Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MOBA] Agile Heroes

    23 février 2012 à 20:08:11

    Très beau travail bravo ;)
    J'attend l'alpha ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 février 2012 à 15:13:41

      Vraiment sympa
      On veux l'alpha avant la fin des vacances hein ;p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mon Twitter : @Amatewasu
        8 mars 2012 à 8:49:38

        Une nouvelle vidéo du jeu (Qui a encore un peut changé ^^)pour rester fidèle au concept d'Agile Heroes

        -Les déplacements se font désormais avec les flèches, (on peu sauter et aller un peu partout...)
        -Les sorts sont désormais utilisables.
        -L'interface est désormais adaptée au concept de MOBA (centrée sur le héro donc).

        <object width="480" height="360" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.youtube.com/v/IjrDFMb7RF4"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IjrDFMb7RF4" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="wmode" value="transparent" /></object>
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mars 2012 à 10:08:55

          Bonjour :)
          J'avais suivie tes projets Eternal Story et Gun's and Blocs, c'est vraiment dommage que tu n'ai pas finis le second il était sympathique !

          Mais je suis ce projet aussi qui a l'air très prometteur, bonne chance a toi !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Je vous ai aidé ? Appuyez sur le bouton "Ce message est utile", avec le pouce levé vers le haut !  (en bas à gauche de mon message)

            10 mars 2012 à 19:00:22

            Le project avance bien

            On peut désormais acheter et utiliser les objets en jeu.

            J'ai changé pas mal d'éléments coté éclairage et shaders le jeu devrais être plus clair.

            Voici une petit capture pour illustrer ça:
            Image utilisateur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 mars 2012 à 21:37:22

              Je trouve ça cool, mais je vous respecterais plus si vous coderiez(ça se dis?) vous même ce jeux(sans unity).
              Ça ressemble à warcraft III, mais plus moderne.
              Les graphismes son cool!!!
              Surtout n'abandonner pas ce projet, il a l'aire bien partit.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              L'être humain, contrairement aux geeks qui ne sont de toute façon pas des êtres humains, est un animal social taillé pour vivre en "meute".
              Anonyme
                11 mars 2012 à 17:09:32

                Les moteurs 3D ont été crée dans le but de ne pas réinventer la roue, et ils sont suffisamment puissants pour en venir à dépasser leurs limites bien que cela puisse arriver l'intérêt de développer à nouveau un moteur 3D est donc dans 99% des cas stupides. De plus "coderiez vous même ce jeu" euh... L'auteur à un niveau de programmation tout simplement fabuleux (je me rappelle des explications sur la création d'une map dynamiquement de façon aléatoire dans un de ses jeux) de plus il modélise aussi lui même, fais en ne serait-ce que 1/4 et on en reparle.

                Sinon MrNothing du très bon travail comme d'habitude j'attends de voir la suite
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 mars 2012 à 11:07:29

                  Merci a tous pour votre intérêt pour le projet!

                  J`ai remarque que le projet manque cruellement d`illustrations. J`ai donc repris mes papiers et crayons (ca faisait looongtemps) pour gribouiller quelques concept arts (j`en ajouterais d`autres)

                  Soyez indulgents, j`ai énormément de mal avec les mains ^^ (toute citrique constructive est la bienvenue évidemment)

                  Image utilisateur
                  Image utilisateur
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 mars 2012 à 17:38:26

                    C'est très réussis :o , j'attends, comme c'était le cas pour tes autres jeux, de pouvoir tester ton MOBA avec impatience :) .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 mars 2012 à 18:03:57

                      Les dessins sont vraiment très réussi :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 mars 2012 à 14:00:59

                        Voici quelques autres concepts art, ça me sert d'entrainement pour les mains au passage.

                        Image utilisateur

                        Le projet avance bien, et le système est très riche, du coup je pense que je vais en faire un mmo, mais rien est encore sur, dans tous les cas, le jeu sera surtout axé pvp.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 mars 2012 à 16:11:15

                          J'aime beaucoup ton style de dessin et j'adore le logo avec le bouclier !
                          Bon travail et bonne continuation ;) .
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 mars 2012 à 17:24:31

                            Vraiment super projet. J'aime surtout tes dessins, tu utilises des feuilles normales car on dirait des parchemins :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              16 mars 2012 à 17:34:25

                              Citation : vodros

                              Vraiment super projet. J'aime surtout tes dessins, tu utilises des feuilles normales car on dirait des parchemins :p



                              Merci ^^

                              J'utilise des feuilles normales que je modifie avec GIMP pour mettre en évidence les couleurs foncées et donner cet effet parchemin.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                16 mars 2012 à 17:34:36

                                Ça doit être un effet. ^^ Burnt

                                Sinon quelles sont les dernières news ?
                                Et le personnage au milieu sur ton 2nd dessin est un peu mal fait, la tête est un peu ovale, sinon great ! :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
                                  16 mars 2012 à 17:40:59

                                  Citation : Chiheb2010

                                  Ça doit être un effet. ^^ Burnt

                                  Sinon quelles sont les dernières news ?
                                  Et le personnage au milieu sur ton 2nd dessin est un peu mal fait, la tête est un peu ovale, sinon great ! :)



                                  Je bosse sur pas mal d'éléments comme les terrains, les objets et les sorts, quand le jeu aura suffisamment avancé je ferais une nouvelle vidéo.

                                  Pour les dessins, je sais que j'ai du mal avec l'anatomie, ces concepts arts me servent aussi d'entrainement, j'essaye de dessiner sans modèle et parfois je rate certains dessins.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    16 mars 2012 à 17:42:27

                                    OK.

                                    Et pour le dessin t'en fais pas, moi je suis une quiche alors... :-°
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
                                      17 mars 2012 à 13:59:13

                                      Comme je l'avais dit précédemment, j'ai restructuré le jeu pour en faire un mmo, voici donc la nouvelle interface et un petit paysage.

                                      Image utilisateur
                                      Image utilisateur

                                      Je ferais une vidéo une fois que j'aurais terminé le système d'objets, l'emplacement en bas à droite servira pour les sacs, et non plus pour les objets.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        17 mars 2012 à 14:04:14

                                        LOVE IT! Toujours aussi beautiful :)

                                        Sinon je ne suis pas sûr de l'avoir vu, mais tu dev' les script Unity en quel langage ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Mon Twitter : @Amatewasu
                                          17 mars 2012 à 14:06:25

                                          Citation : Amatewasu

                                          LOVE IT! Toujours aussi beautiful :)

                                          Sinon je ne suis pas sûr de l'avoir vu, mais tu dev' les script Unity en quel langage ?



                                          merci =)

                                          Je code tout le client en C#
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            17 mars 2012 à 14:07:30

                                            Y a que toi qui fait des choses aussi belles en si peu de temps :D
                                            D'ailleurs, si tu fais un système de quêtes je serai ravi d'aider au scénario !

                                            Sinon, je trouve dommage le contraste entre le personnage et l'environnement, le personnage est manga et les décors réalistes o_O ( en tout cas pour les arbres et le sol/les montagnes, pour le pont ça passerait encore. )
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              17 mars 2012 à 14:12:18

                                              Citation : johann-odd

                                              Sinon, je trouve dommage le contraste entre le personnage et l'environnement, le personnage est manga et les décors réalistes o_O ( en tout cas pour les arbres et le sol/les montagnes, pour le pont ça passerait encore. )



                                              C'est à cause des shaders type "cartoon" sur les persos que je ne peu pas mettre sur les terrains, mais je vais renforcer les couleurs des terrains pour essayer de réduire ce contraste. Ce problème ne s'appliquera pas aux bâtiments (je choisirais des textures colorées)

                                              Si tu veux m'aider à écrire des quêtes pas de soucis =) on en reparlera par mp si tu veux.

                                              Sinon merci pour les compliments!
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                18 mars 2012 à 19:26:56

                                                Voici les news pour ce dimanche:

                                                -On peut désormais acheter/vendre des objets aux PNJS vendeurs.
                                                -On peut utiliser/équiper les objets (uniquement coté serveur pour le moment).
                                                -Le personnage principal (Mâle) a été modélisé (on pourra choisir ses coiffure, couleurs de peau et visage).

                                                Voici quelques captures illustrant les nouveautés:

                                                Image utilisateur
                                                Image utilisateur
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  18 mars 2012 à 19:57:30

                                                  Le jeu prend de plus en plus forme, vraiment cheapeau. Et en plus tu développe seul.
                                                  Sinon pour les shader cartoon c'est toi le créateur ou alors tu as trouvé sur le net, car j'aimerai bien les avoir pour mon jeu ;)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    18 mars 2012 à 20:02:41

                                                    Citation : vodros

                                                    Le jeu prend de plus en plus forme, vraiment cheapeau. Et en plus tu développe seul.
                                                    Sinon pour les shader cartoon c'est toi le créateur ou alors tu as trouvé sur le net, car j'aimerai bien les avoir pour mon jeu ;)



                                                    Merci^^, voici le shader pour l'effet Cartoon (Fourni avec unity). Attention, il n'est compatible qu'avec Unity.

                                                    Shader "Toon/Basic Outline" {
                                                            Properties {
                                                                    _Color ("Main Color", Color) = (.5,.5,.5,1)
                                                                    _OutlineColor ("Outline Color", Color) = (0,0,0,1)
                                                                    _Outline ("Outline width", Range (.0002, 0.03)) = .005
                                                                    _MainTex ("Base (RGB)", 2D) = "white" { }
                                                                    _ToonShade ("ToonShader Cubemap(RGB)", CUBE) = "" { Texgen CubeNormal }
                                                            }
                                                            
                                                            CGINCLUDE
                                                            #include "UnityCG.cginc"
                                                            
                                                            struct appdata {
                                                                    float4 vertex : POSITION;
                                                                    float3 normal : NORMAL;
                                                            };
                                                    
                                                            struct v2f {
                                                                    float4 pos : POSITION;
                                                                    float4 color : COLOR;
                                                            };
                                                            
                                                            uniform float _Outline;
                                                            uniform float4 _OutlineColor;
                                                            
                                                            v2f vert(appdata v) {
                                                                    v2f o;
                                                                    o.pos = mul(UNITY_MATRIX_MVP, v.vertex);
                                                    
                                                                    float3 norm   = mul ((float3x3)UNITY_MATRIX_IT_MV, v.normal);
                                                                    float2 offset = TransformViewToProjection(norm.xy);
                                                    
                                                                    o.pos.xy += offset * o.pos.z * _Outline;
                                                                    o.color = _OutlineColor;
                                                                    return o;
                                                            }
                                                            ENDCG
                                                    
                                                            SubShader {
                                                                    Tags { "RenderType"="Opaque" }
                                                                    UsePass "Toon/Basic/BASE"
                                                                    Pass {
                                                                            Name "OUTLINE"
                                                                            Tags { "LightMode" = "Always" }
                                                                            Cull Front
                                                                            ZWrite On
                                                                            ColorMask RGB
                                                                            Blend SrcAlpha OneMinusSrcAlpha
                                                    
                                                                            CGPROGRAM
                                                                            #pragma vertex vert
                                                                            #pragma fragment frag
                                                                            half4 frag(v2f i) :COLOR { return i.color; }
                                                                            ENDCG
                                                                    }
                                                            }
                                                            
                                                            SubShader {
                                                                    Tags { "RenderType"="Opaque" }
                                                                    UsePass "Toon/Basic/BASE"
                                                                    Pass {
                                                                            Name "OUTLINE"
                                                                            Tags { "LightMode" = "Always" }
                                                                            Cull Front
                                                                            ZWrite On
                                                                            ColorMask RGB
                                                                            Blend SrcAlpha OneMinusSrcAlpha
                                                    
                                                                            CGPROGRAM
                                                    // Upgrade NOTE: excluded shader from OpenGL ES 2.0 because it does not contain a surface program or both vertex and fragment programs.
                                                    #pragma exclude_renderers gles
                                                                            #pragma vertex vert
                                                                            #pragma exclude_renderers shaderonly
                                                                            ENDCG
                                                                            SetTexture [_MainTex] { combine primary }
                                                                    }
                                                            }
                                                            
                                                            Fallback "Toon/Basic"
                                                    }
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      18 mars 2012 à 20:04:33

                                                      Ah c'est fourni avec unity, je ne le savais pas... C'est que pour la version pro non ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        18 mars 2012 à 20:17:24

                                                        C'est super tout ça ! J'aodre ton jeu ! Pour les objets, le décor, tu le modélise ? Si oui, est-ce que quelqu'un comme moi peux modéliser pour ton jeux ? (si je peux te faire des objets :p)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          18 mars 2012 à 20:32:14

                                                          @vodros: pour ce shader je ne crois pas, à vérifier.

                                                          @Keriz: Je fais toute la modélisaion moi même, pour le premier alpha test, je devrais être en mesure de tout faire tout seul, on pourra en reparler après si tu veux.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            19 mars 2012 à 20:35:17

                                                            Voici une vidéo qui illustre les nouveautés et vous aurez en prime le privilège d'entendre ma douce voix!

                                                            <object width="480" height="360" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.youtube.com/v/JFEMl-mDEXY"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JFEMl-mDEXY" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="wmode" value="transparent" /></object>

                                                            Désolé pour les petits bugs avec la vidéo, j'essayerais de corriger ça pour la prochaine vidéo.

                                                            ps: j'ai décidé de renommer le projet Akalunia Reloaded, en hommage a mon ancien projet.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              19 mars 2012 à 21:07:59

                                                              Ça sonne bien le nouveau nom ^^
                                                              Sinon ça pixellise pas mal, en tout cas sur la vidéo...

                                                              PS : Ô douce voix, vraiment basse, on t'entend pas beaucoup, mais après tout moi je ferais pareil, le blabla c'est inutile !
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [MOBA] Agile Heroes

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown