Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MOBA] Agile Heroes

    18 mai 2012 à 18:59:38

    Alors les premiers avis ?

    (J'arrive je DL un windows pour ma VM :))
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mon Twitter : @Amatewasu
      18 mai 2012 à 19:02:13

      Là j'y joue, j'ai aucuns bugs, j'ai eu un peu de mal à prendre en main au début (c'est très similaire à LoL donc ça va, j'y arrive ^^ ) mais un truc qui serait pratique, quand on passe le curseur sur un ennemi, qu'on nous le signal avec une petite icône quoi :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2012 à 20:12:13

        Je viens de faire un bout de partie ( j'aurais pas dût changer d'onglet :/ ) et je dois dire que je trouve vraiment ça pas mal. J'ai quelques remarques à faire ( j'ai joué sur un pc pas extremement puissant, donc il se peut que certaines remarque soit dût à ça, donc ne pas en tenir compte si c'est le cas ) :
        - Je trouve qu'il y a un décalage un peu trop grand entre le clique et l'auto-attaque
        - Je joue sur un écran 22", et la fenêtre de jeu toute petite par rapport à l'écran.
        - La camera est très proche du joueur, ou du moins, n'affiche que très peu ce qu'il y a autour du joueur ( mais ça, ça viens peut-être du fait que je vienne de LoL, les joueurs de DOTA trouveront peut-être cela normal )
        - Lorsque l'on achète un item, le personnage se déplace sur la map ( vu que l'on fait un clique droit )
        - L'icone des ennemies sur la mini-map mettent un peu trop de temps à disparaitre une fois tué.
        - Je pense qu'il faudrait que lorsqu'un ennemis meurt à cause d'une tour/d'un sbire, on se voit attribué le kill si on lui à fait des dégats peu avant ( ça éviterais qu'un joueur qui se retrouve low HP pendant un combat aille juste se suicider, et que le joueur lui ayant fait 95% des dommages ne recoivent rien )
        - Il faudrait afficher un carré sur la mini-map représentant l'emplacement de la camera

        Je n'ai parlé ici que des points "négatif"/problèmes, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ce jeu, bien au contraire. J'aime beaucoup l'aspect graphique du jeu, et je trouve vraiment que celui-ci a le potentiel pour aller loin, c'est un sacré boulot qui a déjà été fait ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        http://tuclictugeek.fr - Avis et Test sur Jeux-vidéo et Mangas
          18 mai 2012 à 20:48:34

          J'ai créé une partie venez :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mai 2012 à 21:06:28

            @vodros j'ai pas vus ta partie, j'en ai créé une là, si des gens veulent jouer :) .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 mai 2012 à 10:06:37

              Merci à tous pour avoir testé!

              Le test était un succès les bugs étaient assez limités dans l'ensemble.

              Voici les élément corrigés grace à vous:

              - Correction d'un bug avec la mort qui permettait de revenir à la vie à l'endroit tué.

              - Les sbires et tours attaquent désormais en priorité les autres sbires avant les héros.

              - Lorsque l'on attaque un héro et qu'il est tué par un autre non-héro, on obtient tout de même le kill.

              - Si on a participé au meurtre d'un héro, on obtien désormais une assistance.

              - La position de la caméra a été élevée, l'option plein écran a été ajoutée (appuyez sur échap puis "toggle fullscreen")

              - Les animations d'attaques des sbires et des tours ont été améliorées.

              - Correction d'un bug avec les series meurtières, qui rendait la récompense d'or négative.

              - Lorsque vous attaquez un héros, les tours et sbires vous visent en priorité.

              - Correction d'un bug avec le canal de discussion public qui empêchait les joueurs de chater hors jeu.

              - La base vous permet désormais de régénèrer des points de vie et de mana.

              - Correction d'un bug avec le chat en jeu.

              Le jeu restera ouvert encore un petit moment (quelques semaines)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 mai 2012 à 13:18:00

                J'ai fait une visite très rapidement du jeu, plutôt pas mal ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 mai 2012 à 13:33:52

                  MrNothing faudrait que tu mettes le lien sur ton 1er post :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 mai 2012 à 20:34:55

                    Un conseil pour un truc qui manque VRAIMENT aux Dota : Le saut ! Met des plateformes surélevées ! On y accederait en sautant de plateformes en plateforme (Un peu comme les maps de Starcraft, si tu connais), et par exemple si on est en hauteur on peut tirer plus loin et plus fort etc pour mixer les stratégies ! Franchement, pour moi, c'est obligatoire ^^

                    L'autre truc est le déplacement par ZQSD, pour un joueur qui vient de Wow ou tout autre Rpg, c'est très dur de commencer le déplacement à la souris !

                    Enfin, il faut changer quelques interfaces IG qui font beaucoup penser à Lol(Nottament celle de la barre de vie ^^)

                    Voila mon avis sur le jeu ^^

                    Ah, et dernière chose, je suis certes un enfant de 15ans, mais j'ai déjà fait plusieurs sites en PHP tout à fait exploitable graphiquement, donc si tu veux autre chose que le vieux site bidon pour jouer, fait moi signe ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 mai 2012 à 21:47:50

                      Citation : Arignir

                      Un conseil pour un truc qui manque VRAIMENT aux Dota : Le saut ! Met des plateformes surélevées ! On y accederait en sautant de plateformes en plateforme (Un peu comme les maps de Starcraft, si tu connais), et par exemple si on est en hauteur on peut tirer plus loin et plus fort etc pour mixer les stratégies ! Franchement, pour moi, c'est obligatoire ^^

                      L'autre truc est le déplacement par ZQSD, pour un joueur qui vient de Wow ou tout autre Rpg, c'est très dur de commencer le déplacement à la souris !

                      Enfin, il faut changer quelques interfaces IG qui font beaucoup penser à Lol(Nottament celle de la barre de vie ^^)

                      Voila mon avis sur le jeu ^^

                      Ah, et dernière chose, je suis certes un enfant de 15ans, mais j'ai déjà fait plusieurs sites en PHP tout à fait exploitable graphiquement, donc si tu veux autre chose que le vieux site bidon pour jouer, fait moi signe ^^



                      Bof, les plateformes changeraient vraiment le gameplay, je pense pas que se soit une très bonne idée, à moins de vouloir partir dans une autre direction, plus "arcade" ( du moins, c'est comme ça que je le vois, mais je peux me tromper ).
                      Pour le deplacement ZQSD, c'est une très mauvaise idée à mon avis, le MOBA n'est pas vraiment adapté à ce genre de déplacement, car le lancement de sort doit être rapide, hors ceci oblige ta main gauche à se déplacer plus ou moins loin pour activer tes sorts ( 0.5s de plus pour lancer un sort peut te valoir la mort ;) ).
                      Et l'interface... Toutes les interfaces se ressemblent plus ou moins, il suffit de regarder Lol et DOTA 2, l'interface est très très similaire, du fait que les informations à affichées sont plus ou moins les mêmes, et qu'elles doivent être facilement accessible ( donc ne pas être éparpillées un peu partout sur l'écran )
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      http://tuclictugeek.fr - Avis et Test sur Jeux-vidéo et Mangas
                        23 mai 2012 à 14:58:52

                        Alors, pour ce qui est de l'interface, je n'ai joué qu'à Lol, donc je ne peux juger sur tes propos ^^

                        Pour les déplacement ZQSD, encore une fois, ce n'est pas obligatoire, juste un moyen de déplacement en plus qui peut être pratique pour certains joueurs, ça ne servira qu'a toucher plus de clientèle !

                        Pour les plateformes, je parle de plateforme grande, comme des plateaux pour vraiment varier la stratégie ^^


                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 mai 2012 à 15:14:31

                          J'ai testé le jeu et j'ai deux remarques à faire :

                          Bug : on peut lancer des sorts alors que le héro est mort, le temps qu'il disparaisse.

                          Amélioration : le zoom modifie seulement la hauteur de la caméra, ne devrait-elle pas continuer à viser le même endroit pendant le changement ?
                          C'est-à-dire modifier sa position dans son repère suivant l'axe Z.

                          Le jeu est en très bonne voie !

                          @Arignir :
                          L'idée de plateforme, qu'on voit dans beaucoup de RTS, est bienvenue.
                          Par contre pour les mouvements au clavier je ne suis pas convaincu :
                          Quelqu'un qui joue sur PC sait se servir d'une souris, même s'il est vrai qu'avoir la possibilité d'utiliser les touches ne veut pas dire être obligé de le faire, chacun choisit.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 mai 2012 à 16:09:19

                            @Arignir : J'ai du mal à me rendre compte ce que pourrait donner des plateformes, n'ayant jamais vraiment joué à des RTS. Je pensais que tu parlais de petites plateformes, positionnées un peu partout sur la map. A voir donc, j'sais pas du tout ce que ça pourrait donner.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            http://tuclictugeek.fr - Avis et Test sur Jeux-vidéo et Mangas
                              23 mai 2012 à 19:07:38

                              Citation : Ten

                              @Arignir : J'ai du mal à me rendre compte ce que pourrait donner des plateformes, n'ayant jamais vraiment joué à des RTS. Je pensais que tu parlais de petites plateformes, positionnées un peu partout sur la map. A voir donc, j'sais pas du tout ce que ça pourrait donner.



                              Pour l'histoire des plateformes c'est réalisable et intéressant, je vais sans doute l'ajouter rapidement histoire de se faire une idée de la réelle utilité.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 mai 2012 à 23:11:48

                                Il faudrait donner une réèlle utilité aux plateformes, pour varier les strats ^^

                                Quand au bug qui donne la possibilitée de continuer de tirer apres la mort, c'ezt MEGA chiant car des tonnes de joueurs en profitent pour te bousiller toi ou tes tourelles alors que l'on ne peut rien faire ! Il y a aussj pas mal de bug de tp des creeps et evidemment le respawn parfois foireux ^^

                                J'ai vu que tu as déplacé la fenêtre d'achat pour eviter qu'elle ne cache le chat en écrivant, bonne idée et plutôt pratique ^^ Toutesfois, tu comptes corriger vraiment le bug ?

                                Ah, et sinon, le choix du heros a t'il impacte ? (à part l'arme pour les coups de base ^^)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  23 mai 2012 à 23:53:28

                                  Citation : Arignir

                                  Il faudrait donner une réèlle utilité aux plateformes, pour varier les strats ^^

                                  Quand au bug qui donne la possibilitée de continuer de tirer apres la mort, c'ezt MEGA chiant car des tonnes de joueurs en profitent pour te bousiller toi ou tes tourelles alors que l'on ne peut rien faire ! Il y a aussj pas mal de bug de tp des creeps et evidemment le respawn parfois foireux ^^

                                  J'ai vu que tu as déplacé la fenêtre d'achat pour eviter qu'elle ne cache le chat en écrivant, bonne idée et plutôt pratique ^^ Toutesfois, tu comptes corriger vraiment le bug ?

                                  Ah, et sinon, le choix du heros a t'il impacte ? (à part l'arme pour les coups de base ^^)



                                  Le choix du héros influe des caractéristiques comme la mana la santé l'armure ou les dégâts (il y en a d'autres ce sont les principaux), par exemple si tu prévois d'utiliser des sorts et de jouer en te concentrant sur la puissance des sorts tu ne va pas choisir un tank qui a 200 mana de base!
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    24 mai 2012 à 22:29:13

                                    Ok, mais du-coup j'ai l'impression que les personnages type dps CAC (pas tank) servent à rien ! Car la seul attaques pas consommatrice de mana est l'attaque de base, qui inflige de la merde ^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      24 mai 2012 à 22:51:30

                                      Citation : Arignir

                                      Ok, mais du-coup j'ai l'impression que les personnages type dps CAC (pas tank) servent à rien ! Car la seul attaques pas consommatrice de mana est l'attaque de base, qui inflige de la merde ^^



                                      C'est pour cela que leur caractéristiques sont bien plus élevées dans l'ensemble (surtout leur armure et points de vie), afin de favoriser l'utilisation de compétences non efficaces à distance (sorts passifs, défensifs, et sorts de mélée). En fin de partie un héro de mélée est en général bien plus puissant qu'un héro à distance.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        25 mai 2012 à 0:11:47

                                        Selon moi c'est un problème cette différence entre mêlée et distance. Si un joueur veut jouer l'un ou l'autre il sera donc bien désavantagé s'il prend de la distance, c'est pas un peu cheaté ça pour l'autre côté ?
                                        Mon point de vue est quand même qu'il faut garder un certain équilibre entre les deux modes de jeu si l'un est avantagé ça va pas aller.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
                                          25 mai 2012 à 0:28:30

                                          Citation : Chiheb2010

                                          Selon moi c'est un problème cette différence entre mêlée et distance. Si un joueur veut jouer l'un ou l'autre il sera donc bien désavantagé s'il prend de la distance, c'est pas un peu cheaté ça pour l'autre côté ?
                                          Mon point de vue est quand même qu'il faut garder un certain équilibre entre les deux modes de jeu si l'un est avantagé ça va pas aller.



                                          Comme dit plus haut, les héros de mêlée sont plus résistants, de plus la jungle a été prévue pour ça.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            25 mai 2012 à 17:56:42

                                            Il y aura une possibilité de sorts de mêlé ou les DPS CAC aurait une chance de faire autre chose que buriner leurs souris ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              25 mai 2012 à 21:54:00

                                              Citation : Arignir

                                              Il y aura une possibilité de sorts de mêlé ou les DPS CAC aurait une chance de faire autre chose que buriner leurs souris ?



                                              Il y aura évidemment des sorts pour héros au Cac j'ai horreur de me répéter... Le jeu n'étant pas terminé tu as vu une majorité de sorts pour mage, je viens d'ajouter deux sorts pour héros de mêlée.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                26 mai 2012 à 11:08:38

                                                Non ce n'est pas ça que je voulais dire >< Je voulais dire des autres trucs que l'attaque de base ! Car le joueur au CAC n'a pas de mana, il lui est dur de sortir un sort (un vraie) donc je voulais savoir comment tu t'y prendrais pour faire d'autres attaques que celle de base ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  26 mai 2012 à 11:54:44

                                                  Citation : Arignir

                                                  Non ce n'est pas ça que je voulais dire >< Je voulais dire des autres trucs que l'attaque de base ! Car le joueur au CAC n'a pas de mana, il lui est dur de sortir un sort (un vraie) donc je voulais savoir comment tu t'y prendrais pour faire d'autres attaques que celle de base ^^



                                                  Je t'avoues que je n'ai pas compris ce que tu essayes de me dire, on en reparlera sur le chat du jeu ^^
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    22 juin 2012 à 15:06:07

                                                    Je crois que le jeu est abandonné au profit de celui-ci : http://www.siteduzero.com/forum-83-777 [...] 3d-thale.html
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Mon Twitter : @Amatewasu
                                                      22 juin 2012 à 15:14:18

                                                      Citation : Amatewasu

                                                      Je crois que le jeu est abandonné au profit de celui-ci : http://www.siteduzero.com/forum-83-777 [...] 3d-thale.html



                                                      Oui, lancer des jeux en ligne coute trop cher, en plus du fait qu'il est extrêmement difficile de trouver des joueurs, je me suis lancé dans un projet de jeu solo.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        18 novembre 2014 à 19:42:47

                                                        Fais le sans équipe au début c'est encore la meilleure chose à faire
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        [MOBA] Agile Heroes

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown