Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[3D] modélisation lapin crétin

22 mai 2010 à 16:03:29

Up! :)
Alors? tu as progressé? :p

Je suis terriblement impatient (comme sh4rk)!
(je sais,je déterre, mais je ne veux pas que le topic meure!)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2010 à 1:15:15

Bonjour !

Bon, quelques nouvelles :)

Après avoir eut très peu de temps libre pour le projet, le voilà enfin relancé :)

So, don't worry, le topic n'est pas mort :)

Alors, pour vous faire plaisir,je vous ai concocté quelques images et vidéos !! Enjoy :)


Image utilisateur

Une vidéo de démo de l'avancée du lapin !

<object width="480" height="360" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.youtube.com/v/b8D2b5qyDuY"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/b8D2b5qyDuY" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="wmode" value="transparent" /></object>

et ... surprise !!

http://img694.imageshack.us/i/tadai.png/


:) J'espère que vous apprécierez :)

En attendant, maintenant que la bouche est fin prête, ô combien j'ai galéré pour en faire une propre !! :)

il reste le shape keys du lapin, et hop animation :)


:zorro:good night everyone :pirate:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2010 à 1:34:54

Bravo, c'est vraiment parfait ! Tu en es à combien de temps de travail (à peu près), juste pour se faire une idée ? ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Id quad factum est, factum est.
26 mai 2010 à 10:54:12

Centent que tu sois parvenu à modéliser la bouche ouverte correctement :)

C'est dommage que tu ne la montres pas dans ta vidéo
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2010 à 21:02:43

bonjour :)

aussitôt dit aussitôt fait :)

voici un aperçu de la bouche :)

image bouche


sinon, pour te répondre Rafrite, j'ai commencer le lapin en total débutante fin août l'an dernier, et j'ai appris sur le tas! Alors côté temps de travail, c'est beaucoup d'heures de travail jusque tard dans la nuit, j'ai finit grosso modo la modélisation en décembre, ensuite il fallait faire face a quelques soucis au niveau rigging, weight painting etc ^^






  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2010 à 21:18:19

super sympa, insere peut etre un peu plus les yeux dans le corps nan ?

sinon ce sont des bones pour l'anime j'imagine ou autre chose , (je suis sur blender 2.49 et ils ont pas du tous la même tete c'est pr ca que je demande ! )

Sinon ce qui m'interesserais c'est juste le temps que tu as mis pour l'armature (bones ? :p) et tous ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mai 2010 à 21:37:48

Citation : Vael

super sympa, insere peut etre un peu plus les yeux dans le corps nan ?

sinon ce sont des bones pour l'anime j'imagine ou autre chose , (je suis sur blender 2.49 et ils ont pas du tous la même tete c'est pr ca que je demande ! )

Sinon ce qui m'interesserais c'est juste le temps que tu as mis pour l'armature (bones ? :p) et tous ?



pour l'armature, j'ai du apprendre le principe, ensuite cela ne m'a pas pris beaucoup de temps, un fois le principe assimilé!

en fait, il faut bien veiller a penser correctement l'armature :)

les bones n'ont pas la "même tête" car j'ai changer leur affichage, tu peux faire de même aussi si tu le souhaites :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2010 à 8:45:05

j'adore la musique du video! :-) haha c'est superbement bien fait.
continue et prend ton temps!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mai 2010 à 13:19:29

Salut Miss :)
Super boulot pour le rigging. Le tout m'a l'air bien abouti et tes rendus sont classes.
Bonne continuation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2010 à 18:11:48

Bonjour tout le monde !

Ayant eut un nouveau job récemment cela devient très dur pour bosser le lapin .... Et ayant cassé l'écran de mon pc portable itoo... Ma tour n'est pas actuellement avec moi, j'espère très vite la récupérer !

Donc je mets en pause le projet, pbm de matos oblige !

Je reviendrais vite avec quelques tests d'animation, vous inquiétez pas :)


Voili voilou en attendant passez un bel été les amis :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2010 à 9:58:02

Bonjour,
Est - il possible d'avoir le fichier source ?

Besoin pour une de mes scenes

Merci encore est vivement un Tp sur ça !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2010 à 10:53:55

Bravo pour cette belle modélisation ! Mais je me demandais si la bouche devrait être plus grosse et ouverte non ? C'est juste une idée lancée en l'air !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juillet 2010 à 10:54:21

Merci julienvonmarseille ! En fait pour le moment je n'ai pas le temps de m'occuper du lapin, problème d'ordi oblige :( je travaillais au niveau de la bouche pour les shape keys, donc il faudra attendre encore un ti peu pour retrouver la bouche en bwaaaaaaaaaaaaaah du lapin ^^ (bien ouverte donc :p)

par contre, désolée jojojeu, je ne donne pas la source ! Ni de tp d'ailleurs, je l'ai déjà mentionné plus tôt, trop de travail dessus je compte pas recommencer du début !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juillet 2010 à 16:03:23

Ça marche comment uns shape key? Ça a l'air compliqué à voir le problème que tu as eu...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2010 à 22:30:52

:D Bonjour,

poste des blueprint de ton lapin stp, car j'aimerai moi aussi créer un lapin crétin, mais je n'ai pas de blueprint...

:p Et rajoute des vêtements a ton lapin...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2010 à 22:50:07

Je commence à vraiment me demander qui est crétin dans ce topic...

1 - Steepers a déjà indiqué qu'elle avait dû faire sans blueprints (ou plutôt 'model sheet' pour les persos)
2- tu déterres le topic
3 - t'as pas vu que tes camarades qui ont posté avant toi ont eu leurs messages supprimés (tout comme le tien très bientôt).?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2010 à 7:38:30

Salut,
Mes non, que "steepers" prennent des rendus de son lapin crétin pour en faire des blueprints...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2010 à 12:35:21

Bonjour tout le monde !

Depuis quelques temps le WIP est mis de coté, mais je suis en train de reprendre le projet ! Me manque juste beaucoup de temps :(

Sinon, pour éviter le flood, j'ai utiliser la 1ere image comme blueprint avec le lapin facon Da Vinci, pour le profil du lapin j'ai etudier les

vidéos je ne passerais pas mes blueprints alors que je m'étais franchement cassé la tête !

A bon entendeur =)

Bonjour l'équipe :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2010 à 19:38:56

ok, merci quand même :( , t'a plus qu'as l’habiller...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
1 avril 2015 à 21:23:52

Le projet a avancer ??? Je le demande car ça m'interèsse même si ça date !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 février 2020 à 17:19:20

sur quelle logiciel avez vous créer le lapin crétin ?

-
Edité par Phénix24 9 février 2020 à 17:20:19

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2020 à 19:26:50

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script