Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Programme] Création d'un mini système d'exploitation

Tout le monde peut participer, vous serez toujours utile à quelque chose.

Anonyme
26 mars 2010 à 18:31:39

Euh, 200 ans après la guerre .... :-° (et surtout, après l'invention de la langue française, va vite t'initier !).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mars 2010 à 19:51:01

C'est dommage que le projet doit fermer, j'aimais bien l'os.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mars 2010 à 20:28:02

logram en lui meme n'est pas mort, c'est une distribution linux from scrash avec des outils maisons maintenant (et excellent en plus) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 mars 2010 à 21:12:05

Peut-être mais il existe déjà un nombre hallucinant de distribs linux, une de + ou de moins,... Alors que quand c'était un projet StandAlone, où tout est à faire, mais du coups où tout peut être amélioré, en terme de conception même, là ça impose immédiatement le respect et l'admiration...

Cordialement

PS: ceci dit c'est très honnorable d'avoir créé un distrib linux
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mars 2010 à 22:24:12

comme l'a dit malgon, on va pas revenir sur le sujet, ça ne sert a rien de reinventer la roue, surtout la roue carrée.
ils ont comme "outils" que Qt et tous les paquets dépendants globalement, tout est from scrash vu qu'il ne se base pas sur une distribution existante, ce qui implique forcément d'innover, et il l'a déjà fait.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 mars 2010 à 8:16:45

J'expliquais simplement le point de vue de voldayoub et de beaucoup d'autres personnes à mon avis.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mars 2010 à 10:22:49

pourtant, créer une distribution innovante avec les outils les plus modernes possibles est plus dur qu'un OS carré :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mars 2010 à 20:02:00

Que ce soit oui ou non une nouvelle distrib, sa fera toujours quelque chose de nouveau, donc c'est une bonne initiative !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je suis fan du project management, j'adore l'object-oriented programming et j'aime le Java : pourtant je déteste l'Anglais :)
6 avril 2010 à 18:44:12

Salut,

Je n'ai pas eu le courage de lire les 33pages, mais est-ce que le projet est clos, abandonné ? J'espere que non, parce que j'aime beaucoup ton projet, je veux bien te faire 2-3 p'tits trucs en C :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 avril 2010 à 19:14:04

Citation : voldayoub


C'est dommage que le projet doit fermer, j'aimais bien l'os.



Citation : Danman

logram en lui meme n'est pas mort, c'est une distribution linux from scrash avec des outils maisons maintenant (et excellent en plus) .



Et c'était sur cette même page alors...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 avril 2010 à 3:21:26

Je suis près à aider dans le programme si vous avez besoin d'aide.

- Un peut le graphisme
- La programmation en C/C++ (Niveau site de zéro)
- La sonorisation

Enfin le bouquet final, LA SECURITE des programme en recherchant les failles qui risqueront de poser problème etc...

Aller merci pour ce grand et bon projet.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 avril 2010 à 5:36:41

Est-ce qu'on pourrait savoir que devient-il? :D

J'ai comme l'impression qu'il n'est plus, je sais pas pourquoi...

Serait-il possible de ravoir une description claire et net. Car je ne sais pas si c'est un OS ou un gestionnaire de bureau :p !

Est-ce qu'on peut voir les sources?

Bonne continuation ;) !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2010 à 13:48:59

post juste au dessus -__-
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 avril 2010 à 14:01:18

Je suis toujours en train de concevoir l'Assistant :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juin 2011 à 17:54:28

Bonjour !

C'est pour savoir si le projet est toujours soutenu. Si oui, j'aimerai participer en tant que developpeur C++ (Qt).

Voyez ma signature pour voir le programme que j'ai codé et voir si vous pensez que je j'ai le niveau.

Merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juin 2011 à 18:11:29

Citation : alexiron

Bonjour !

C'est pour savoir si le projet est toujours soutenu. Si oui, j'aimerai participer.

Voyez ma signature pour voir le programme que j'ai codé et voir si vous pensez que je j'ai le niveau.

Merci.


Moi aussi, je me ferrais un plaisir de participer au projet en tant que graphiste, webdesigner ou développeur C++ (Qt), mais de préférence en tant que graphiste ou webdesigner, je n'ai pas tellement le temps pour développeur C++, en tout cas si vous êtes intéressé contacter moi par MP ou email : yvan.sraka@gmail.com ;) !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 juin 2011 à 22:49:38

pareil: je me propose pour développer en c++ avec Qt pour faire des applications (editeur de texte, calculatrice bref toutes les appli à part, je ne rentrerais pas trop profond dedans je ne suis pas expert)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 juillet 2011 à 2:38:14

Pour suivre.

C'est vrai que j'aimerais participer, mais vu mes compétences en C...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 janvier 2013 à 22:56:33

merci bcp
je veux cree un system exploitation a partir de zéro en plus je suis un programmeur de linux et je maitrise beaucoup de langage comm e c /c++ assembleur et java et..
mais je sais pas comment cree un os aider-moi svp
et si possible ecriver-moi un pdf explique les étapes pour la création d'un os et merci d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 janvier 2013 à 23:26:39

Omg, concours du plus gros déterrage ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 janvier 2013 à 10:46:12

Citation : Halimovitch Souri

merci bcp
je veux cree un system exploitation a partir de zéro en plus je suis un programmeur de linux et je maitrise beaucoup de langage comm e c /c++ assembleur et java et..
mais je sais pas comment cree un os aider-moi svp
et si possible ecriver-moi un pdf explique les étapes pour la création d'un os et merci d'avance



Tu perds toute ta , crédibilité la, en plus, tu fais un déterrage monstre, tu peux donc retourner a ta recherche pour un PDF expliquant les étapes à la conception puis au développement d'un système d'exploitation, mais bien sûr...

Je signale ce topic pour qu'il soit lock, y a déjà eu bien trop de déterrage alors que ce topic est sensé être clos.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
5 janvier 2013 à 10:53:16

Salut,

Citation : Halimovitch Souri

je suis un programmeur de linux et je maitrise beaucoup de langage comm e c /c++ assembleur et java



Si tu maitrisais véritablement C et assembleur, tu ne poserais même pas cette question, car tu saurais où trouver la réponse tout seul. Je t'invite donc à étudier plus en profondeur le C et l'assembleur, ainsi qu'à faire des recherches par toi-même. Les gens du Site du Zéro ne pourront rien faire de mieux qu'une recherche Google et te donner les liens qu'ils trouvent, donc autant le faire toi-même. :)

En outre, je ferme ce sujet car ce n'est pas l'endroit approprié pour en parler.

Merci à tous de votre compréhension et bonne journée,
GuilOooo
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai déménagé sur Zeste de savoir — Ex-manager des modérateurs.