Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[FPS] [Publié] DeepVoid

Un jeu multijoueurs gratuit et open-source avec UDK

Anonyme
13 avril 2014 à 12:40:45

Tu peux détailler un peu ton problème ? Qu'est-ce que tu n'as pas ? le fichier ou le dossier ? Qu('est-ce qu'il y a dans UDKGame ? Et dans UDKGame/Logs ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 avril 2014 à 12:45:36

Dans UDKGame, j'ai 5 dossiers:

  • Config
  • CookedPC
  • Localization
  • Movies
  • Splash

Je n'ai doc pas de dossier logs, ni dans UDKGames, ni dans ces 5 dossiers.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 avril 2014 à 12:51:53

OK, essaye de lancer UDKGame.exe dans le dossier Binaries.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 avril 2014 à 13:16:13

UDKgame.exe n'existe pas, j'ai UnSetupe.exe ou sinon une multitude d'autre exécutable dans les autres dossiers (dont UDK.exe)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 avril 2014 à 13:23:57

J'ai exécuté les exécutable, puis UDK.exe, et ça fonctionne!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 avril 2014 à 16:28:27

Heu, comment on fait pour se connecter au Master Serveur?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 avril 2014 à 16:51:37

Tu es conscient que personne ne joue à DeepVoid et que c'est un jeu multi uniquement, hein ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 avril 2014 à 16:54:46

Donc il faut que plusieurs personnes soient présentent pour pouvoir jouer sur le Master Serveur, mais comment plusieurs personnes peuvent etre présentent sur le serveur pour pouvoir 'lancer une partie' si personne ne peut se connecter? Il faut que ce soit un administrateur?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 avril 2014 à 16:57:57

Le Master Server est un service listant les serveurs dédiés, pas un serveur de jeu. Il faut que quelqu'un aie un serveur, s'enregistre sur le MS via le site, pour que le serveur apparaisse dans la liste. Mais on ne fait plus la maintenance du site ni du master server aujourd'hui
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 avril 2014 à 17:17:49

Et des personnes ont des serveurs de ce type?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 avril 2014 à 17:20:39

Il ne tient qu'à toi d'en faire un mattis25 :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
qry = 2b || !2b
Anonyme
13 avril 2014 à 17:21:26

Actuellement je doute qui quiconque joue. C'est un projet qui avait pour but d'être une démo technique, pas d'être le prochain Call of Duty. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 avril 2014 à 17:46:44

Je n'ai pas le fric d'en louer un ;) 

Et c'est vraiment dommage que ça n'a pas pour objectif de devenir le prochain Call Of, sérieusment ça a l'air génial, surtout si c'est gratuit :) Tu rajoutes des PNJ et ça devient le prochain Call Of, assorti d'une bonne com' bien sur ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 avril 2014 à 17:49:43

Oui, mais ce n'était pas le but. Au bout d'un an et demi de travail avec le reste de l'équipe, on avait besoin de passer à autre chose, notamment sur des technologies plus modernes qu'UDK pour nos prochains projets. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 avril 2014 à 14:52:20

Diiiingue! Impressionné par la qualité du travail!

Bonne continuation!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
[Testez Appily gratuitement, l'Application qui vous permet de partager régulièrement des photos imprimées].
7 mai 2014 à 16:29:40

Et pourquoi ne pas avoir des gens qui hébergent des parties publiques. Tout le monde pourrait creer son serveur.Certes ça va laguer, mais au moins on pourra jouer en multi :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 mai 2014 à 16:30:51

Et pourquoi ne pas avoir des gens qui hébergent des parties publiques. Tout le monde pourrait creer son serveur.Certes ça va laguer, mais au moins on pourra jouer en multi :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 mai 2014 à 16:33:40

Ben il suffit de lancer un serveur dédié et de donner son IP, la console d'UDK est accessible. Même si le jeu n'a pas été conçu pour fonctionner correctement sans le master server, ça devrait fonctionner correctement. 

Maintenant, comme je le disais un peu avant, on ne maintient pas le jeu. L'équipe du projet s'est dispersée sur différents projets, persos ou pros, et on ne fera pas de mises à jour du jeu ou de support à ceux qui veulent jouer. L'objectif était de faire un jeu complet, montrer ce qui était possible avec des gens motivés. On a réussi à aller jusque là, à publier les sources et on en est bien contents, mais l'aventure s'arrête là. :lol:

-
Edité par Anonyme 7 mai 2014 à 16:35:36

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2014 à 0:09:01

enorme omg *_* je suis entrain de le prendre la :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 juin 2014 à 0:20:01

N'oublie pas que personne n'y joue... :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2014 à 9:53:29

Ouai mais en fait le jeu lag a mort sur mon pc ^^ c'etait un beau travail quand meme :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2014 à 10:55:00

En fait le jeu n'est pas du tout optimisé :) (Enfin j'ai l'impression vu que je ne connais personne qui a jamais réussi a faire tourner DeepVoid)

C'est d'ailleurs sûrement pour ça que personne n'y joue.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Supergun - Un 2 Players Arena . Live coding sur twitch.tv/Uriopass
14 juin 2014 à 12:16:41

En fait le jeu n'est pas du tout optimisé :) (Enfin j'ai l'impression vu que je ne connais personne qui a jamais réussi a faire tourner DeepVoid)

Tu te bases sur quoi ?

J'ai un laptop qui a 5 ans (qui avait couté une blinde a l'époque c'est sur) et qui fait tourner le jeu...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

Anonyme
14 juin 2014 à 12:17:31

On n'a jamais caché qu'il fallait un ordinateur récent pour faire tourner le jeu.

Gwenn a écrit:

Configuration recommandée

  • Windows 7 ou plus récent
  • Intel Core i5 ou supérieur
  • Geforce GTX660 / Radeon HD7850 ou supérieur
  • 2Go de RAM
  • 1Go d'espace libre sur le disque dur

Avec ces specs, le jeu est fluide. Pour info je travaillais avec une GTX 660 pendant le développement donc ce genre de matériel, qui coûte 100€ aujourd'hui, est largement suffisant.

Quand au fait que personne n'y joue, c'est surtout dû au fait que c'est un jeu multi. Un jeu multi a besoin d'une communauté de quelques centaines de joueurs très actifs sous peine d'avoir des serveurs vides en permanence, c'est l'erreur que nous avons faite. :)

-
Edité par Anonyme 14 juin 2014 à 12:18:59

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2014 à 18:50:07

J'aurai une petite question pour toi Gwenn, je connais le projet depuis presque son début (encore bravo pour le boulot), et je me suis toujours demandé, pourquoi ne pas avoir essayer de le promouvoir pour en faire un jeu "amateur" connu? (en plus de proposer librement les sources par exemple)

Bonne soirée :)

-
Edité par nonovitch 14 juin 2014 à 18:50:55

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 juin 2014 à 20:05:14

Parce que malgré tout ce n'est qu'un jeu très réduit, après tout ce boulot l'équipe avait besoin de faire autre chose. On avait pour but de réaliser un jeu fonctionnel, jouable, en s'éclatant sur la qualité de rendu et le gameplay et c'est ce qu'on a fait. Continuer pour faire un jeu joué partout avec cinquante niveaux, c'est franchement pas la partie intéressante.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 juin 2014 à 21:33:08

D'accord je vois :)

Vous comptez faire autre chose par la suite tous ensemble?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 juin 2014 à 22:18:59

Plusieurs d'entre nous sont encore en contact mais nos employeurs respectifs ne nous permettent pas tous de travailler sur des projets amateur. En ce qui me concerne je poste mes travaux sur le thread dédié en attendant de donner plus d'infos.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2014 à 0:29:19

Gwenn a écrit:

Plusieurs d'entre nous sont encore en contact mais nos employeurs respectifs ne nous permettent pas tous de travailler sur des projets amateur. En ce qui me concerne je poste mes travaux sur le thread dédié en attendant de donner plus d'infos.


(BDM suppr)

Plus sérieusement, y a beaucoup d'employeurs qui empêche les salariés de faire des projets perso/amateur quand il ne sont pas sur le temps de travaille ?

-
Edité par Ender-events 16 juin 2014 à 20:11:27

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Mon site web: Spreadnet chat vous permet de parle avec n'importe qui en fonction du thème (salon). (HS => recodage en nodejs) Discuter du projet ici