Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Your desktop !

Seconde édition

1 novembre 2010 à 17:34:33

J'aime bien le W7 de IATGOF, mais le masque au milieu casse tout :( (Heureusement tu te rattrape avec stereopony :-° )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 novembre 2010 à 18:09:05

Citation : rotoclap

Trickus, c'est un hommage à STALKER ton wall ?



Oui. J'y ai juste ajouté un effet de Halo, un png de brillance (style étoile) et un effet de flou gaussien sur le même calque avec 80 d'opacité et placé au dessus de l'image originale.


Merci à tous pour votre aide.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 novembre 2010 à 20:10:22

Bon, un nouveau wall certes un peu à la bourre puisque dans le thème d'hier (soir).
Par contre, étant donné qu'il était très suggestif et donc très choquant, je me suis empressé de masquer les parties en question, afin de préserver vos âmes pures d'une possible déchéance dans le stupre et la luxure, qui ne saurait tarder dans le cas contraire.
Ainsi, la charmante personne présente sur le wall (j'aurais dû cacher ses yeux aguicheurs) dévoilait impudiquement quelques centimètres carrés de ... (j'ai honte de le dire) ses seins et même de ses ... cuisses :honte: .
Et pour couronner le tout, on pouvait remarquer qu'elle fumait une cigarette ! Imaginez vous donc, cette incitation à peine dévoilée à une dépravation juvénile des plus honteuses dans l'enfer de la drogue !

Toujours est-il que c'est un beau wall, une fois cachées les parties choquantes, transformant ainsi une image relevant du hard-core en un joli wall, visible par les grands et les petits.

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 novembre 2010 à 20:33:21

Enlève ça de ma vue putain, j'ai eu des pensées obscènes !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 novembre 2010 à 20:35:43

Je ferme !
La lingerie féminine, qu'elle soit réelle ou fictive n'a pas sa place ici.




[ EDIT : 05-11-2010 à 21h35 ]

Redirection vers le nouveau topic.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter