Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web/mmorpg] World of Pokémon

Le site communautaire vient d'ouvrir !

    21 juillet 2012 à 12:53:07

    Très joli, le design.
    Vivement que le jeu sorte.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Mon message t'a aidé ? N'hésite pas à cliquer sur le bouton 👍.

      1 août 2012 à 21:32:44

      C'est pas possible?! Comment le beau site que j'avais vu précédemment a pu devenir encore plus beau que ce qu'il était?! World Of Pokémon est devenu encore plus merveilleux que ce qu'il était déjà!
      Nan mais franchement; Arnaud comment veux-tu ne pas nous faire saliver en nous montrant le plus beau MMORPG Jamais créé?! Encore mieux que les deux meilleurs
      PPBO et TLOA
      Non mais sérieux j'adore!
      J'en était sur, WOP c'était trop cool et ça l'a toujours été!!!

      Et sans oublier Arnaud, il est aussi fort que ce qu'il nous a fait!!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 août 2012 à 23:51:57

        Je ne connais pas TLOA , mais pour moi PPBO n'est pas un mmorpg pokémon =S Un gros point'n click par navigateur ok mais pas un mmorpg ^^'

        Bref, Arnaud part ce soir en vac pour la chine (je suppr ce message si tu post avant ton départ ^^') (il part 1 mois !)


        Et sinon en bon mmo pokémon tu as l'autre pokemon world online abandonné, et tu as l'autre jeu espagnole DOA (qui gère très mal les anims, avec des tiles a 2 frames lol) :0 et bientôt le mien et sans oublier wop, je penses que coté francophone sa se joueras entre 2, ppbo et surement tloa vont perdre beaucoup de valeur :0
        Et pour ce qui est de nos compères anglais et espagnole, je penses qu'il resteront là ou ils sont sauf traduction de notre part.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 août 2012 à 11:55:49

          Bon bah si Arnaud par ce soir pour la Chine je lui souhaite 一路平安 (Bon voyage).
          Et pour avoir une place a la bêta privé bah j'espère que quelqu'un m'invitera... :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 août 2012 à 12:42:51

            Citation : Vincent_

            Bon bah si Arnaud par ce soir pour la Chine


            Hier soir ^^

            Et pour la bêta les 50 places ont été bouffées en environ 2 jours (first ^^), tu aurais dû être au rendez-vous, mais oui peut être que quelqu’un t'inviteras ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 août 2012 à 14:40:31

              C'est fou sa ! Bravo franchement :D
              Du coup tu as tout codé en quoi ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Etudiant développeur (C, Pascal Objet)
                2 août 2012 à 15:06:57

                Bon bah tamp pis il pourra pô lire mon message...
                50 places bouffé en 2 jours la vache :o
                Je pouvais pô être la j'étais dans un bled paumé sans connexion internet ni reseau pour le tel --'
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 août 2012 à 18:05:34

                  Yo ! Je pars en Chine le 12 août, pas avant ! :3
                  Pour le projet, je n'ai pas assez l'ordi à disposition pour l'avancer dans les jours qui arrivent. A bientôt ~
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                    3 août 2012 à 18:47:52

                    La chine, x) ? T'es un chanceux toi. (laito')
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 août 2012 à 19:15:55

                      Citation : arnaud49

                      Yo !


                      :o Hum ! il me semblait pourtant que .. rooh "je n'ai pas assez l'ordi à disposition" ah ! c'est pour sa , je me disais que j'avais pas trop mal compris , sorry x')
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 août 2012 à 13:02:47

                        Olà je m'embrouille les pinceaux moi...
                        Heu Arnaud j'ai une question, vu que j'ai pas accès a la bêta privé je suis obligé de te demander:
                        Est-ce que c'est comme la bêta précédente: Il faut avoir des jetons ou je sais plus trop quoi pour accéder a la partie multijoueurs?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 août 2012 à 13:28:58

                          elle est pas ouverte...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 août 2012 à 1:28:21

                            Honnêtement, il y a un truc que je comprend pas..
                            Ce projet est super, mais pourquoi ne pas mettre le jeu en ligne en tout point (rencontrer des joueurs dresseurs sur sa route pour amasser des badges, par exemple)

                            Je me suis toujours demandé pourquoi il y a jamais eu de MMORPG de pokemon, SERIEUX!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              5 août 2012 à 11:52:25

                              Citation : YuviiX


                              Je me suis toujours demandé pourquoi il y a jamais eu de MMORPG de pokemon, SERIEUX!



                              Parce que c'est bien plus long que ce que les gens pensent. Il y a 10 projets de MMO sur Pokemon par mois, sauf qu'il est quasi impossible d'en mener un -complet- à terme.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Projets : Blog Neetcafe.com (En attendant le site) - CakeResque - ResqueBoard . CakePHP & NoSQL enthusiast 
                                5 août 2012 à 15:04:28

                                Citation : ThePooh

                                Citation : YuviiX


                                Je me suis toujours demandé pourquoi il y a jamais eu de MMORPG de pokemon, SERIEUX!



                                Parce que c'est bien plus long que ce que les gens pensent. Il y a 10 projets de MMO sur Pokemon par mois, sauf qu'il est quasi impossible d'en mener un -complet- à terme.



                                J'ai répondu a YuviiX par mp.

                                ThePooh, je suis d accord sur le fait que pas mal de projets se créent par mois, je suis moi même sur un projet que je n'ai pas encore publié, j'en ai vus des tas, que sa soit en ligne ou non et je penses qu'il tiendras la route.

                                Je rajouterais que je soutien WoP et qu'à mes yeux je penses que c'est un bon projet qui seras soulevé par la futur communauté après les prochaines bêta, sinon je ne serais pas la à écrire et supporté un projet pour qui je serais un prochain concurrent.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  5 août 2012 à 21:02:36

                                  Salut !

                                  Ce projet a l'air prometteur ! Hop, dans mes interventions... :)

                                  Quand tout le monde pourra-t-il tester ce jeu ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    6 août 2012 à 13:01:06

                                    Encore une question insupportable. QUAND LA BETA SERA OUVERTE.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      6 août 2012 à 13:11:17

                                      La beta ?
                                      Je pense à son retour de Chine, ou juste avant son départ...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        6 août 2012 à 14:10:00

                                        Citation : Zelda777

                                        Encore une question insupportable. QUAND LA BETA SERA OUVERTE.


                                        <3 Laito ^^

                                        Et d'après ma source d'information* très précise (fake :-° )!! Se serait dans plus d'un mois à mon déplaisir ..

                                        *juste de la recherche un peu compliquée :3
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 août 2012 à 14:31:18

                                          Salut, ton projet est pas mal :)
                                          Alors je te souhaite bonne chance !
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            6 août 2012 à 20:50:13

                                            Comme je viens encore de répondre à un mp avec l'inlassable question "On pourra jouer quand ? é.è", voici la réponse actuelle : la prochaine bêta est normalement prévue pour cette fin d'année mais un évènement est là aussi, normalement, prévu pour les prochaines vacances (octobre~)!

                                            En attendant, merci beaucoup pour votre intérêt pour mon projet, c'est vraiment plus qu'encourageant ! Soit dit en passant, je posterais avant mon départ un article sur wop ! Bonne soirée ! :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                                              6 août 2012 à 20:51:00

                                              Le jeu était bien ouvert auparavant ?
                                              J'y jouait ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                11 août 2012 à 22:04:42

                                                Bonsoir à tous !
                                                Voici un nouvel article qui résume ce que je vous prépare pour bientôt etc.
                                                http://www.wopmmo.com/news/2_site_WoP_ [...] ins_mois.html
                                                En attendant, je vous dit à très bientôt, passez vous aussi de bonnes vacances et à bientôt !

                                                @Quan : c'était durant la première bêta qui est fermée depuis belle lurette !
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Créer : voilà la grande délivrance de la souffrance, voilà ce qui rend la vie légère.
                                                  12 août 2012 à 1:01:01

                                                  Sympas :), mais Pokémon est sous copyright ...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    12 août 2012 à 1:11:42

                                                    Ca dépend ce que permette ces droits...
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      12 août 2012 à 1:32:45

                                                      Citation : Cultive Toi

                                                      Sympas :), mais Pokémon est sous copyright ...



                                                      https://www.google.fr/search?hl=fr&sou [...] c.VBbhlxlxpgE

                                                      Ouai et là ya QUE le 1er résultat sous copyright nintendo ..
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        12 août 2012 à 3:03:34

                                                        Soyons réalistes deux secondes, vous pensez vraiment qu'une boîte aussi importante que nintendo va se bouger pour un projet amateur ? o_O
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
                                                          12 août 2012 à 3:11:20

                                                          Citation : Chiheb2012

                                                          Soyons réalistes deux secondes, vous pensez vraiment qu'une boîte aussi importante que Nintendo va se bouger pour un projet amateur ? o_O


                                                          Oui et puis c'est même pas ça , c'est que Nintendo a une politique par rapport aux fansite/fangame/fanproduction.. qui est de ne pas s'en occuper sauf si cela fais de l'ombre a Nintendo...
                                                          De plus, je vais contacté bientôt (je peaufine le texte) l’équipe Nintendo pour savoir leurs vrai point de vue et leurs réaction par rapport a des création comme un jeu pokémon, on verras bien ^^
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            12 août 2012 à 3:32:24

                                                            J'imagine que tant que c'est pas très gros, ça ne les gênera pas et même cela leur fera un coup de pub.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
                                                              12 août 2012 à 12:53:42

                                                              Citation : Megurine


                                                              Oui et puis c'est même pas ça , c'est que Nintendo a une politique par rapport aux fansite/fangame/fanproduction.. qui est de ne pas s'en occuper sauf si cela fais de l'ombre a Nintendo...



                                                              C'est loin d'être spécifique à Nintendo. Quelque soit l'éditeur de jeu je peux te dire qu'ils ont autre chose à faire que de traquer les fansite ou fangame qui en général s'arrêtent avant d'avoir eu un peu de succès. Même si je dois avouer que Nintendo est plutôt coopératif dans ce domaine, à l'époque pour la sortie de Baten Kaitos pour un de mes anciens sites ils m'avaient envoyé une Gamecube + le jeu pour tester et en parler
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              Projets : Blog Neetcafe.com (En attendant le site) - CakeResque - ResqueBoard . CakePHP & NoSQL enthusiast 

                                                              [site web/mmorpg] World of Pokémon

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown