Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MOBA] Agile Heroes

    22 mars 2012 à 21:55:04

    Citation : johann-odd

    Il nous a mis une de ces claques Rakar dans AC :lol:

    Un système de guildes est prévu?


    (je suis hello)
    Moi je me souviens aussi de Rakar, on l'a tué avec MrNothing, MrNothing qui était hyper-cheaté devait déjà bien le taper pour qu'il meurt :lol: . J'espère que tu le mettras moins puissant cette fois-ci.

    Sinon tu as quoi comme CPU ? Car j'ai peur que mon PC soit pas assez puissant...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mars 2012 à 22:05:33

      Citation : Toggy

      <citation rid="7214591">
      Sinon tu as quoi comme CPU ? Car j'ai peur que mon PC soit pas assez puissant...



      Ne t'inquiete pas, dans la vidéo, j'avais mis les graphismes a fond, et j'avais l'enregistrelent en arriere plan. J'ai un core duo a 1.9 ghz je crois, si ta config est vraiment mauvaise tu metteras la qualité en mini et ca devrais aller.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mars 2012 à 22:10:59

        Citation : MrNothing

        Citation : Toggy

        <citation rid="7214591">
        Sinon tu as quoi comme CPU ? Car j'ai peur que mon PC soit pas assez puissant...



        Ne t'inquiete pas, dans la vidéo, j'avais mis les graphismes a fond, et j'avais l'enregistrelent en arriere plan. J'ai un core duo a 1.9 ghz je crois, si ta config est vraiment mauvaise tu metteras la qualité en mini et ca devrais aller.


        J'ai un monocore de 2.19 Ghz (sur un PC fixe), donc oui c'est mauvais...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mars 2012 à 22:18:17

          J'aime beaucoup le style de la maison et du moulin.
          Bravo, j'attends l'Alpha avec impatience, comme tout le monde je pense ... ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mars 2012 à 19:30:19

            Salut à tous!

            La nouvelle vidéo est disponible!

            Dans cette vidéo:

            - Les nouveaux décors, bâtiments et structures.
            - Le Système de familiers.
            - Le nouveau sort: Cri spirituel, une sorte de "fus roh dah" centré sur le personnage.
            - Le système d'animations amélioré (possibilité d'attaquer ou incanter en marchant)
            - Quelques nouveaux objets et monstres.

            <object width="480" height="360" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.youtube.com/v/JvUu6dTjV9U"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/JvUu6dTjV9U" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="wmode" value="transparent" /></object>
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 mars 2012 à 22:31:51

              salut à tous!

              Voici les dernières news:

              - De nouvelle unités ont été ajoutées
              - Les moyens de transports publics ont été ajoutés (bateaux, etc...)
              - Les unités sont désormais visibles sur la minimap.
              - De nombreux décors ont été ajoutés.
              - Un graphisme a été ajouté lors des incantations de sorts.

              Image utilisateur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 mars 2012 à 10:37:03

                Tu vas trop vite, fais un récap tout les 3 jours ça sera plus simple :p

                Très très beau en tout cas :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Je vous ai aidé ? Appuyez sur le bouton "Ce message est utile", avec le pouce levé vers le haut !  (en bas à gauche de mon message)

                  25 mars 2012 à 12:23:48

                  Ca claque ! Par contre je trouve que les personnages s'intègrent assez mal avec l'environnement, je sais pas si c'est le shader de toon mais j'ai l'impression de voir des sprites collés sur un rendu 3d...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 mars 2012 à 12:25:29

                    Citation : OveRdrivR

                    Ca claque ! Par contre je trouve que les personnages s'intègrent assez mal avec l'environnement, je sais pas si c'est le shader de toon mais j'ai l'impression de voir des sprites collés sur un rendu 3d...



                    D accord avec lui, les personnages ont un style qui est propre au tient que tu doit garder ! c'est plus le sol qui me dérange ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 mars 2012 à 13:08:05

                      Citation : dretz

                      Citation : OveRdrivR

                      Ca claque ! Par contre je trouve que les personnages s'intègrent assez mal avec l'environnement, je sais pas si c'est le shader de toon mais j'ai l'impression de voir des sprites collés sur un rendu 3d...



                      D accord avec lui, les personnages ont un style qui est propre au tient que tu doit garder ! c'est plus le sol qui me dérange ...



                      Vous n'êtes pas les premiers à me le faire remarquer, j'ai donc revu le sol, ça devrais aller un peu mieux maintenant (si ce n'est pas le cas je vais essayer d'estomper un peu la ligne du contour en modifiant le shader):


                      Image utilisateur
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 mars 2012 à 13:13:03

                        C'est excellent mais je pense que c'est le contour du personnage qui est bien de trop voyant ... En tout cas c'est du super travail !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          25 mars 2012 à 13:15:43

                          Citation : RacH3t

                          C'est excellent mais je pense que c'est le contour du personnage qui est bien de trop voyant ... En tout cas c'est du super travail !



                          c'est ton style dans tout les projets, garde le :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            25 mars 2012 à 13:17:12

                            et la c'est mieux? j'ai divisé par 2 transparence du contour.

                            Image utilisateur
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 mars 2012 à 13:47:18

                              Ca me parait un peu mieux, faudrait voir sur une image plus large.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                25 mars 2012 à 14:30:13

                                Un peu trop aliasée la dernière image.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  25 mars 2012 à 14:52:36

                                  Voila en qualité max et en plein écran, personnellement je trouve que ça rends mieux

                                  Image utilisateur
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    25 mars 2012 à 15:00:28

                                    Ah et bien ouais, ça passe largement mieux comme ça !
                                    Chapeau, j'attends avec impatience de pouvoir tester tout ça ;) ;
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      25 mars 2012 à 15:08:39

                                      C'est vraiment beau, je t'encourage à continuer et à ne pas baisser les bras ! J'attends la version Alpha avec impatience et j'espère que tu prendra la place de WoW ( :D )
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        25 mars 2012 à 15:59:26

                                        Excellent. :)

                                        Bon courage pour la suite.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 mars 2012 à 17:22:11

                                          HEY !! salut a toi , excellent projet !! je voudrai te proposer mon aide pour la partie site web ...
                                          je code en html/css/php/sql/JS et donc je pourrai realiser un site pour ton jeux ..
                                          contacte moi sur skype : rodolphe vanderaspoilden
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Tu veux suivre l'avancement de mon projet de jeux vidéo 3D ? http://openclassrooms.com/forum/sujet/wip-game-unknown-island-unity3d
                                            25 mars 2012 à 19:14:29

                                            Citation : rodolphe97

                                            HEY !! salut a toi , excellent projet !! je voudrai te proposer mon aide pour la partie site web ...
                                            je code en html/css/php/sql/JS et donc je pourrai realiser un site pour ton jeux ..
                                            contacte moi sur skype : rodolphe vanderaspoilden



                                            Hey =)

                                            C'est sympa mais je m'occuperais du site quand le moment viendra. En tout ça me fait plaisir de voir que les graphismes vous plaisent!!
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              25 mars 2012 à 20:21:58

                                              Ok pg bonne continuation je suit les news :p
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Tu veux suivre l'avancement de mon projet de jeux vidéo 3D ? http://openclassrooms.com/forum/sujet/wip-game-unknown-island-unity3d
                                                26 mars 2012 à 17:50:05

                                                Salut à tous!

                                                Voici les news toutes fraiches:

                                                Le système de transports a est terminé, on peut désormais marcher/sauter sur les bateaux et autres moyens de transports flottants et les transports peuvent se déplacer sur un chemin prédéfini.

                                                Les unités de type tourelle ont été ajoutées, leur particularité est d'avoir une portée de 300m (on peut également les voir de très loin)

                                                -Voici un Screenshot de l'Omega Canon, qui dissuadera les plus féroces ennemis de s'approcher de l'ile de départ.

                                                Image utilisateur

                                                Les souterrains d’Eden ont été modélises, voici un aperçu de la forme de l'instance:

                                                Image utilisateur

                                                -Le ciel a été refait, ce n'est plus une simple photo, et il s'accorde mieux au thème du jeu.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  26 mars 2012 à 18:03:17

                                                  Ouais le ciel est mieux.

                                                  Les souterrains me semblent pas mal et j'adore le screen que tu as fait sur la tour. ^^
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
                                                    28 mars 2012 à 19:19:58

                                                    Salut à tous!

                                                    Voici une nouvelle vidéo qui illustre les nouveautés du projet:

                                                    <object width="480" height="360" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.youtube.com/v/W4WL1y1kWs4"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/W4WL1y1kWs4" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="wmode" value="transparent" /></object>

                                                    Dans cette vidéo:

                                                    -Le nouveau système d'attaque à distance (avec Arc).
                                                    -Le nouveau système de transports publics (bateaux).
                                                    -La nouvelle région.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      29 mars 2012 à 19:04:18

                                                      J'adore, les graphismes sont super, juste pour être sûr que j'ai bien suivi : Au début t'as fais un jeu MOBA, que tu as ensuite adapté en MMO (super idée) ? Ensuite tu utilises Unity 3D et tu codes en C# et C++ ?

                                                      Sinon je jouais avant à Akalunia chronicles, et je jouerais bien sûr à ton MMO et je suis vraiment fan de tous tes jeux et je te soutiens :) .
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        29 mars 2012 à 22:05:43

                                                        Citation : Atbbkaugust

                                                        J'adore, les graphismes sont super, juste pour être sûr que j'ai bien suivi : Au début t'as fais un jeu MOBA, que tu as ensuite adapté en MMO (super idée) ? Ensuite tu utilises Unity 3D et tu codes en C# et C++ ?

                                                        Sinon je jouais avant à Akalunia chronicles, et je jouerais bien sûr à ton MMO et je suis vraiment fan de tous tes jeux et je te soutiens :) .



                                                        Merci! Tu as presque tout compris^^ je ne code pas en c++, juste en C# mais le reste est bon
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          30 mars 2012 à 7:36:04

                                                          Ah C#, j'en entend de plus en plus parler, sinon dans la vidéo où tu parles de tes projets et un peu de toi et tout tu montres un peu ton code mais les fichiers ont l'extension .java, tu as changé depuis ? (faut que je connaisse un peu tes jeux et le reste, j'avais dans l'idée de mettre une petite news sur mon site en parlant de tes jeux :) )
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            30 mars 2012 à 8:51:40

                                                            C'est parceque la partie serveur de mon jeu est en java et la partie client en C# (sur unity)

                                                            ps: c'est marqué sur la 1ere page du sujet :p
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              30 mars 2012 à 16:18:17

                                                              Ah désolé, j'ai quasiment tout lu sauf la première page ^^' .
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [MOBA] Agile Heroes

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown