Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MOBA] Agile Heroes

    19 mars 2012 à 21:11:02

    C'est vraiment extra. J'aime, et j'aime. Bon les interfaces sont un peu à revoir. (finitions, pas de fin carrés sur des angles droits.. M'enfin. C'est excellent. Depuis combien de temps tu travailles dessus ?

    Le logo est bien: bonnes couleurs, mais un peu trop gros vers le haut. Pourrais tu le mettre en image sur le sdz pour que je te montre ce qui ne va pas ?

    Sinon j'aime bien les délires que tu te tapes sur le jeu :p

    EDIT: en voulant montrer un article a quelqu'un, j'ai vu ton message sur conquérirlemonde, et je dis chapeau bas pour ton parcours. Vraiment.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2012 à 21:12:56

      J'ai bien aimé la vidéo, mais j'aurais bien voulus voir les combats enfaite :( .
      Sinon, à part ça, ça à l'air toujours aussi super :) , j'attends l'alpha avec impatience, mais vu ce qui reste à faire ça va prendre du temps on dirait :( .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2012 à 21:24:04

        Pourquoi y a du java alors que tu es sous Unity C# ? o_O
        J'ai compris. ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
          19 mars 2012 à 21:26:16

          Merci pour vos commentaires!

          @Keriz: le logo est sur la 1ere page du sujet.

          @Chiheb21: Le serveur est en java, le client en C# (edit: ok^^)

          @Toggy: il y aura des sorts et des combats pour la prochaine vidéo.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mars 2012 à 21:31:44

            Ok, c'était dit dans la vidéo. :)

            Au niveau du jeu je trouve que le style manga ne va pas trop avec les shaders que tu as mit, bon après tu changeras sans doute ça mais bon, ça fera toujours un avis de plus.

            PS : t'aime bien 'enfin bon' hein ? :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
              20 mars 2012 à 17:31:13

              Un petit Up pour montrer les nouveautés du jour.

              Des nouveaux monstres on été ajoutés, les monstres peuvent désormais érrer dans une zone prédéfinie, et attaquent les passants (Joueurs ou non).

              J'ai introduit un système de faction dans le jeu, qui permettrea des combats entre Pnjs. (Ex: une ville peut être attaquée n'importe quand par un raid de Pnjs)

              J'ai également revu l'éclairage du terrain, il est bien plus lumineux et devrait s'accorder avec les personnages cartoonifiés.

              Une petite capture pour illustrer ça:

              Image utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 mars 2012 à 17:56:40

                Petite question Mr. Nothing : est-ce que tu as Unity Pro ?
                Sinon j'aime bien la mini carte mais je trouve que l'icône du perso ne va pas très bien, mettre sa figure en 3/4 aurait été mieux je pense.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
                  20 mars 2012 à 18:01:52

                  Citation : Chiheb2010

                  Petite question Mr. Nothing : est-ce que tu as Unity Pro ?
                  Sinon j'aime bien la mini carte mais je trouve que l'icône du perso ne va pas très bien, mettre sa figure en 3/4 aurait été mieux je pense.



                  L’icône du perso est temporaire, je prendrais une capture d'écran de la tête du personnage à la place.

                  J'ai Unity Pro, la majorité des éléments de mon interface en dépendent (en effet, pour appliquer un masque à ma mini-carte j'ai besoin des RenderTextures)

                  Même si je n'avais pas unity Pro, la version d'évaluation suffit pour compiler le jeu.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 mars 2012 à 18:04:24

                    Ah ok.
                    Merci pour l'info :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
                      20 mars 2012 à 18:26:32

                      Enfin un MMO3D amateur crée par des gens compétent et pas par des gamins de 13 ans qui pensent pouvoir révolutionner le monde du MMO ^^ j'adore les graphismes cartoons et je jouerais certainement à ton jeu si il sort (oui je suis prudent, je mets toujours un "si"). Bonne chance pour ton projet :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 mars 2012 à 22:42:02

                        Decu que tu t'en remette a Unity, avec tes ancien projet tu reussissais en creant ton propre moteur :/.

                        Pourquoi avoir laché flash pour de la 3D ? Sinon bon courage, j'aime ce genre de projet ou la personne fait tout elle meme. Et je te suivais sur tes anciens projet egalement, mais... Va tu en aboutir un un jour ? :/
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 mars 2012 à 23:00:47

                          J'aboutis toujours mes projets, dans la mesure ou j’atteins le but que je m'était fixé, cela peut être une version alpha ou bêta. Tout est une question de point de vue.

                          Pour ce qui est de mon propre moteur, c'est en partie faux, j'utilisais flash, qui en soit est un moteur, d'ailleurs unity ressemble beaucoup a flash dans la façon de développer (Scripts associés à des gameObjects), tu aurais préféré que je développe le moteur 3D moi même j'imagine, je ne vois vraiment pas l'intérêt.

                          Pourquoi ais-je lâché flash:

                          - Les performances ridicules de flash, problème présent dans TOUS mes précédents projets et une des principale raison qui m'avais forcé à les abandonner.
                          - Les bugs inhérents à flash, obligé de les contourner, plus ou moins efficacement.

                          Il y a d'autres raisons bien sur, ce sont les plus grosses.

                          De plus j'ai toujours voulu créer un jeu en 3D, et j'ai pas mal d’expérience de développement de MMOs. Je commence à m'habituer à blender et je peux affirmer que je suis capable de terminer une version alpha pour ce jeu (A peu près aussi avancée qu'Akalunia Chronicles dans ses grands jours, projet que je considère comme le plus abouti de tous ceux que j'ai fait (version bêta stable))
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 mars 2012 à 23:10:57

                            Ok pour les projets fini.
                            Mais pour flash, les performances ne sont pas SI pourri le simple exemple de Dofus suffi a prouver que cela est possible
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 mars 2012 à 23:14:04

                              Citation : dretz

                              Ok pour les projets fini.
                              Mais pour flash, les performances ne sont pas SI pourri le simple exemple de Dofus suffi a prouver que cela est possible



                              Dans mon contexte, j'essaye toujours de faire des mmorpgs en temps réel, et l’expérience m'a prouvé que flash n'était pas le bon support pour du temps réel.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 mars 2012 à 23:15:20

                                Faut absolument gerer tout en flash la moindre fuite est fatal c'est vrai !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  21 mars 2012 à 22:26:42

                                  Salut à tous,

                                  Voici les nouveautés du jour!

                                  - On voit désormais les objets équipés sur son personnage.
                                  - Un système d'Aggro a été mis en place.
                                  - Le système de familiers fonctionne.
                                  - Pas mal de bugs ont été corrigés.

                                  Image utilisateur
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 mars 2012 à 22:39:54

                                    Nice ! :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
                                      22 mars 2012 à 3:05:12

                                      Nice avec mafia zombie(°(°(°(°•°)°)°)°)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      L'être humain, contrairement aux geeks qui ne sont de toute façon pas des êtres humains, est un animal social taillé pour vivre en "meute".
                                        22 mars 2012 à 20:13:50

                                        Pas dispo sur Ubuntu du coup, je suis déception.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          22 mars 2012 à 20:21:23

                                          Hey waza, il y a toujours wine (à tester...), et unity fera peut être une version lunix un jour!

                                          Pour les news, j'ai surtout passé la journée à modéliser résultat, de nouvelles zones et de nouveaux mobs sont disponibles.

                                          J'ai aussi créé un sort qui propulse les ennemis en arrière (comme le fus roh dah mais en moins bien fait^^) je le monterais dans ma prochaine vidéo.

                                          voici donc 3 screens pour montrer les nombreuses nouveautés!

                                          Image utilisateur
                                          Image utilisateur
                                          Image utilisateur
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            22 mars 2012 à 20:28:42

                                            Franchement c'est magnifique. :)

                                            Sinon pour le mob marron avec la tête de crâne, je le trouve moins bien fait que les autres mobs...
                                            Et il ne s'accorde pas avec cet environnement, cependant je le verrai bien dans une instance/donjon ^^
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              22 mars 2012 à 20:33:04

                                              joli, j'aime beaucoup le style !
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                22 mars 2012 à 20:53:11

                                                Citation : johann-odd

                                                Franchement c'est magnifique. :)

                                                Sinon pour le mob marron avec la tête de crâne, je le trouve moins bien fait que les autres mobs...
                                                Et il ne s'accorde pas avec cet environnement, cependant je le verrai bien dans une instance/donjon ^^



                                                Le mob sera dans les souterrains d'eden, le puissant Rakar rassemble ses forces...

                                                Merci pour vos commentaires!
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  22 mars 2012 à 21:02:23

                                                  Oh encore des avancées, j'attends la sortie du jeu avec impatience :p

                                                  Citation : Waza

                                                  Pas dispo sur Ubuntu du coup, je suis déception.


                                                  Ubuntu c'est tout sauf pour les gamers, d'ailleurs même les gros éditeurs l'oublie parfois. Ca m'étonnerai qu'unity sorte une version pour cette plateforme ;)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    22 mars 2012 à 21:04:33

                                                    Citation : vodros

                                                    Hey waza, il y a toujours wine (à tester...), et unity fera peut être une version lunix un jour!



                                                    J'ai regardé et pas de version linux de prévue, jsuis en train d'installer avec wine sans grande conviction.
                                                    Je viendrai tout de même jouer, mais avec un autre pc. J'ai hâte de revoir Rakar :) .

                                                    Citation : vodros

                                                    Oh encore des avancées, j'attends la sortie du jeu avec impatience :p

                                                    Citation : Waza

                                                    Pas dispo sur Ubuntu du coup, je suis déception.


                                                    Ubuntu c'est tout sauf pour les gamers, d'ailleurs même les gros éditeurs l'oublie parfois. Ca m'étonnerai qu'unity sorte une version pour cette plateforme ;)


                                                    Je sais bien, c'est pas un choix de ma part, j'ai juste pas de sous pour me payer Windows.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      22 mars 2012 à 21:14:32

                                                      Il nous a mis une de ces claques Rakar dans AC :lol:

                                                      Un système de guildes est prévu?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        22 mars 2012 à 21:21:05

                                                        Super projet,ca serait cool que celui ci aboutisse puisque j'ai cru comprendre que tes deux autres étaient tombés à l'eau :/
                                                        Sinon,vu le travail fourni et la qualité apparente,ce serait dommage que celui la ne finisse pas!
                                                        D'ailleurs,la communauté unitienne sera toujours la pour te soutenir si tu fait un tour sur le site unity france :) (si ce n'est déja fait ^^)
                                                        En tout cas bonne chance,et vivement les prochaines news ;)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          22 mars 2012 à 21:41:29

                                                          Citation : johann-odd

                                                          Il nous a mis une de ces claques Rakar dans AC :lol:

                                                          Un système de guildes est prévu?



                                                          oui, il y aura aura tous les éléments d'un mmo traditionel, mais surtout beaucoup d'éléments novateurs, vous verrez avec l'alpha^^
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            22 mars 2012 à 21:44:52

                                                            Pire que des claques, Rakar était impossible sur l'alpha 1. (Sans MrNothing tout du moins)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [MOBA] Agile Heroes

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown