur le parking de Cité Scientifique, une bagnole était explosé sur plusieurs places... Je refuse donc de laisser ma voiture là-bas le soir.



                                    Purée ça craint Lille ... J'ai jamais vu ça en 7 ans en région parisienne !

                                    Citation : ShigeruM

                                    Quelle idée d'habiter si loin du centre aussi ?? (Dit le mec qui vient de passer trois ans en banlieue parisienne...)



                                    Oui vaut mieux que tu n'en rajoute pas trop, c'est pas comme si on en avait pas déjà parlé
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      21 septembre 2012 à 0:57:48

                                      Citation : willard

                                      Autant le Jsdz Paris est un nid de Validos, autant celui de Lille est un nid à Modos.
                                      C'est à se demander, où se cache les newsers ...


                                      Ils doivent habiter à la campagne : j'ai entendu dire qu'ils s'étaient mis au Vert...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                                        21 septembre 2012 à 1:11:58

                                        @Nathalya : bien joué le jeu de mot :D

                                        @Toshy62 : ben écoutes, c'est très probable... je ressemble à un mec avec des cheveux (beaucoup de cheveux frisés sur la tête, une touffe quoi). En gros, largement repérable. S3 groupe L si ça peut t'aider...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          21 septembre 2012 à 7:47:05

                                          C'est malin ça.... Maintenant tous les frisés de l'IUT Lille 1 vont être assaillis par un petit canard psykopath qui couinne "Alex ? Alex ? Alex ?".

                                          Ca va être beau tiens !
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            21 septembre 2012 à 11:29:15

                                            Citation : Taguan

                                            C'est malin ça.... Maintenant tous les frisés de l'IUT Lille 1 vont être assaillis par un petit canard psykopath qui couinne "Alex ? Alex ? Alex ?".

                                            Ca va être beau tiens !


                                            C'est vrai que ça me ressemble bien de faire ça :p
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              21 septembre 2012 à 11:48:47

                                              Citation : Taguan

                                              C'est malin ça.... Maintenant tous les frisés de l'IUT Lille 1 vont être assaillis par un petit canard psykopath


                                              Je ne savais pas que son avatar représentait en fait un canard. J'aurais dit une sorte de pingouin qui s'est mal rasé.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                                                21 septembre 2012 à 13:06:26

                                                Citation : willard

                                                Citation : Taguan

                                                C'est malin ça.... Maintenant tous les frisés de l'IUT Lille 1 vont être assaillis par un petit canard psykopath


                                                Je ne savais pas que son avatar représentait en fait un canard. J'aurais dit une sorte de pingouin qui s'est mal rasé.



                                                Je crois que tu es mal placé pour critiquer les avatars des autres...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  21 septembre 2012 à 13:33:16

                                                  C'est un ornithorynque. Oui monsieur !
                                                  Sinon, je confirme, ça craint un petit peu les parking de la cité scientifique. Ceci dit, avec les nouveaux parkings pour le Grand Stade, normalement il y a ou aura de moins en moins de soucis (d'ailleurs y a tellement de nouveaux parkings).
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    21 septembre 2012 à 13:55:47

                                                    Citation : Hod

                                                    C'est un ornithorynque. Oui monsieur !



                                                    Psychotique même, l'ornithorynque.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
                                                      21 septembre 2012 à 17:14:12

                                                      Citation : Hod

                                                      C'est un ornithorynque. Oui monsieur !
                                                      Sinon, je confirme, ça craint un petit peu les parking de la cité scientifique. Ceci dit, avec les nouveaux parkings pour le Grand Stade, normalement il y a ou aura de moins en moins de soucis (d'ailleurs y a tellement de nouveaux parkings).


                                                      Tu parles des parking à 7 € ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
                                                      Anonyme
                                                        21 septembre 2012 à 17:26:12

                                                        Non, pas nécessairement. Aux alentours du campus, notamment proche du boulevard Langevin et vers le CNRS et Inria, il y a des parkings non gardés, un peu en retrait et gratuit.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          23 septembre 2012 à 20:59:03

                                                          Alors on va vraiment être qu'entre modos jeudi ??
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Les jeudis du SDZ @ Lille

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown